2014 Mercedes Benz Review E-Class Car
Traçant ses racines depuis le W124 arborait le nom de 'E' pour la première fois en 1986 sous la forme 200E et plus tard en 1994, lorsque le «E» s'installe à comparaître devant la nomenclature de ce que nous connaissons aujourd'hui comme E250, la Classe E reste la fierté de Daimler. La nouvelle Classe E incarne le segment des voitures de luxe de taille moyenne avec un mobilier élégant et de fabrication exigeante, et même si son ni aussi sportive que la Classe C, ni aussi luxueux que la Classe S, il chevauche la frontière entre les deux dans un rétro approche et élégant avec une aura particulière qui parle doucement encore retentissante à ses pairs, «assez de concours de regarder, papa est là."
Conception
Pour 2014, le respire la E-Class de ce qui pourrait bien être le lifting le plus solide de son histoire. Il dispose d'une myriade de changements, le plus notable étant sur le carénage avant, où un nouveau nez avec des phares plus raffinés a été employé, avec sa signature quad-lampes maintenant fusionnées en deux, le genre de lifting remanié sur le Lexus LX570. Grille des choix ont été étendues par sa nature simpliste pour paraître plus chic, avec la version AVANTGARDE portant deux barres horizontales tandis que le coupé et le cabriolet types ont une seule coupe de la grille à mi-chemin et marque le logo Mercedes au milieu. L'élégance réserves réduire son mode avec barres chromées simples comme dans la Classe-C. Le pare-chocs reste sans lumières et monte vers les extrémités avec une ligne bon fonctionnement de bout en bout qui s'abat au milieu lui donnant un aspect avant-gardiste sublime. Les modifications apportées à l'arrière comprennent le lissage des lignes dans les ailes arrière, mais cela n'a pas appliqué les versions coupé et cabriolet. Autres modifications apportées à ces versions incluent également la réduction des effectifs de la E350 à un moteur à quatre cylindres E250 tandis que les modèles AMG maintenant embrasser une norme quatre roues motrices.
Résultats
Une Classe E n'est pas une autre Classe E, ainsi, parlant de manière empirique. C'est parce qu'il s'agit d'une Classe E à presque chaque point de la courbe de rendement, à partir de E250 à la E63 AMG. Le moteur le plus commun est la base à essence de 3,5 litres produisant 211 kW (302 ch) et accélère de 0 à 100 km / h en 7 secondes environ. Ce moteur est très efficace, avec son économie de carburant allant de 5,5 à 6,0 litres aux 100 km sur un large éventail. La version hybride est plus économique pour elle sirote un maigre 4 litres pour la même distance. La E63 AMG dispose d'un 385 kW (550 ch) du moteur V8 bi-turbo qui passe de 0 - 100 km / h en 4 secondes. (Ce fut la berline la plus rapide jusqu'en 2006.) Transmissions disponibles pour la Classe E comprend une boîte manuelle à 6 rapports et une automatique à 7 rapports dénommée la 7G-TRONIC, qui est similaire à la DSG de Volkswagen qui a fait le CC a remarquablement alimenter voiture efficace. Une innovation intéressante ici est le mode M qui permet une certaine émotion puisque le conducteur peut changer de vitesse comme dans un manuel pour un temps prédéfini après quoi le système revient en mode automatique par défaut. Également de série est le mode de démarrage / arrêt ECO similaire à Mazda i-STOP. Cette coupe le moteur lorsque vous arrêtez pendant les embouteillages et redémarre lorsque vous ouvrez le gaz. Cette fonction peut toutefois être désactivée en appuyant sur un bouton pour les personnes qui trouveront la mise en marche et d'arrêt déconcertante.
Intérieur
Le changement est aussi bon que le repos, et dans les organisations mondiales d'entreprises qui entretiennent avec l'évolution du monde ont toujours un avantage compétitif sur leurs concurrents. Mais alors que les moteurs du changement s'affairaient sur les panneaux extérieurs, peu d'entre eux ont vu leur chemin à l'intérieur de la campagne 2014 Mercedes-Classe E. Il ya encore beaucoup d'espace pour cinq adultes pour s'asseoir dans le confort et les sièges avant sont parmi les plus confortables de sa catégorie, avec l'ajustement et la finition intérieure en général être sans reproche. J'ai cependant trouvé un peu décevant par Mercedes pour utiliser sièges sellerie de vinyle dans le modèle de base tout en moins voitures comme Kia entraînent des sièges en cuir chauffants avec des options. Pour les modèles commençant par l'élégance couper un choix en aluminium ou en carbone-look garniture est disponible. Dans la base et l'élégance garnitures du tableau de bord dispose d'un contour noir sur chaque cadran tandis que les versions AVANTGARDE ont une doublure d'argent sur le tableau de bord. Le changement le plus visible est que le levier de changement de vitesse est nulle part pour être vu. Et si vous pensez qu'il emploie la fonction télescopique du pommeau de levier de Jaguar puis ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, les opérations de vitesse sont traitées au volant multi-fonctionnel à travers le levier DIRECT-SHIFT avec palettes au volant. Les manettes sont fermes et réactif, mais le système COMAND peut être un peu pétillante. Caméra de vue arrière est en option sur les modèles de base, mais le streaming Bluetooth et toit ouvrant électrique sont la norme. D'autres prestations luxueuses comprennent des sièges adaptatifs de sport, Surround View Camera, navigation à commande vocale et un plus grand que la vie de 1200 watts, 14 haut-parleurs Bang & Olufsen ® système audio.
