2014 Porsche 911 Turbo et Turbo S: Mme Stuttgart est arrivé
Le 40e anniversaire de Porsche 911 Turbo, alias Mme Stuttgart 2014 est arrivé, et à en juger par les ailes arrière, elle a de l'ordure dans le tronc ... un 3,8 litres biturbo de plate-six pour être précis. Elle peut ressembler beaucoup depuis plusieurs Mme de Stuttgart, mais ne soyez pas dupe les 2014 911 Turbo S et Turbo apporter beaucoup à la table.
Laissez commencer que 3,8 litre plat-six, allons-nous. Dans le ... ahem ... norme 911 Turbo, qui motopropulseur particulier met sur un impressionnant 520 chevaux-vapeur (20 de plus que la 997 Turbo) et 479 lb-pi de couple, assez bon pour propulser la Beetle über de 0-60 mph en 3,2 secondes. Pas trop mal. Non fracassantes, mais certainement rapide. Tordre et de le jeter dans l'extrémité arrière de la 2014 911 Turbo S et vous aurez une voiture produisant 560 chevaux (30 de plus que la 997 Turbo) et 516 lb-pi qui va vous lancer à soixante dans une cale sur -est-ce-watch-droite 2,9 secondes.
Le Turbo seront plafonner à un 196 mph limitée électroniquement; le Turbo S à 198 mph. Plus vite et les pneus peuvent éclater. Ne vous attendez pas à essayer de recréer ces chiffres avec une boîte de vitesses manuelle, car il n'y en a pas. Les 991 Turbo S et Turbo sont offerts uniquement avec 7 vitesses PDK à double embrayage de la boîte de vitesses Porsche. C'est un triste jour quand les meilleurs 911s, la Turbo et GT3, ne reçoivent pas une option bâton-changement. C'est la fin d'une époque, les gens. Cependant, avec le PDK en collaboration avec un nouveau système de gestion thermique et arrêt / démarrage automatique, de 2014 est le plus économe en carburant 911 Turbo, jamais.
Avoir autant de pouvoir et se vantant que beaucoup de vitesse signifie que vous avez besoin d'aide sérieuse dans le département aérodynamique. Traction est la clé, vous voyez. Heureusement, les deux Porsche 911 Turbos 2014 créent beaucoup d'appuis grâce à un aileron arrière automatique à trois étages et à trois étages qui s'étend pneumatique spoiler avant. Selon Porsche, en mode d'attaque complet, l'aile et spoiler de la Turbo se raser jusqu'à deux secondes de ça Nürburgring Nord chrono de la boucle. Bonne sauce.
Ajoutez à cela un nouveau système toutes roues motrices avec braquage des roues arrière (jusqu'à 2,8 degrés de direction), Porsche Traction Management et multi-plaque d'attelage et vous avez une voiture qui va sérieusement attaquer les coins et les laisser mendier pour leur vie. Je vous laisse Porsche expliquer comment leur braquage des roues arrière fonctionne:
"L'angle de braquage des roues arrière peut être modifiée jusqu'à 2,8 degrés, selon la vitesse du véhicule. Jusqu'à une vitesse de 31 mph, lorsque les roues avant sont tournées, le système oriente les roues arrière dans le sens opposé. Cela correspond en fait à un raccourcissement virtuel de l'empattement de 9,8 pouces, ce qui donne à la 911 Turbo performances inégalées dans les courbes. Ce système permet de tourner plus vite la voiture dans les virages et offre une réponse de direction plus dynamique. Cela simplifie nettement la manoeuvre et de stationnement.
«À des vitesses supérieures à 50 mph, le système oriente les roues arrière parallèles aux roues avant. Cela équivaut à un allongement virtuel de l'empattement de 19,6 pouces et donne la capacité de contrôle directionnel énorme de voiture. Dans le même temps, l'entrée de direction par le conducteur conduit à beaucoup plus rapide accumulation de la force latérale au niveau de l'essieu arrière, ce qui répond à des commandes de direction encore plus vite ».
Porsche demandes que les 2014 911 Turbo S abordera la Nordschleife du Nürburgring en «bien moins de 7 minutes et demie - avec des pneus standard de production». Cela met terriblement proche de l'07:25 réalisés par la Carrera GT. C'est peut-être la piste la plus rapide encore Porsche.
Parlons de s'arrêter. Freins standard sont 15 disques pouces tout autour. Monter au frein en option et vous obtenez 16.1 freins en céramique pouces à l'avant et 15,4 pouces à l'arrière. Le Turbo obtient étriers monoblocs à quatre pistons et le Turbo S obtient six pistons.
