réussit elle va très bien marcher j'en suis sûr c'est une a3 mélangé avec une nouvelle c3 cest une citadine que l'on va souvent croiser sur les routes.
(félicitation a turbo pour ces programmes chaque semaine ils sont très réussit un grand merci de la part d'un fan de turbo qui rêve de participé a l'emission)
Si vous voulez attirer l'attention des gens avec une M3, alors c'est certainement le M3 d'avoir. Supercharger fabricant VF ingénierie a débuté avec un stock E92 M3 et s'est terminée avec cette bête. Equipé du kit Vorsteiner GTS-3 gros-porteurs, ultra-large roues Vorsteiner, un système de suralimentation VF620, Brembo grand kit de frein, Recaro Sportster CS sièges, et un travail personnalisé mate peinture verte, vous ne pouvez pas m'empêcher de regarder à ce voiture. Ce n'est pas tout montrer si, comme cette voiture rend régulièrement visite à la piste et participe à des événements comme le Bull Run, que son système de vinyle suggère.
Nous avons récemment eu l'occasion d'installer un ensemble de ressorts courts sur le membre le plus récent et petit dans le M / / / line-up: le coupé 1M. Comme la M3, le 1M vient de l'usine cherche plutôt bon, mais beaucoup de gens préfèrent laisser tomber la position en juste un peu. Avec une baisse approximative de 1,2 "à l'avant et 0.6" à l'arrière, les ressorts H & R Sport font un excellent travail de création que l'attitude agressive que les gens sont après ainsi que légèrement raidissement-la rouler pour la manipulation plus réactif.
Voici encore un autre propriétaire de M3 qui aime à changer ses roues sur une base presque régulière. Cette fois, pour des raisons d'être vraiment unique, il a opté pour la toute première série d'TE37SLs magnésium Volk bleu disponible dans un montage de BMW. Déjà équipé d'un système de suralimentation VF420, StopTech grosse kit de frein, HKS coilovers et un titane dixis d'échappement, cette M3 E46 est désormais encore mieux équipé pour arracher Streets of Willow lors de sa journée piste suivante à venir.Bien sûr, la première chose que nous avons fait lorsque les roues sont arrivés a prendre quelques photos unboxing dans le bureau et les mettre à l'échelle, vous aurez à faire défiler vers le bas pour voir comment la lumière de ces SL sont vraiment.
Vous devriez reconnaître ce minéral blanc E92 comme notre récente construction SEMA Vorsteiner. Avec le vinyle de marketing retiré, il était maintenant temps pour certaines roues de couleurs nouvelles. Ayant essayé presque toutes les autres couleurs Volk sur le marché, le propriétaire de roue épris de cette M3 décidé d'aller avec le plus fort option disponible pour le moment. Agressif brillantes roues rouges comme celle-ci ne sont évidemment pas pour tout le monde, mais chacun sait que la scène M3 ne serait pas loin d'être aussi amusant ou intéressant sans exemples courageux comme celui-ci. Que pensez-vous?
Nous sommes assez habitués à voir et BMW M3 sur nos autres dyno, donc quand quelque chose comme cela 997 modded obtient sanglé, nous avons tendance à s'énerver pour un changement dans les paysages de voiture de sport allemande. La combinaison de pièces OEM GT3, le régime propre SEMA show de vinyle et l'échappement supplémentaires forte faite cette Porsche très menaçants en personne.
Depuis 1954, Mercedes-Benz a publié cinq générations de son luxe "Sport Leicht" (c'est en allemand pour le sport léger) roadster, ou aussi bien le savons tous, la Classe SL. Maintenant le temps est venu pour l'introduction de la sixième génération SL - et ce n'est pas trop tôt que le modèle actuel a été sur le marché depuis 2001 ayant reçu deux liftings, un en 2006 et l'autre en 2008.Durant l'année écoulée, nous avons remporté le 2013 SL fois plusieurs photos même publié de son corps en blanc qui a récemment fait leur chemin sur le web. Mais maintenant, le constructeur de Stuttgart est venu dehors dans l'ouvert, officiellement révélant un lot de photos et informations sur son nouveau roadster qui sera dévoilé avant la fin de l'année.Bien que Mercedes ne fait pas de nous montrer le produit fini, la société nous donne de nouvelles photos prises pendant la phase de développement et, surtout, un aperçu détaillé sur certains des éléments nouveaux de la nouvelle SL.Pour la première fois, le nouveau SL est construit presque entièrement (89%) de l'aluminium, à l'exception de l'acier haute résistance intégrée dans les piliers A et le magnésium (encore plus léger que l'aluminium) dans le panneau arrière.Mercedes prétend que, grâce à la nouvelle technologie, le nouveau modèle est jusqu'à 140 kg (309 lbs) plus léger que son prédécesseur: «L'effet est un peu comme si un passager poids lourds de classe était sorti de la voiture et prendre son vol lourd bagages, trop ", dit l'homme responsable de la carrosserie en aluminium, Thomas Rudlaff."Le résultat est perceptible et mesurable. Moins de poids signifie plus de dynamisme et moins de consommation. En d'autres termes, les augmentations plaisir automobile et les lavabos de l'environnement