1992/1993 Nissan 240SX Coupé / Fastback - Tandem de Die
Joe Ayala et Justin Shreeve nous montrent comment c'est fait
Si vous n'avez pas entendu parler de Joe Ayala et Justin Shreeve maintenant, il est temps pour un appel de réveil. Ces deux gars sont au plus haut niveau du jeu médiatique du sport automobile, voyager autour du monde pour vous apporter le meilleur de la dérive couverture photo et vidéo. Mais quand ils ne sont pas rattraper le sommeil sur un vol transatlantique à la Norvège pour Gatebil, goûter la cuisine de la rue de la Chine pendant les World Series Drift, ou tout simplement faire un voyage rapide à la formule tours de dérive "locaux" partout dans le Royaume Unis, ils aiment passer du temps dans leur ville natale de Medford, OR, travaillant sur un des plus cool des paires de S13s nous ayons jamais vu.
Lors de leur première rencontre à la maison d'un ami commun en 2007, Joe était au volant d'une RSX et Justin (gêné de l'avouer) était dans un prélude. Justin a vraiment aimé le RSX de Joe, donc les deux arrivés à parler. Peu de temps après que Justin a obtenu son S13. C'était complètement actions, juste une autre coupe de champagne avec des pop-ups. Joe et Justin seraient parfois passer par l'autre à Medford, mais n'avaient pas encore vraiment devenir amis. L'année suivante, Joe serait aider à planifier le tout premier événement de l'évolution de la dérive à Medford. Une nuit, il se heurta au hasard dans Justin au métro, et l'a invité à l'événement. Justin a sauté sur l'occasion pour dériver légalement au lieu de se contenter de faire des beignets au cinéma local. Depuis Justin était également en planche à roulettes et de faire des vidéos de patin, il a naturellement pensé qu'il serait amusant de faire une vidéo à la dérive à la dérive Evo. Et comme nouveau projet FC Joe n'a pas encore été fait, il prenait des photos. C'était un match de médias dans le ciel.
Immédiatement faim pour les grandes choses, ce même été Justin est allé à Sonoma pour tirer Formula D et vérifier certains pro voitures de près. Excité à l'avenir, Joe a vendu son projet FC et ramassa son propre S13, un fastback rouge. En 2009, Joe a eu à connaître Formula D Sonoma pour lui-même, et a ensuite fait équipe avec Justin sur un autre Drift Evo vidéo. Avec l'exposition à la production de médias à la dérive et au plus haut niveau au plus haut niveau, le décor était planté pour de grands changements dans Medford.
Southern Oregon n'est pas connu comme l'un des foyers de la culture automobile aux États-Unis. Au début, il semble que le genre d'endroit où vous vous attendez le hot rod occasionnelle ou levé camion pour une croisière par, peut-être une Civic ou deux, et rien de plus. Mais ensuite, vous passerez une Corolla abaissé ou 240 avec le style de dérive raisonnablement bon, quelque chose qui pourrait sembler plus à la maison à Los Angeles. Depuis Justin et Joe sont si bien connues et bien voyagé, ils ont une certaine influence dans Medford et les autres villes de la vallée de Rogue. J'ai eu l'occasion d'assister à un événement Evo Drift à la foire du comté de Jackson l'an dernier, et je peux attester que Medford a certainement une communauté forte dérive. Les gens sont gentils et serviables, et leurs voitures tout-typique de dériveurs budgétaires dans les grandes villes, sont des années-lumière d'avance sur où ils auraient pu être si Joe et Justin n'étaient pas là.