La 991 Turbo est large. Très, très large. Certains diront trop large. La 991 Carrera 4 est de 1,7 pouces plus large que la 911 de base. Le Turbo est un autre 1,1 pouces sur le dessus de cela, ce qui en fait 73,9 pouces de large. Pour vous donner une référence, un Range Rover Sport est de 76,1 pouces de large. Comme je le disais, large. Sa largeur peut réellement nuire à une partie de son utilisation quotidienne, en particulier dans les parkings particulièrement serrés.
La 991 Turbo ressemble beaucoup à la 997 Turbo et la 996 avant elle. Les changements de style subtiles qui séparent la 991 de la 997 mener à bien dans le Turbo avec le Turbo S se sa propre paire de phares à LED. Les deux voitures fonctionnent sur des roues de 20 pouces chaussées de pneus collants, 45/35ZR20 à l'avant et 305/30ZR20 à l'arrière. L'intérieur est nouveau. Vous obtenez jouets en option comme 18-way sièges sport réglables avec mémoire, un système de son Burmester, régulateur de vitesse contrôlé par radar, caméra basée sur la reconnaissance des panneaux routiers et la reconnaissance de la limite de vitesse. reconnaissance de la limite de vitesse pourrait être vraiment utile, ou, si vous ne vous souciez pas des limites de vitesse et êtes comme la plupart Porsche Turbo propriétaires, vraiment ennuyeux.
De 2014 Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S vont frapper les concessionnaires parfois vers la fin de l'année. Ils devront également porter une étiquette de prix très, très lourd. Les 2014 911 Turbo commence à un noble 149 250 $ incluant les frais de destination de 950 $. Le 2014 911 Turbo S commence à un stratosphérique 182 050 $ avec les frais de destination de 950 $.
Porsche 911, Turbos inclus, n'ont jamais vraiment remué mon âme ou m'a inspiré comme d'autres voitures. Je ne comprends vraiment pas le fanatisme qui les entoure. Je préfère une Nissan GTR, Aston Martin Vantage, Chevy Corvette Stingray PLUS une Audi RS6, Lotus Exige PLUS une BMW M5 ou une Lamborghini Gallardo. Cela étant dit, je n'ai aucun doute que cette voiture sera un plaisir à conduire et une bête sur la piste. Porsche est très, très bon à faire le 911....
Le 40e anniversaire de Porsche 911 Turbo, alias Mme Stuttgart 2014 est arrivé, et à en juger par les ailes arrière, elle a de l'ordure dans le tronc ... un 3,8 litres biturbo de plate-six pour être précis. Elle peut ressembler beaucoup depuis plusieurs Mme de Stuttgart, mais ne soyez pas dupe les 2014 911 Turbo S et Turbo apporter beaucoup à la table.
Laissez commencer que 3,8 litre plat-six, allons-nous. Dans le ... ahem ... norme 911 Turbo, qui motopropulseur particulier met sur un impressionnant 520 chevaux-vapeur (20 de plus que la 997 Turbo) et 479 lb-pi de couple, assez bon pour propulser la Beetle über de 0-60 mph en 3,2 secondes. Pas trop mal. Non fracassantes, mais certainement rapide. Tordre et de le jeter dans l'extrémité arrière de la 2014 911 Turbo S et vous aurez une voiture produisant 560 chevaux (30 de plus que la 997 Turbo) et 516 lb-pi qui va vous lancer à soixante dans une cale sur -est-ce-watch-droite 2,9 secondes.
Le Turbo seront plafonner à un 196 mph limitée électroniquement; le Turbo S à 198 mph. Plus vite et les pneus peuvent éclater. Ne vous attendez pas à essayer de recréer ces chiffres avec une boîte de vitesses manuelle, car il n'y en a pas. Les 991 Turbo S et Turbo sont offerts uniquement avec 7 vitesses PDK à double embrayage de la boîte de vitesses Porsche. C'est un triste jour quand les meilleurs 911s, la Turbo et GT3, ne reçoivent pas une option bâton-changement. C'est la fin d'une époque, les gens. Cependant, avec le PDK en collaboration avec un nouveau système de gestion thermique et arrêt / démarrage automatique, de 2014 est le plus économe en carburant 911 Turbo, jamais.
Avoir autant de pouvoir et se vantant que beaucoup de vitesse signifie que vous avez besoin d'aide sérieuse dans le département aérodynamique. Traction est la clé, vous voyez. Heureusement, les deux Porsche 911 Turbos 2014 créent beaucoup d'appuis grâce à un aileron arrière automatique à trois étages et à trois étages qui s'étend pneumatique spoiler avant. Selon Porsche, en mode d'attaque complet, l'aile et spoiler de la Turbo se raser jusqu'à deux secondes de ça Nürburgring Nord chrono de la boucle. Bonne sauce.
