Les voitures construites au Mexique

Les voitures construites au Mexique

 
L'économie mondiale est en constante évolution, il n'est plus aussi abordable pour fabriquer en Chine que par le passé. En conséquence, les grandes entreprises automobiles comme Honda sont à la recherche d'un autre lieu où il sera moins cher pour eux de construire des véhicules. Curieux de savoir où cet endroit est?

Il s'agit en fait du Mexique. Un grand nombre de voitures qui sont vendues chez les concessionnaires en Amérique sont en fait au Mexique. Retour dans les voitures 90 est vendu comme des petits pains et les entreprises ont essayé de faire face à la demande. Bientôt les constructeurs automobiles basés en Europe comme Porsche, Peugeot et Mercedes-Benz et de l'Asie comme Honda construit des usines au Mexique pour booster leur présence en Amérique du Nord et en particulier aux États-Unis.

Il ya quelques années, l'économie a eu un grand succès et toutes les grandes entreprises étaient à la recherche d'un moyen de réduire leurs coûts. Où pourraient-ils construire des voitures pour le moins d'argent? La Chine est un bon choix à l'époque. Avant de vous le savez tous les grands constructeurs automobiles ont une usine en Chine vient de construire autos.

On dirait que le vent a changé de nouveau. Il est beaucoup plus coûteux aujourd'hui pour construire une voiture en Chine qu'elle ne l'était il ya quelques années. Il ya aussi des questions non résolues concernant les difficultés logistiques et la protection de la propriété intellectuelle. Toutes ces questions ont fait les constructeurs automobiles qui sont impliqués dans la Chine de revoir un endroit moins cher avec moins de bagages où ils peuvent construire leurs voitures. Cet endroit est le Mexique.

Il devrait être assez claire pour expliquer pourquoi le Mexique est un tel endroit pour les constructeurs automobiles. Pour une chose, c'est juste une courte distance en voiture aux États-Unis. En outre, la production de véhicules au Mexique a bondi à 2,3 millions d'unités en 2010, ce qui constitue un nouveau record. Le Mexique est en fait le numéro neuf quand il s'agit de pays qui construisent la plupart des voitures. Selon un rapport Alix Partners 2009, le Mexique est considéré comme un endroit facile pour les véhicules automobiles à construire des voitures que l'Inde ou la Chine. Cela est dû au fait que le taux de change du Mexique est plus favorable et le Mexique a un statut de libre-échange avec les États-Unis.

Un autre problème est que beaucoup d'entreprises qui construisent des pièces de voiture sont également en cours de construction au Mexique à l'importation aux États-Unis. Ils peuvent fournir des pièces facilement et rapidement aux constructeurs automobiles qui s'y implanter. Les entreprises japonaises qui envisagent de construire au Mexique comprennent Nissan, Hyundai et Honda.

Une usine est actuellement en construction au Mexique que nous parlons de Honda. Ce sera une usine énorme qui coûtera environ 800 millions de dollars. Il est prévu que cette usine va ouvrir dans le courant de 2014. Il est prévu de construire plus de 200.000 voitures par an.

En outre, on s'attend à la nouvelle usine Honda pour aider à renforcer sa capacité de véhicules en Amérique du Nord à partir de 1,63 million d'unités à 1,83 millions en 2014. Il dispose également d'installations dans l'Indiana et de l'Ontario au Canada. Les statistiques montrent que plus de 87 pour cent de Honda et Acura et des camions légers vendus sur le marché américain ont été construits en Amérique du Nord en 2010. Acura est la division de voitures de luxe de Honda.

Il semble que plus de voitures que jamais seront construits au Mexique. L'industrie automobile a pris une dimension mondiale et les entreprises iront là où le travail coûte le moins cher....