Le Novitec Ferrari F12berlinetta Avec 700 + HP et 3 Roues Piece
En 2012, Ferrari a dévoilé la nouvelle F12berlinetta super voiture pour remplacer son vieillissement Ferrari 599 GTB Fiorano Grand Touring super voiture. Le même moteur central avant-mi, la disposition des roues arrière motrices a été reporté et amélioré avec toute nouvelle technologie, un châssis plus raffiné et des performances encore meilleures, enveloppé dans une coque redessinée. Avec la nouvelle super voiture étant nouveau sur le marché, il n'y a pas eu de programmes de mise à jour ou modifications disponibles pour les propriétaires jusqu'à Novitec Rosso a présenté son nouveau paquet de performance avec réglage du moteur, les mises à niveau du châssis, 3 roues à la pièce, et des améliorations intérieures.
Comparé à son successeur, la Ferrari F12berlinetta dispose d'un plus grand, plus puissant de 6,3 litres, à aspiration naturelle V-12 moteur qui produit 640 chevaux. L'équipe de Novitec Rosso a pensé que la sortie de l'usine n'était tout simplement pas assez et a développé une nouvelle série de mises à niveau qui a augmenté considérablement le pouvoir. Au lieu de créer un programme de mise à niveau moteur tout-out qui a modifié l'intérieur du moteur, la société allemande tuning a porté principalement sur bolt-on améliorations à envoyer plus de puissance à l'arrière 3 roues pièce. Le moteur de 6,3 litres a été équipé d'un nouveau système de sport d'air d'admission, un nouvel échappement avec des vannes papillon roue de direction réglable, et un air ECU qui optimise le contact, calendrier, injection de carburant, et repousse la ligne rouge du moteur à 8,900 RPM.
Le résultat des améliorations du moteur est un étonnant 763 chevaux (545 kW) à 8500 RPM et 518 lb-pi. (703 Nm) à 6300 RPM. Cela permet à la voiture super italien à accélérer à 62 mph en moins de 3,1 secondes et atteindre une vitesse de pointe de plus de 345 kilomètres par heure (214 mph), le rendant à la fois plus rapide et la plus puissante Ferrari sur le marché.
Pour être fiable capable de mettre toute cette puissance au sol sans perdre constamment traction, l'équipe Novitec Rosso a dû mettre à niveau le châssis et ajouter 3 Roues monobloc. Pour une meilleure manipulation et un centre de gravité optimal, un jeu de ressorts sport ont été installés qui permettent de réduire la hauteur de caisse de 40 mm au niveau des essieux avant et arrière. Un nouveau système de levage hydraulique a également été installé pour augmenter l'essieu avant de 40 mm pour surmonter les ralentisseurs et les rampes de parking, et abaisse automatiquement à 80 km / h. Une nouvelle série de 3 Roues monobloc a été monté dans un 9.5J x 21 avant et 12J x 22 configuration décalée arrière et équipé avec 255/30 ZR 21 et 335/25 ZR 22 Pirelli pneus haute performance pour améliorer l'adhérence globale et propriétés de manipulation.
Novitec Rosso permet également aux clients d'ajouter des options intérieures en cuir, alcantara et fibre de carbone pour un look personnalisé. L'extérieur peut être équipé de feux arrière noirs et des marqueurs secondaires qui sont la seule autre modification visuelle en plus des 3 Roues monobloc.
Douglas Cougevan est un écrivain en contribuant à Roues Cor. Roues COR se spécialise dans 3 roues à la pièce dans les conceptions forgés et concave....