Sécurité
Mises à jour clés de la E-Class 2014 viennent du côté de l'électronique, l'amélioration de la sécurité grâce à un réseau de capteurs et d'algorithmes. Il dispose d'un système d'information angle mort pour surveiller les wagons de conduite dans la zone aveugle de la voiture et une caméra stéréo monté à l'avant de suivre des obstacles et de la circulation. Technologie PRE-SAFE de Mercedes est standard avec un add-on: DISTRONIC PLUS-. Il s'agit essentiellement d'un système qui «détecte» un accident venant en sens inverse et se ferme automatiquement les fenêtres et le toit ouvrant, resserre les ceintures de sécurité, remplit des coussins d'air et déplace les sièges à une position plus sûre, par exemple si vous étiez couché. Une autre innovation de la sécurité qui se trouvait dans la Classe S, mais est maintenant incluse dans le E-Class 2014 est l'ATTENTION ASSIST. Ce système surveille votre conduite pendant les vingt premières minutes de sorte que vous devriez commencer à montrer une somnolence ou des signes de fatigue il émet de façon alarmante et si votre attention ne répond pas aux normes exigées puis il s'arrête. La voiture peut également maintenir une distance définie ci-dessous pour éviter de heurter la voiture en face et vous aide à rester en piste en indiquant si une voiture est dans une ruelle vous voulez changer. Parallèlement à ces et d'autres capteurs de 2014 E-Class peut même se diriger dans des circonstances limitées et à faible vitesse.
Pour résumer, la Mercedes E-Class 2014 a non seulement aérodynamique élégant qui définissent perfection visuelle, il implique également un tour super lisse avec la variante cabriolet étant le plus silencieux de sa catégorie grâce au système Aircap windshied monté et vent arrière technologie de déflecteur. La Classe E a toujours été le membre réservé de la famille Mercedes, mais il a appris à être plus orientée vers les besoins du conducteur. La famille s'agrandit, et la Classe E ne fait que s'améliorer. C'est pourquoi, lorsque vous regardez la E-Class Mercedes-Benz 2014 vous vous rendez compte que ce n'est pas seulement le travail d'un groupe de personnes - c'est le résultat d'une tradition constamment raffiné....
Traçant ses racines depuis le W124 arborait le nom de 'E' pour la première fois en 1986 sous la forme 200E et plus tard en 1994, lorsque le «E» s'installe à comparaître devant la nomenclature de ce que nous connaissons aujourd'hui comme E250, la Classe E reste la fierté de Daimler. La nouvelle Classe E incarne le segment des voitures de luxe de taille moyenne avec un mobilier élégant et de fabrication exigeante, et même si son ni aussi sportive que la Classe C, ni aussi luxueux que la Classe S, il chevauche la frontière entre les deux dans un rétro approche et élégant avec une aura particulière qui parle doucement encore retentissante à ses pairs, «assez de concours de regarder, papa est là."
Conception
Pour 2014, le respire la E-Class de ce qui pourrait bien être le lifting le plus solide de son histoire. Il dispose d'une myriade de changements, le plus notable étant sur le carénage avant, où un nouveau nez avec des phares plus raffinés a été employé, avec sa signature quad-lampes maintenant fusionnées en deux, le genre de lifting remanié sur le Lexus LX570. Grille des choix ont été étendues par sa nature simpliste pour paraître plus chic, avec la version AVANTGARDE portant deux barres horizontales tandis que le coupé et le cabriolet types ont une seule coupe de la grille à mi-chemin et marque le logo Mercedes au milieu. L'élégance réserves réduire son mode avec barres chromées simples comme dans la Classe-C. Le pare-chocs reste sans lumières et monte vers les extrémités avec une ligne bon fonctionnement de bout en bout qui s'abat au milieu lui donnant un aspect avant-gardiste sublime. Les modifications apportées à l'arrière comprennent le lissage des lignes dans les ailes arrière, mais cela n'a pas appliqué les versions coupé et cabriolet. Autres modifications apportées à ces versions incluent également la réduction des effectifs de la E350 à un moteur à quatre cylindres E250 tandis que les modèles AMG maintenant embrasser une norme quatre roues motrices.