Alors que j'étais debout à Drift Evo, Justin menait un train tandem, suivi par Ryan Kado, Joe, et Mannerz Mojarro fermant la marche. Justin filée et Ryan, en essayant de l'éviter, filé trop et a claqué son quart de panneau dans pare-chocs avant de Justin. Joe a frappé pare-chocs avant de Ryan avec sa propre roue et l'aile, et Mannerz échappé à la catastrophe. L'accident a brisé le tirant de Joe, et même si il y avait une grande compétition le lendemain, il ne semblait pas s'en soucier. Une voiture cassée signifie plus de temps pour prendre des photos! Justin, cependant, était un peu plus bouleversé. Même si sa voiture était encore rouler, il a cassé presque toutes les parties sur le front de son Silvia, y compris le capot. Il était triste de ne pas parce qu'il avait besoin de remplacer les pièces, mais parce qu'il avait rompu parties sa petite amie, Katelyn, l'avait aidé à acheter en premier lieu.
Depuis quelques années, les deux S13s avait l'air assez boursier. Joe avait échangé dans un SR20 et Justin était encore balancer le KA24. La voiture de Justin a eu l'avant Silvia et il l'a peint en noir mat comme tant d'autres voitures de projet. Joe avait déménagé à San Francisco et Justin à Portland, mais qu'ils reviendraient à la maison aussi souvent que possible pour travailler sur leurs voitures et conduire à la dérive Evo. En 2010, ils étaient en train de devenir de grands noms de la scène américaine à la dérive pour toujours mettre des vidéos de haute qualité. En 2011, ils ont lancé un projet vidéo intitulé Tandem de Die (c'était une faute de frappe, mais ils ont couru avec elle), de documenter l'ensemble de la saison 2011 de Formula Drift, mûr avec des moments candides, des choses qui devraient être outtakes, et beaucoup trop de magouilles pour leur propre bien. Les teasers pour Tandem de Die lancés, dans les hautes sphères de la communauté des médias, et ils ont décidé qu'il était enfin temps de prendre leurs voitures en plus que les missiles et les utiliser pour promouvoir le Tandem de Die DVD. S'inspirant de style du début des années 2000 Japanese Drifting Street, en particulier les voitures des gars comme Mitsuru Haruguchi et Joel Hedges, ils ont commencé à collecter des pièces comme un fou. Ils voulaient des voitures à regarder comme gangster que possible, et pour ce qui signifiait grandes roues, kits carrosserie, Over-ailes, et les ailes. Ils ont eu du plaisir sur internet, poster des photos de leurs voitures avec toutes les parties sur mais sans peinture, afin que rien ne correspond. Ils pensaient que c'était hilarant que les gens puissent la haine sur ces voitures impressionnantes qui étaient manifestement inachevé. Je ne m'inquiète pas combien de couleurs d'une voiture est, quand il est si faible qu'un anneau de mariage ne rentre pas dans le cadre du pare-chocs avant et ça en rentrant roues de travail de 17 pouces sous les grands over-ailes, c'est une chose de la beauté. Sachant qu'ils seraient bientôt peints était juste un bonus. Comme les builds devenait de plus en plus grave, plus de gens ont commencé à en prendre note. Par exemple, Chris et John Corvinus, frères du nord de la Californie et les propriétaires de l'intégration de Cor, produisent des jointures grand-angle, appelé «Chuckles" après la technique de serrage une voiture aussi fort que vous le pouvez dans une dérive. Joe et Justin fait des amis avec les Corvinuses à une journée de piste Thunderdrift et maintenant roches Justin une paire de Chuckles sur sa voiture. Joe et Justin aiment soutenir leurs amis et les magasins locaux autant que possible. Justin s'est emparé d'une Toyota 1JZ si il avait finalement être en mesure de faire face à Joe (et parce qu'il aimait le son), ils ont pris leur voiture pour PSI à Portland pour obtenir leur écoute. Joe s'est retrouvé avec 290 ch et Justin ont légèrement progressé à 301. Une fois qu'ils avaient toutes les parties extérieures dont ils avaient besoin, c'était hors de grand marteau, un magasin local de corps Medford. Nitto signé en tant que leur fournisseur de pneus, puisque le plan est de conduire des voitures à tous les West Coast tours de Formula Drift ainsi que la dérive à la dérive Evo, Thunderdrift à Thunderhill Raceway, le comté Sports Park piste de karting Jackson à White City, OR, pas trop loin de Medford, et des Acres de Pat Racing Complex, à Canby, juste au sud de Portland. Ils vont avoir besoin de beaucoup de pneus. Maintenant que les voitures étaient montrent dignes, cela signifiait rien de plus raclée, non? Faux. Les gars sont juste avoir autant de plaisir que jamais, les pneus de déchiquetage et de briser les kits carrosserie. Ils ne montre aucun signe de ralentissement soit.
