2012 Volkswagen Golf R

2012 Volkswagen Golf R

Bouilli vers le bas, mais quand même délectableIl est presque impossible d'éviter des souvenirs de la GTI 1983 de Volkswagen lors de la conduite de 2012 Volkswagen Golf R. Comme vous le rappelez peut-être, "la trappe d'origine à chaud» est arrivé sur nos côtes apparemment il ya des lustres avec une aspiration naturelle de 1,8 litres à quatre cracher à seulement 90 chevaux. Bien que peu musclé, même dans une ère de sorties poussifs (de 1983 Mustang GT 5.0 généré juste 175 chevaux), son faible poids à vide de 2100 livres et un prix de base de 7995 $ fait le lapin haut de gamme de non seulement la lumière, tossable et raisonnablement rapide , mais très abordable.Avance rapide près de trois décennies à la R 2012 Volkswagen Golf, un descendant direct de cette GTI de première génération. Entièrement modernisée, et monté sur un châssis de sixième génération, la nouvelle de deux ou quatre portes haut de gamme de Golf bénéficie d'un déplacement un peu plus et paraisons plus de puissance. Mais ce n'est pas tout trappe chaude aujourd'hui a gagné. Avec l'innovation et le raffinement se masse et le coût - qui ont tous deux augmenté de façon spectaculaire au cours des trois dernières décennies.Après une chute par-dessus tête-talons pour la Golf R 2012 après notre premier disque du modèle euro-spec en Suisse au printemps dernier, il était temps de mettre un dans notre garage pour un plus long terme sur le sol national. Avec un esprit avide et ouvert, nous avons accueilli la Golf R dans nos vies pendant une semaine. Bien que nous n'ayons pas eu la chance de le jeter autour d'un circuit de course fermé, nous avons mis en plusieurs centaines de miles sur la route, il essoré sur Mulholland et gambadé dans le sud de la neige mouillée en Californie montagne. Dans le processus, nous avons non seulement appris beaucoup au sujet de trappe à chaud de Volkswagen, mais nous avons rencontré plusieurs autres pilotes Golf R qui étaient plus que disposés à nous parler de leurs propres expériences.Les acheteurs aux États-Unis doivent faire quelques concessions. Contrairement à la R euro-spec Golf, configuré avec à mourir-pour les sièges baquets sport, suspension réglable électroniquement, DSG de Volkswagen à double embrayage automatique et d'un choix de pneus, de l'US-spec Golf R arrive avec les sièges avant GTI-émission , amortisseurs sportifs fixes, une boîte de vitesses manuelle à six vitesses et en toute saison en caoutchouc. Il ya aussi un changement de puissance légère, comme le modèle US-spec perd un peu de puissance et de couple dans la traduction.Mais en se concentrant sur ce que nous n'obtenons pas une mauvaise approche, que l'US-spec Golf R est encore un paquet de talent.Sous le capot, Volkswagen turbo de 2,0 litres à quatre cylindres (EA113), à l'écoute de développer 256 chevaux et 243 lb-pi de couple. Spécialement modifiés pour utilisation dans le R, le moteur à injection directe avec un arbre à cames entraîné par courroie comprend un bloc de fer renforcé cylindre, plus forts bielles et un Borg-Warner K04 turbocompresseur de pompage à 17 psi de poussée (tandis que le déplacement est le même, la GTI standard est effectivement équipé d'un autre moteur à quatre cylindres: VW est EA888 avec un arbre à cames à entraînement à chaîne).Comme mentionné précédemment, la boîte de vitesses de série sur nos côtes est un gros rapport, de courte portée de transmission manuelle à six rapports avec sélecteur de boîtier en magnésium. Le courant est envoyé à tous les quatre roues par l'intermédiaire 4Motion Volkswagen toutes roues motrices, un système Haldex-qui utilise embrayages de faire varier le couple transmis aux roues arrière sur la base de la traction disponible - 100 pour cent du couple est envoyé aux roues avant en condition d'adhérence est bon, mais jusqu'à 100 pour cent du couple peut être dirigé vers les roues arrière lorsque le glissement est noté.Amortisseurs fixes de la Golf R sont uniquement calibré et plus rigides que ceux montés sur la GTI. Les freins sont également mis à jour, avec 13,6 pouces disques ventilés à l'avant et 12,2 pouces à disques ventilés à l'arrière. Piston simple pied à coulisse sont standard sur tous les coins. Les roues sont de 18 pouces alliages, porter en toute saison 225/40R18 caoutchouc en tant qu'équipement standard (la roue et la taille des pneus sont les mêmes que la GTI).Parmi les autres améliorations à la Golf R GTI sur son homologue sont surtout de nature cosmétique. En plus de la carrosserie unique, mises à jour incluent un grand nombre de "R" emblème, un volant