Blanc reste le plus populaire voiture de couleur de peinture, de cuivre et de bronze mondial en hausse
Quand il est venu à peindre les couleurs sur les voitures neuves, pendant dix ans, l'argent était la seule teinte pour les gouverner tous, et pas seulement étendre sa position de leader en 2009 et 2010 mais le faire aux États-Unis, en Europe et en Asie. La révolution est venue en 2011, quand le blanc a succédé comme la couleur supérieure aux États-Unis et noir revendiqué la place de numéro un en Europe, l'argent maintenir son emprise sur l'Orient.
L'étude annuelle par les experts de peinture à PPG Industries souligne comment ce la teinte incolore a fait plus de gains cette année, les voitures blanches étant le choix numéro un ici et en Europe et à égalité au premier rang avec des voitures d'argent en Asie. Noir a pris la deuxième place dans chaque marché. Ici, argent et gris attrapé la troisième place, tandis que nos cousins européens ont montré leur goût pour les 50 nuances de métal: gris a pris la troisième place de sa propre, argent en quatrième, quatre points derrière. En Asie, «naturel», qui comprend bruns, bronze, or, oranges et jaunes, est le pigment de choix après blanc et noir.
Plus loin dans les nuances pack, minéraux et alliages tels que l'or, le cuivre et le bronze reçoivent plus d'acheteurs, et reposent sur certaines des couleurs en cours d'aperçu pour 2015 et 2016, il semble que notre avenir automobile a plus de chance de briller. Le communiqué de presse ci-dessous PPG a toutes les tendances et les chiffres.
PPG annonce popularité, les données annuelles sur les tendances couleurs automobiles
- Blanc reste n ° 1 couleur au niveau mondial.
- Teintes métalliques comme l'or, de bronze et de cuivre augmentation en popularité.
- La consommation globale de la couleur est à la hausse.
- PPG lance 64 nouvelles couleurs au salon annuel de la couleur tendance automobile.
TROY, Michigan, le 10 octobre 2012 - PPG Industries (NYSE: PPG), le premier fabricant mondial de revêtements de transport, a publié aujourd'hui sa popularité couleur automobile annuelle et de données sur les tendances. Tandis que le blanc a conservé la place de leader comme la couleur de la voiture la plus populaire sur la base des données 2012 build automobile, les prévisions PPG que l'utilisation globale des couleurs est à la hausse.
Selon l'enquête annuelle de la popularité de la couleur globale de PPG, blanc au premier rang (22 pour cent) et de l'argent, a terminé deuxième (20 pour cent), suivi par le noir (19 pour cent), gris (12 pour cent), rouge (9 pour cent), naturel (8 pour cent ), bleu (7 pour cent), vert (2 pour cent) et d'autres couleurs (1 pour cent).
"La couleur est l'une des premières caractéristiques constatées dans la conception du produit, et il est de plus en plus utilisé dans les objets du quotidien, des téléphones cellulaires pour les gros appareils, basés en grande partie sur les tendances automobiles», a déclaré Jane E. Harrington, PPG gestionnaire, le style de la couleur, de l'automobile OEM (original equipment manufacturer) revêtements. "La palette en cours de développement pour le secteur automobile continue d'être influencé par la culture, la nature, la mode, le design intérieur, la popularité des couleurs et une nouvelle technologie de pigment."
Pendant couleur tendance indiquent automobile annuel de cette année qui s'est tenue dans les bureaux de PPG ici à la fin de Septembre, la société des revêtements a présenté ses idées pour les futures couleurs de véhicules à grands constructeurs automobiles mondiaux. Intitulée «Perspective», le spectacle 2012 présente point de vue et l'angle de direction de la couleur unique de PPG, en utilisant un aperçu de toutes les activités de l'entreprise que les éléments de couleur tels que des ordinateurs portables, des maisons, des bâtiments, des avions, des navires et de l'équipement lourd.
"Réseau interne de PPG de plus de 20 experts de la couleur et six laboratoires de style de couleur à travers le monde à garder notre entreprise dans l'avant-garde des tendances de couleurs», a déclaré Harrington. "Cette perspective mondiale sur plusieurs marchés d'utilisation finale donne expertise unique de couleurs PPG qui est inégalée dans l'industrie. Pas revêtements couleurs de l'entreprise plus de types de surfaces de PPG."
