Ce qui détermine si une voiture est une voiture de sport
Demandez à n'importe quel voiture de sport est et ils vont probablement inventer une réponse. Poser une douzaine de personnes différentes à la même question et ils vont probablement fournir une douzaine de réponses. Il existe une variété de façons de définir ce qui constitue une réelle voiture de sport. En l'absence de définition normalisée disponible dans l'industrie, le terme «voiture de sport» est sans certain sens.
A l'origine, il était facile de distinguer entre une voiture de sport et une voiture de production régulière. Si une personne ordinaire pourrait l'acheter, il n'était pas une voiture de sport. Les voitures de sport étaient des jouets pour la très riche et automobile obsédé. Ils sont également utilisés principalement dans des situations qui représentent un changement radical de conduite classique. Les courses sur route, des rassemblements et des autres compétitions étaient la maison de la voiture de sport comme les fabricants et les designers se sont affrontés, tester leurs dernières avancées technologiques et des idées inventives.
Ces voitures de sport ont été presque toujours conçus pour un seul pilote et pas de passagers supplémentaires. Parfois, un siège «copilotes» aurait été ajouté. La notion d'une banquette arrière n'a guère de sens compte tenu des fins pour lesquelles les voitures ont été utilisés. Ils ont tendance à être extrêmement faible et extrêmement plus rapide que la plupart des voitures produites régulièrement.
Ce moment historique a donné naissance à une notion de la voiture de sport qui survit aujourd'hui parmi les nombreux passionnés de l'automobile. Ces traditionalistes considéreront une voiture de voiture de sport que si elle est un biplace et conçu pour la course.
Cette perspective a été un peu désuet par l'expérience d'après-guerre aux États-Unis et ailleurs. Voitures basées sur les technologies de véhicules de contrôle ont commencé à faire leur chemin dans les garages du public. Avec un public plus mainstream, quelques modifications ont été apportées à la voiture de sport traditionnel, y compris l'ajout fréquent d'un petit siège arrière.
Au fil du temps, les voitures de sport ont augmenté lentement et les technologies mises au point par les voitures de sport ont trouvé leur chemin dans les véhicules qui n'ont pas été sous-ou construites pour la course.
Dans les années 1960, John Delorean a décidé de laisser tomber un gros V8 dans une Pontiac Tempest. Sa nouvelle invention, la GTO, a inauguré l'ère de voiture de muscle. Les puristes pourraient soutenir les muscle cars américains n'étaient pas des voitures de sport, mais simplement des voitures faisant usage de voitures de sport améliorations. Cependant, la distinction a commencé à devenir perdu dans la conversation ordinaire et «voiture de sport» a commencé à se référer à un véhicule rapide ou haute performance.
La ligne devient de plus en plus floue avec chaque année. Voitures traditionnelles sportives sont de plus en plus rare que les constructeurs automobiles reconnaissent la nécessité de maintenir un certain niveau de fonctionnalité si elles sont pour attirer les acheteurs. Les innovations stimulées par les voitures de sport traditionnels sont adoptées dans les véhicules de toutes tailles et formes. Alors que les voitures de sport de style de course traditionnelle sont maintenus dans de nombreuses gammes de produits et bien que certains fabricants de charme se concentrent toujours leurs efforts sur les petites voitures à grande vitesse, il est impossible d'ignorer le "croisement" appel de nombreuses fonctionnalités de voitures de sports traditionnels.
Certains diront peut-être il ya des voitures de sport, voitures de sport et voitures de sport et qu'ils sont tous des choses différentes. Pour la personne moyenne, cependant, ils se fondent en une seule.
Quelles voitures sont des voitures de sport? Aujourd'hui, il est difficile de le dire. Vous pouvez être un jusqu'au-boutiste et dites que les deux places à base de course-admissibles, ou vous pouvez être libérale dans votre interprétation et de proclamer tous les véhicules de haute performance des voitures de sport. De toute façon, vous seriez probablement raison.