sport à fond plat, les aiguilles bleues sur les instruments, des pédales en aluminium, les garnitures en aluminium et un "R" shifter.Le prix de base à deux portes de 33 990 $ inclut le contrôle de température à deux zones, phares bi-xénon, sellerie cuir et accessoires de plein pouvoir. La porte à quatre commence à 36090 $, mais il comprend tout l'équipement mentionné ci-dessus plus d'un pouvoir d'inclinaison / toit ouvrant coulissant, télédéverrouillage / allumage, Dynaudio Premium Sound et Volkswagen RNS 315 à écran tactile du système de navigation. Équipé de la porte à deux comme la porte quatre et il commence à 35490 $. Les seules options dans les Etats sont installés par le concessionnaire des accessoires tels que tapis de sol ou d'une trousse de premiers soins.Notre premier aperçu interne de la Golf R 2012 en jeu, il en voiture de la Bay Area pour le bassin de Los Angeles, un long voyage d'environ 400 miles sur l'autoroute de Californie 5. La bande monotone de la vitesse de l'exécution des concrète n'était guère habitat naturel de la R. Alors que nous avons aimé les sièges sport, la suspension raide suspendue secoué nos sodas à une mousse et nous a encouragés à prendre des pauses toutes les heures. Le moteur, à l'écoute de la performance, livré environ 26 miles par gallon d'ensemble en fonction de l'ordinateur de bord. À première vue, ce nombre a semblé un peu faible pour un modèle récent à injection directe de 2,0 litres - la GTI 2012 est classé 21 city/31 autoroute - mais il aligné bien lorsqu'on les compare aux estimations officielles de l'EPA de 19 villes et 27 autoroute . Pour une fois, les autoroutes plus lente du trafic engorgé de Los Angeles ne pouvait pas venir assez tôt.Si trajets routiers sont de sa faute, puis découper les canyons sont le succès de la R Golf. Une heure de dynamitage dans les coins dans les deuxième et troisième, tandis que d'épaisseur sur la poussée turbo, nous a laissé le sourire et le vertige. Il est facile de rouler vite et très prévisible, à la limite. Contrairement à de nombreux véhicules à haut rendement qui sont à l'écoute de se sentir léger et agile, la Golf R entraîne d'un pas plus lourd et plus délibérée - un peu comme une BMW Série 3. Pourtant, quel que soit son tout-roue-disque de configuration, la Volkswagen nez-lourds présente encore des roues avant motrices maniérismes. En fait, conduit à des vitesses modérées, la Golf R se comporte un peu comme la GTI en surpoids qu'il est.Les banlieues moins contraignantes a permis la vraie personnalité de la Golf R à émerger. Compresser autour de la ville était joyeuse. Nous avons applaudi la boîte de vitesses manuelle lisse et fait l'éloge quatre roues motrices comme il complètement éliminé le talon d'Achille de la GTI - avant-roues motrices burnouts. Après un peu de turbo lag gênant, l'stimulé inline-quatre vient à la vie avec une vengeance déterminée. Il s'agit d'un groupe motopropulseur solide, celle qui nous avons apprécié dans l'Audi TTS, encore accablés par la masse supplémentaire de la Golf R - Volkswagen utilise de l'acier, où Audi utilise l'aluminium plus coûteux - de transmission est courte, peut-être trop court, et quelques changements en couple sont nécessaires avant l'indice de référence de 60 mph est touché. Ceci explique probablement le nombre de ses performances plutôt médiocres. Alors que Volkswagen ne libère pas les chiffres d'accélération, ceux qui sont tester pour les numéros de trouver la R accélère à 60 mph en environ 5,8 secondes.Par curiosité, nous avons chassé l'une des tempêtes d'hiver de Californie du Sud dans les montagnes au-dessus Ojai. La pluie qui trempés du bassin de Los Angeles au niveau de la mer était tombé de la neige humide à 5.000 mètres d'altitude. Ignorant les Chaînes de requis «signes, nous en toute confiance persévéré dans la forêt nationale de Los Padres avec le turbo, R. toutes roues motrices de golfLes pneus toutes saisons, nous maudit le jour auparavant, avait maintenant devenus nos alliés, comme leur plein profondeur de sculpture et cross-cut peu lamelles et a tenu la neige avec une ténacité impressionnante. Avec des températures en vol stationnaire à la congélation, et deux pouces de substance blanche couvrant la route, système de traction intégrale de Volkswagen était à la maison. Depuis le siège du conducteur, il était difficile de dire quand les pneus avant ont été une perte d'adhérence et de puissance a été transféré vers l'arrière.Déterminés à défier le système toutes roues motrices de plus, nous avons trouvé un grand nombre de participants non pavée où quelques centimètres de neige