PPG a présenté 64 nouvelles teintes extérieures aux concepteurs automobiles pour examen dans les conceptions des années modèles 2015 à 2016. Ces couleurs incluses telles que: Al Fresco, un métal argenté avec une teinte verte, grise Victoria, un gris classique avec un point culminant irisé de métal doré; Opulence, une perle rouge raffiné avec ton bijou intense; Glacier, un gris graphite glacé avec une léger ton bleu-violet; soleil, un brillant haute éclat jaune intense, et Elixir, un mélange métallique d'argent et de magenta.
«Notre étude de marché a clairement montré que la couleur est très important pour les acheteurs de voitures", a déclaré Harrington.
Une enquête de 2011 de consommateurs de l'automobile par PPG a révélé que:
77 pour cent des répondants ont déclaré couleur extérieure a été un facteur dans leur décision d'achat automobile.
Les propriétaires de grosses voitures de luxe, voitures de sport et de grands VUS haut de gamme mettent le plus de valeur sur l'obtention de la couleur de leur choix.
45 pour cent des répondants ont dit qu'ils préféreraient un plus large éventail de choix de couleurs.
En plus de la prévision des tendances de couleurs, PPG continue de développer des technologies de peinture qui offrent des options de design automobile pour améliorer l'apparence et aider les constructeurs automobiles à différencier leurs marques, selon Harrington. «Par exemple, les effets de paillettes métalliques sont devenus de plus en plus populaire. Une couleur classique comme le bleu peut être mis à jour avec un flocon de verre à haute brillance ou un aluminium brillant amende à créer plus d'un aspect liquide ou de la soie», dit-elle.
Les données régionales relatives à 2012 les données de la popularité des couleurs d'automobiles de PPG:
En Amérique du Nord, le blanc occupe le premier rang (21 pour cent), suivi par le noir (19 pour cent), de l'argent et gris (16 pour cent chacun), rouge (10 pour cent), bleu (8 pour cent), naturel (7 pour cent) et vert (3 pour cent).
En Europe, le blanc est aussi la plus populaire (23 pour cent), suivi par le noir (21 pour cent), gris (17 pour cent), l'argent (13 pour cent), bleu, rouge et naturelles (7 pour cent chacun), d'autres couleurs (3 pour cent) et vert (2 pour cent).
Dans la région Asie-Pacifique, argent et blanc à égalité pour le plus populaire (23 pour cent chacun), suivis par le noir (19 pour cent), naturel (10 pour cent), rouge (9 pour cent), gris (8 pour cent), bleu (7 pour cent) et vert (1 pour cent).
Quand il est venu à peindre les couleurs sur les voitures neuves, pendant dix ans, l'argent était la seule teinte pour les gouverner tous, et pas seulement étendre sa position de leader en 2009 et 2010 mais le faire aux États-Unis, en Europe et en Asie. La révolution est venue en 2011, quand le blanc a succédé comme la couleur supérieure aux États-Unis et noir revendiqué la place de numéro un en Europe, l'argent maintenir son emprise sur l'Orient.
L'étude annuelle par les experts de peinture à PPG Industries souligne comment ce la teinte incolore a fait plus de gains cette année, les voitures blanches étant le choix numéro un ici et en Europe et à égalité au premier rang avec des voitures d'argent en Asie. Noir a pris la deuxième place dans chaque marché. Ici, argent et gris attrapé la troisième place, tandis que nos cousins européens ont montré leur goût pour les 50 nuances de métal: gris a pris la troisième place de sa propre, argent en quatrième, quatre points derrière. En Asie, «naturel», qui comprend bruns, bronze, or, oranges et jaunes, est le pigment de choix après blanc et noir.
Plus loin dans les nuances pack, minéraux et alliages tels que l'or, le cuivre et le bronze reçoivent plus d'acheteurs, et reposent sur certaines des couleurs en cours d'aperçu pour 2015 et 2016, il semble que notre avenir automobile a plus de chance de briller. Le communiqué de presse ci-dessous PPG a toutes les tendances et les chiffres.
PPG annonce popularité, les données annuelles sur les tendances couleurs automobiles
- Blanc reste n ° 1 couleur au niveau mondial.
- Teintes métalliques comme l'or, de bronze et de cuivre augmentation en popularité.
- La consommation globale de la couleur est à la hausse.
- PPG lance 64 nouvelles couleurs au salon annuel de la couleur tendance automobile.
TROY, Michigan, le 10 octobre 2012 - PPG Industries (NYSE: PPG), le premier fabricant mondial de revêtements de transport, a publié aujourd'hui sa popularité couleur automobile annuelle et de données sur les tendances. Tandis que le blanc a conservé la place de leader comme la couleur de la voiture la plus populaire sur la base des données 2012 build automobile, les prévisions PPG que l'utilisation globale des couleurs est à la hausse.