Demandez à n'importe quel voiture de sport est et ils vont probablement inventer une réponse. Poser une douzaine de personnes différentes à la même question et ils vont probablement fournir une douzaine de réponses. Il existe une variété de façons de définir ce qui constitue une réelle voiture de sport. En l'absence de définition normalisée disponible dans l'industrie, le terme «voiture de sport» est sans certain sens.
A l'origine, il était facile de distinguer entre une voiture de sport et une voiture de production régulière. Si une personne ordinaire pourrait l'acheter, il n'était pas une voiture de sport. Les voitures de sport étaient des jouets pour la très riche et automobile obsédé. Ils sont également utilisés principalement dans des situations qui représentent un changement radical de conduite classique. Les courses sur route, des rassemblements et des autres compétitions étaient la maison de la voiture de sport comme les fabricants et les designers se sont affrontés, tester leurs dernières avancées technologiques et des idées inventives.
Ces voitures de sport ont été presque toujours conçus pour un seul pilote et pas de passagers supplémentaires. Parfois, un siège «copilotes» aurait été ajouté. La notion d'une banquette arrière n'a guère de sens compte tenu des fins pour lesquelles les voitures ont été utilisés. Ils ont tendance à être extrêmement faible et extrêmement plus rapide que la plupart des voitures produites régulièrement.
Ce moment historique a donné naissance à une notion de la voiture de sport qui survit aujourd'hui parmi les nombreux passionnés de l'automobile. Ces traditionalistes considéreront une voiture de voiture de sport que si elle est un biplace et conçu pour la course.
Cette perspective a été un peu désuet par l'expérience d'après-guerre aux États-Unis et ailleurs. Voitures basées sur les technologies de véhicules de contrôle ont commencé à faire leur chemin dans les garages du public. Avec un public plus mainstream, quelques modifications ont été apportées à la voiture de sport traditionnel, y compris l'ajout fréquent d'un petit siège arrière.
Au fil du temps, les voitures de sport ont augmenté lentement et les technologies mises au point par les voitures de sport ont trouvé leur chemin dans les véhicules qui n'ont pas été sous-ou construites pour la course.
Dans les années 1960, John Delorean a décidé de laisser tomber un gros V8 dans une Pontiac Tempest. Sa nouvelle invention, la GTO, a inauguré l'ère de voiture de muscle. Les puristes pourraient soutenir les muscle cars américains n'étaient pas des voitures de sport, mais simplement des voitures faisant usage de voitures de sport améliorations. Cependant, la distinction a commencé à devenir perdu dans la conversation ordinaire et «voiture de sport» a commencé à se référer à un véhicule rapide ou haute performance.
La ligne devient de plus en plus floue avec chaque année. Voitures traditionnelles sportives sont de plus en plus rare que les constructeurs automobiles reconnaissent la nécessité de maintenir un certain niveau de fonctionnalité si elles sont pour attirer les acheteurs. Les innovations stimulées par les voitures de sport traditionnels sont adoptées dans les véhicules de toutes tailles et formes. Alors que les voitures de sport de style de course traditionnelle sont maintenus dans de nombreuses gammes de produits et bien que certains fabricants de charme se concentrent toujours leurs efforts sur les petites voitures à grande vitesse, il est impossible d'ignorer le "croisement" appel de nombreuses fonctionnalités de voitures de sports traditionnels.
Certains diront peut-être il ya des voitures de sport, voitures de sport et voitures de sport et qu'ils sont tous des choses différentes. Pour la personne moyenne, cependant, ils se fondent en une seule.
Quelles voitures sont des voitures de sport? Aujourd'hui, il est difficile de le dire. Vous pouvez être un jusqu'au-boutiste et dites que les deux places à base de course-admissibles, ou vous pouvez être libérale dans votre interprétation et de proclamer tous les véhicules de haute performance des voitures de sport. De toute façon, vous seriez probablement raison.