Résultats
Une Classe E n'est pas une autre Classe E, ainsi, parlant de manière empirique. C'est parce qu'il s'agit d'une Classe E à presque chaque point de la courbe de rendement, à partir de E250 à la E63 AMG. Le moteur le plus commun est la base à essence de 3,5 litres produisant 211 kW (302 ch) et accélère de 0 à 100 km / h en 7 secondes environ. Ce moteur est très efficace, avec son économie de carburant allant de 5,5 à 6,0 litres aux 100 km sur un large éventail. La version hybride est plus économique pour elle sirote un maigre 4 litres pour la même distance. La E63 AMG dispose d'un 385 kW (550 ch) du moteur V8 bi-turbo qui passe de 0 - 100 km / h en 4 secondes. (Ce fut la berline la plus rapide jusqu'en 2006.) Transmissions disponibles pour la Classe E comprend une boîte manuelle à 6 rapports et une automatique à 7 rapports dénommée la 7G-TRONIC, qui est similaire à la DSG de Volkswagen qui a fait le CC a remarquablement alimenter voiture efficace. Une innovation intéressante ici est le mode M qui permet une certaine émotion puisque le conducteur peut changer de vitesse comme dans un manuel pour un temps prédéfini après quoi le système revient en mode automatique par défaut. Également de série est le mode de démarrage / arrêt ECO similaire à Mazda i-STOP. Cette coupe le moteur lorsque vous arrêtez pendant les embouteillages et redémarre lorsque vous ouvrez le gaz. Cette fonction peut toutefois être désactivée en appuyant sur un bouton pour les personnes qui trouveront la mise en marche et d'arrêt déconcertante.
Intérieur
Le changement est aussi bon que le repos, et dans les organisations mondiales d'entreprises qui entretiennent avec l'évolution du monde ont toujours un avantage compétitif sur leurs concurrents. Mais alors que les moteurs du changement s'affairaient sur les panneaux extérieurs, peu d'entre eux ont vu leur chemin à l'intérieur de la campagne 2014 Mercedes-Classe E. Il ya encore beaucoup d'espace pour cinq adultes pour s'asseoir dans le confort et les sièges avant sont parmi les plus confortables de sa catégorie, avec l'ajustement et la finition intérieure en général être sans reproche. J'ai cependant trouvé un peu décevant par Mercedes pour utiliser sièges sellerie de vinyle dans le modèle de base tout en moins voitures comme Kia entraînent des sièges en cuir chauffants avec des options. Pour les modèles commençant par l'élégance couper un choix en aluminium ou en carbone-look garniture est disponible. Dans la base et l'élégance garnitures du tableau de bord dispose d'un contour noir sur chaque cadran tandis que les versions AVANTGARDE ont une doublure d'argent sur le tableau de bord. Le changement le plus visible est que le levier de changement de vitesse est nulle part pour être vu. Et si vous pensez qu'il emploie la fonction télescopique du pommeau de levier de Jaguar puis ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, les opérations de vitesse sont traitées au volant multi-fonctionnel à travers le levier DIRECT-SHIFT avec palettes au volant. Les manettes sont fermes et réactif, mais le système COMAND peut être un peu pétillante. Caméra de vue arrière est en option sur les modèles de base, mais le streaming Bluetooth et toit ouvrant électrique sont la norme. D'autres prestations luxueuses comprennent des sièges adaptatifs de sport, Surround View Camera, navigation à commande vocale et un plus grand que la vie de 1200 watts, 14 haut-parleurs Bang & Olufsen ® système audio.
Sécurité
Mises à jour clés de la E-Class 2014 viennent du côté de l'électronique, l'amélioration de la sécurité grâce à un réseau de capteurs et d'algorithmes. Il dispose d'un système d'information angle mort pour surveiller les wagons de conduite dans la zone aveugle de la voiture et une caméra stéréo monté à l'avant de suivre des obstacles et de la circulation. Technologie PRE-SAFE de Mercedes est standard avec un add-on: DISTRONIC PLUS-. Il s'agit essentiellement d'un système qui «détecte» un accident venant en sens inverse et se ferme automatiquement les fenêtres et le toit ouvrant, resserre les ceintures de sécurité, remplit des coussins d'air et déplace les sièges à une position plus sûre, par exemple si vous étiez couché. Une autre innovation de la sécurité qui se trouvait dans la Classe S, mais est maintenant incluse dans le E-Class 2014 est l'ATTENTION ASSIST. Ce système surveille votre conduite pendant les vingt premières minutes de sorte que vous devriez commencer à montrer une somnolence ou des signes de fatigue il émet de façon alarmante et si votre attention ne répond pas aux normes exigées puis il s'arrête. La voiture peut également maintenir une distance définie ci-dessous pour éviter de heurter la voiture en face et vous aide à rester en piste en indiquant si une voiture est dans une ruelle vous voulez changer. Parallèlement à ces et d'autres capteurs de 2014 E-Class peut même se diriger dans des circonstances limitées et à faible vitesse.
Pour résumer, la Mercedes E-Class 2014 a non seulement aérodynamique élégant qui définissent perfection visuelle, il implique également un tour super lisse avec la variante cabriolet étant le plus silencieux de sa catégorie grâce au système Aircap windshied monté et vent arrière technologie de déflecteur. La Classe E a toujours été le membre réservé de la famille Mercedes, mais il a appris à être plus orientée vers les besoins du conducteur. La famille s'agrandit, et la Classe E ne fait que s'améliorer. C'est pourquoi, lorsque vous regardez la E-Class Mercedes-Benz 2014 vous vous rendez compte que ce n'est pas seulement le travail d'un groupe de personnes - c'est le résultat d'une tradition constamment raffiné....