brûlé", a ajouté Rudlaff.Le nouveau châssis en aluminium offre une meilleure rigidité, accrue de sécurité passive et la réduction NVH (bruit, vibration, rudesse) niveaux au cours de la grâce précédente SL architecture métallique en partie, à l'utilisation de différents types d'aluminium faites par froid ou moulage sous vide qui ont travaillé en sections extrudées ou de plaques de différentes épaisseurs.Plus précisément, la carrosserie est de 20% plus rigide que celui en acier utilisés dans la série précédente. Il est composé d'aluminium coulé de 44%, les sections en aluminium de 17%, 28% de tôle en aluminium, en acier de 8% et 3% d'autres matériaux.Par définition, les voitures ne sont pas l'endroit idéal pour les audiophiles de profiter de l'expérience acoustique parfaite. Roadsters encore moins, surtout avec le toit abaissé. Mercedes affirme qu'il a résolu ce problème dans la SL 2013 en introduisant un système FrontBass standard. Ce n'est pas seulement un nom de fantaisie pour un top-of-the-line unité audio (même si un Harman Kardon Logic 7 système de son surround est en effet en option), mais quelque chose de complètement différent.Dans le nouveau SL, les haut-parleurs bass ne sont pas placés dans les portes, comme c'est la pratique courante, mais aux pieds du devant le conducteur et le passager, dans deux ouvertures de chaque côté du pare-feu. Ainsi, le châssis lui-même est utilisé comme une chambre de résonance, minimisant la distorsion et offrant un son plus nette - et, dans le même temps, en utilisant moins d'énergie, contribuant ainsi à la réduction des émissions de CO2.Norbert Niemczyk, qui était responsable pour le nouveau système FrontBass, explique: «Notre objectif n'était pas le volume sonore simple - bien qu'à cet égard aussi, le système effectue étonnamment - mais un son clair à la place, qui ne devient jamais« molles »Nous. . avoir atteint cet Tous ceux qui ont vécu le son avec le système FrontBass pour la première fois sorti de la voiture avec un grand sourire sur leur visage - en interne nous appelons cela 'le sourire FrontBass ».Une autre caractéristique nouvelle de la SL est ce que Mercedes appelle Vision Control Magic. C'est un système d'essuie-glace nouvelle qui envoie l'eau dans deux canaux intégrée le long des lames d'essuie-glace qui comportent des ouvertures découpées au laser. Mercedes affirme que le pare-brise est nettoyé beaucoup plus efficacement, sans laisser aucun frottis ou la saleté qui est un problème commun aux systèmes conventionnels.
Et ce n'est pas tout: le système de nettoyage innovant de pare-brise est contrôlée électroniquement et dispose de trois programmes. Dans "L'été" mode, de plus petites quantités d'eau sont utilisés pour enlever la saleté de lumière, tandis que le "hiver" mode utilise un volume plus élevé de l'eau mélangée à du sel de déglaçage.Comme il s'agit d'un roadster, il ya aussi un "cabriolet" mode qui assure que l'eau est pulvérisée sur la course de descente de la lame d'essuie-glace, évitant ainsi la pulvérisation du pilote de la voiture et le passager lorsque le toit est ouvert.Être contrôlé électroniquement, le système fonctionne également de son propre chef, indépendamment de la saison: par exemple, si le pare-brise est très sale on va utiliser le "hiver" en mode même si c'est au milieu de l'été.
Eh bien, cela n'a pas fallu longtemps, at-il? Seul un couple de mois après avoir dévoilé le coupé 911 tout nouveaux au Salon automobile de Francfort, Porsche a dévoilé aujourd'hui la version Cabriolet de son modèle de série le plus célèbre.
Comme prévu, Porsche a opté pour une capote en toile au lieu de la capote durs utilisés par certains de ses rivaux de la 911. Cependant, le nouveau capot ne pas utiliser la structure du tissu multicouche de la précédente 997 modèles, mais les matériaux composites qui sont soutenus par un nouveau gabarit de magnésium, ce qui est dit afin de réduire son poids.
En outre, les demandes de Porsche que la conception permet à la ligne de toit typique de 911 à être «conservé dans son intégralité» sur le modèle cabriolet.
Sous sa peau en aluminium-acier, la nouvelle 911 Cabriolet est identique à son frère à toit fixe. Il monte sur une nouvelle plateforme avec un empattement plus long avec le pouvoir venant de la même plate-six moteurs de 350cv, 3.4 litres et 400ch, les saveurs de 3,8 litres pour la Carrera et Carrera S, respectivement, et un choix de manuels ou à double embrayage transmissions PDK, tous deux avec sept vitesses.
La nouvelle 911 Cabriolet sera lancée en Allemagne sur Mars 3, 2012. Les prix de départ (en Allemagne) de € 100.532 (Etats-Unis $ 136 040) pour la Carrera et € 114,931 ($ 155,515 américains) pour la Carrera S, y compris les taxes.
Dans les Etats, les ventes commencent au printemps de 2012 avec la 911 Carrera Cabriolet au prix de $ 97.300 américains, et la 911 Carrera Cabriolet S au Etats-Unis $ 108 000.
Au Royaume-Uni, la 911 Carrera Cabriolet est au prix de £ 79,947, et la 911 Carrera Cabriolet S à partir de £ 89 740.