Ajoutez à cela un nouveau système toutes roues motrices avec braquage des roues arrière (jusqu'à 2,8 degrés de direction), Porsche Traction Management et multi-plaque d'attelage et vous avez une voiture qui va sérieusement attaquer les coins et les laisser mendier pour leur vie. Je vous laisse Porsche expliquer comment leur braquage des roues arrière fonctionne:
"L'angle de braquage des roues arrière peut être modifiée jusqu'à 2,8 degrés, selon la vitesse du véhicule. Jusqu'à une vitesse de 31 mph, lorsque les roues avant sont tournées, le système oriente les roues arrière dans le sens opposé. Cela correspond en fait à un raccourcissement virtuel de l'empattement de 9,8 pouces, ce qui donne à la 911 Turbo performances inégalées dans les courbes. Ce système permet de tourner plus vite la voiture dans les virages et offre une réponse de direction plus dynamique. Cela simplifie nettement la manoeuvre et de stationnement.
«À des vitesses supérieures à 50 mph, le système oriente les roues arrière parallèles aux roues avant. Cela équivaut à un allongement virtuel de l'empattement de 19,6 pouces et donne la capacité de contrôle directionnel énorme de voiture. Dans le même temps, l'entrée de direction par le conducteur conduit à beaucoup plus rapide accumulation de la force latérale au niveau de l'essieu arrière, ce qui répond à des commandes de direction encore plus vite ».
Porsche demandes que les 2014 911 Turbo S abordera la Nordschleife du Nürburgring en «bien moins de 7 minutes et demie - avec des pneus standard de production». Cela met terriblement proche de l'07:25 réalisés par la Carrera GT. C'est peut-être la piste la plus rapide encore Porsche.
Parlons de s'arrêter. Freins standard sont 15 disques pouces tout autour. Monter au frein en option et vous obtenez 16.1 freins en céramique pouces à l'avant et 15,4 pouces à l'arrière. Le Turbo obtient étriers monoblocs à quatre pistons et le Turbo S obtient six pistons.
La 991 Turbo est large. Très, très large. Certains diront trop large. La 991 Carrera 4 est de 1,7 pouces plus large que la 911 de base. Le Turbo est un autre 1,1 pouces sur le dessus de cela, ce qui en fait 73,9 pouces de large. Pour vous donner une référence, un Range Rover Sport est de 76,1 pouces de large. Comme je le disais, large. Sa largeur peut réellement nuire à une partie de son utilisation quotidienne, en particulier dans les parkings particulièrement serrés.
La 991 Turbo ressemble beaucoup à la 997 Turbo et la 996 avant elle. Les changements de style subtiles qui séparent la 991 de la 997 mener à bien dans le Turbo avec le Turbo S se sa propre paire de phares à LED. Les deux voitures fonctionnent sur des roues de 20 pouces chaussées de pneus collants, 45/35ZR20 à l'avant et 305/30ZR20 à l'arrière. L'intérieur est nouveau. Vous obtenez jouets en option comme 18-way sièges sport réglables avec mémoire, un système de son Burmester, régulateur de vitesse contrôlé par radar, caméra basée sur la reconnaissance des panneaux routiers et la reconnaissance de la limite de vitesse. reconnaissance de la limite de vitesse pourrait être vraiment utile, ou, si vous ne vous souciez pas des limites de vitesse et êtes comme la plupart Porsche Turbo propriétaires, vraiment ennuyeux.
De 2014 Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S vont frapper les concessionnaires parfois vers la fin de l'année. Ils devront également porter une étiquette de prix très, très lourd. Les 2014 911 Turbo commence à un noble 149 250 $ incluant les frais de destination de 950 $. Le 2014 911 Turbo S commence à un stratosphérique 182 050 $ avec les frais de destination de 950 $.
Porsche 911, Turbos inclus, n'ont jamais vraiment remué mon âme ou m'a inspiré comme d'autres voitures. Je ne comprends vraiment pas le fanatisme qui les entoure. Je préfère une Nissan GTR, Aston Martin Vantage, Chevy Corvette Stingray PLUS une Audi RS6, Lotus Exige PLUS une BMW M5 ou une Lamborghini Gallardo. Cela étant dit, je n'ai aucun doute que cette voiture sera un plaisir à conduire et une bête sur la piste. Porsche est très, très bon à faire le 911....