fraîche cache une couche très glissante de la boue et la saleté. C'était le moment opportun pour rejouer nos rêves d'enfance rallye de voitures et de powerslide la Volkswagen autour, soulevant la queue de coq de collant de glace incrusté de boue. Il n'est même pas venu près de rester coincé. En fait, le démérite ne la Golf R semblait être sa faible garde au sol. Bien que nous ne le savais pas à l'époque, nos ébats enfantins avait emballé les deux roues avant avec de la glace boueuse suffit de jeter les alliages de 18 pouces hors d'équilibre - une situation désordonnée qui nous écarté des terrains pendant quinze minutes de nettoyage au cours de notre trek vers le bas la montagne.Golf R propriétaires sont un groupe passionné, et nous avons croisé avec plusieurs cours de notre temps avec la VW. Il nous a donné l'occasion de leur poser quelques questions pour une rétroaction franche.Selon son communiqué de presse, Volkswagen estime que la BMW 128i, la Mini Cooper S JCW, Mitsubishi Lancer Evolution et Subaru Impreza WRX STI sont les principaux concurrents de la R Golf. Nous avons couru à cette question par quelques-uns des propriétaires pour voir ce qu'ils considéraient avant d'acheter le Golf R. Heather Hoyt, la mise à niveau à partir d'une GTI d'un modèle récent (et ancien propriétaire d'une WRX STI 2008) considéré comme un Evo, mais il manquait le hayon elle avait besoin. "Le seul que je sérieusement envisagée était une autre WRX STI parce que c'était la seule voiture autre qui répondait à tous mes critères: j'ai besoin de quatre portes (enfants), j'ai besoin d'un hayon (vélos), j'en ai besoin pour aller vite (je n'ai malheureusement appuyer l'application de la loi locale), et j'ai besoin AWD (sucer burnouts) ", a souligné Heather. Kalen Maxwell propriétaire d'une BMW 135i 2008 et une année 2010 VW GTI avant de prendre livraison de son R. Golf Il estime qu'il est "le meilleur pilote de la voiture qui peut être eu pour moins de $ 40,000." Jason Kehrli, qui est sorti d'une BMW 323is 1998, a été aspiré par le R norme AWD. «Je n'étais pas assez vendu sur le GTI à cause de mon souci de la satisfaction d'une voiture FWD me tiendrait en tant que pilote. Je voulais aussi quelque chose de spécial, quelque chose qui n'est pas tout le monde avait," Jason nous a dit.Contrairement à la plupart de ses concurrents précités, nous n'avons jamais senti comme la Golf R n'était que d'environ la performance - il est, après tout, qu'à la mi-pack par rapport à ses adversaires. Au lieu de cela, il s'agit d'un ensemble bien équilibré qui se démarque dans son segment. Les propriétaires semblent d'accord. "J'ai adoré mon GTI comme il l'avait juste la bonne quantité de fonctions très sympas», a déclaré Heather. "Les seules choses que je n'aimais pas était qu'il était à traction avant, et il était un peu lent. La Golf R adressée à la fois de ces questions et a gardé toutes les caractéristiques intéressantes, même en ajoutant quelques nouvelles." Kalen également apprécié la performance, mais a finalement été vendu par la cabine haut de gamme. «J'aime que l'intérieur est de qualité, le but et le style - il surclasse n'importe quoi avec ce niveau de performance dans cette gamme de prix," at-il expliqué. "Qu'est-ce que j'aime le plus au sujet de la Golf R est qu'il se sent spécial. Il n'a pas l'air ou se sentir comme toutes les autres voitures là-bas, en particulier dans le segment des berlines à chaud», a ajouté Jason.Bien sûr, même les propriétaires actuels de Golf R a une liste de souhaits des choses qu'ils aimeraient changé. Les deux Kalen et Jason partagé nos plaintes au sujet de l'emplacement moche du port AUX audio (il est dans la manière de déplacer la boîte de vitesses manuelle) et nous avons entendu saisines sur les rapports de démultiplication courte et légère turbo lag. La voix le plus, c'était Heather, qui a déclaré qu'il était "ahurissant" que le caoutchouc d'été n'était pas une option. Elle a également souhaité que "il y avait plus d'un clin d'œil au prédécesseur de la Golf R, la R32 ... comme les étriers peints en bleu." Nous sommes d'accord.Oui, c'est une honte frustrant de constater que nous n'obtenons pas les sièges de course, à la puissance supplémentaire et des choix de transport ici au États-Unis, mais aucun de ces omissions modifié nos sentiments au sujet de la R. de golf Dans la grande image, cette sportive haut de gamme de hayon n'est rien mais un frisson de conduire. Regarder au-delà de ses lacunes dans le rendement des petites, avaler le prix de la vignette inconfortable et écrire le gros chèque. Vous nous remercierez plus tard.