Selon l'enquête annuelle de la popularité de la couleur globale de PPG, blanc au premier rang (22 pour cent) et de l'argent, a terminé deuxième (20 pour cent), suivi par le noir (19 pour cent), gris (12 pour cent), rouge (9 pour cent), naturel (8 pour cent ), bleu (7 pour cent), vert (2 pour cent) et d'autres couleurs (1 pour cent).
"La couleur est l'une des premières caractéristiques constatées dans la conception du produit, et il est de plus en plus utilisé dans les objets du quotidien, des téléphones cellulaires pour les gros appareils, basés en grande partie sur les tendances automobiles», a déclaré Jane E. Harrington, PPG gestionnaire, le style de la couleur, de l'automobile OEM (original equipment manufacturer) revêtements. "La palette en cours de développement pour le secteur automobile continue d'être influencé par la culture, la nature, la mode, le design intérieur, la popularité des couleurs et une nouvelle technologie de pigment."
Pendant couleur tendance indiquent automobile annuel de cette année qui s'est tenue dans les bureaux de PPG ici à la fin de Septembre, la société des revêtements a présenté ses idées pour les futures couleurs de véhicules à grands constructeurs automobiles mondiaux. Intitulée «Perspective», le spectacle 2012 présente point de vue et l'angle de direction de la couleur unique de PPG, en utilisant un aperçu de toutes les activités de l'entreprise que les éléments de couleur tels que des ordinateurs portables, des maisons, des bâtiments, des avions, des navires et de l'équipement lourd.
"Réseau interne de PPG de plus de 20 experts de la couleur et six laboratoires de style de couleur à travers le monde à garder notre entreprise dans l'avant-garde des tendances de couleurs», a déclaré Harrington. "Cette perspective mondiale sur plusieurs marchés d'utilisation finale donne expertise unique de couleurs PPG qui est inégalée dans l'industrie. Pas revêtements couleurs de l'entreprise plus de types de surfaces de PPG."
PPG a présenté 64 nouvelles teintes extérieures aux concepteurs automobiles pour examen dans les conceptions des années modèles 2015 à 2016. Ces couleurs incluses telles que: Al Fresco, un métal argenté avec une teinte verte, grise Victoria, un gris classique avec un point culminant irisé de métal doré; Opulence, une perle rouge raffiné avec ton bijou intense; Glacier, un gris graphite glacé avec une léger ton bleu-violet; soleil, un brillant haute éclat jaune intense, et Elixir, un mélange métallique d'argent et de magenta.
«Notre étude de marché a clairement montré que la couleur est très important pour les acheteurs de voitures", a déclaré Harrington.
Une enquête de 2011 de consommateurs de l'automobile par PPG a révélé que:
77 pour cent des répondants ont déclaré couleur extérieure a été un facteur dans leur décision d'achat automobile.
Les propriétaires de grosses voitures de luxe, voitures de sport et de grands VUS haut de gamme mettent le plus de valeur sur l'obtention de la couleur de leur choix.
45 pour cent des répondants ont dit qu'ils préféreraient un plus large éventail de choix de couleurs.
En plus de la prévision des tendances de couleurs, PPG continue de développer des technologies de peinture qui offrent des options de design automobile pour améliorer l'apparence et aider les constructeurs automobiles à différencier leurs marques, selon Harrington. «Par exemple, les effets de paillettes métalliques sont devenus de plus en plus populaire. Une couleur classique comme le bleu peut être mis à jour avec un flocon de verre à haute brillance ou un aluminium brillant amende à créer plus d'un aspect liquide ou de la soie», dit-elle.
Les données régionales relatives à 2012 les données de la popularité des couleurs d'automobiles de PPG:
En Amérique du Nord, le blanc occupe le premier rang (21 pour cent), suivi par le noir (19 pour cent), de l'argent et gris (16 pour cent chacun), rouge (10 pour cent), bleu (8 pour cent), naturel (7 pour cent) et vert (3 pour cent).
En Europe, le blanc est aussi la plus populaire (23 pour cent), suivi par le noir (21 pour cent), gris (17 pour cent), l'argent (13 pour cent), bleu, rouge et naturelles (7 pour cent chacun), d'autres couleurs (3 pour cent) et vert (2 pour cent).
Dans la région Asie-Pacifique, argent et blanc à égalité pour le plus populaire (23 pour cent chacun), suivis par le noir (19 pour cent), naturel (10 pour cent), rouge (9 pour cent), gris (8 pour cent), bleu (7 pour cent) et vert (1 pour cent).