Joe Ayala et Justin Shreeve nous montrent comment c'est fait
Si vous n'avez pas entendu parler de Joe Ayala et Justin Shreeve maintenant, il est temps pour un appel de réveil. Ces deux gars sont au plus haut niveau du jeu médiatique du sport automobile, voyager autour du monde pour vous apporter le meilleur de la dérive couverture photo et vidéo. Mais quand ils ne sont pas rattraper le sommeil sur un vol transatlantique à la Norvège pour Gatebil, goûter la cuisine de la rue de la Chine pendant les World Series Drift, ou tout simplement faire un voyage rapide à la formule tours de dérive "locaux" partout dans le Royaume Unis, ils aiment passer du temps dans leur ville natale de Medford, OR, travaillant sur un des plus cool des paires de S13s nous ayons jamais vu.
Lors de leur première rencontre à la maison d'un ami commun en 2007, Joe était au volant d'une RSX et Justin (gêné de l'avouer) était dans un prélude. Justin a vraiment aimé le RSX de Joe, donc les deux arrivés à parler. Peu de temps après que Justin a obtenu son S13. C'était complètement actions, juste une autre coupe de champagne avec des pop-ups. Joe et Justin seraient parfois passer par l'autre à Medford, mais n'avaient pas encore vraiment devenir amis. L'année suivante, Joe serait aider à planifier le tout premier événement de l'évolution de la dérive à Medford. Une nuit, il se heurta au hasard dans Justin au métro, et l'a invité à l'événement. Justin a sauté sur l'occasion pour dériver légalement au lieu de se contenter de faire des beignets au cinéma local. Depuis Justin était également en planche à roulettes et de faire des vidéos de patin, il a naturellement pensé qu'il serait amusant de faire une vidéo à la dérive à la dérive Evo. Et comme nouveau projet FC Joe n'a pas encore été fait, il prenait des photos. C'était un match de médias dans le ciel.
Immédiatement faim pour les grandes choses, ce même été Justin est allé à Sonoma pour tirer Formula D et vérifier certains pro voitures de près. Excité à l'avenir, Joe a vendu son projet FC et ramassa son propre S13, un fastback rouge. En 2009, Joe a eu à connaître Formula D Sonoma pour lui-même, et a ensuite fait équipe avec Justin sur un autre Drift Evo vidéo. Avec l'exposition à la production de médias à la dérive et au plus haut niveau au plus haut niveau, le décor était planté pour de grands changements dans Medford.
Southern Oregon n'est pas connu comme l'un des foyers de la culture automobile aux États-Unis. Au début, il semble que le genre d'endroit où vous vous attendez le hot rod occasionnelle ou levé camion pour une croisière par, peut-être une Civic ou deux, et rien de plus. Mais ensuite, vous passerez une Corolla abaissé ou 240 avec le style de dérive raisonnablement bon, quelque chose qui pourrait sembler plus à la maison à Los Angeles. Depuis Justin et Joe sont si bien connues et bien voyagé, ils ont une certaine influence dans Medford et les autres villes de la vallée de Rogue. J'ai eu l'occasion d'assister à un événement Evo Drift à la foire du comté de Jackson l'an dernier, et je peux attester que Medford a certainement une communauté forte dérive. Les gens sont gentils et serviables, et leurs voitures tout-typique de dériveurs budgétaires dans les grandes villes, sont des années-lumière d'avance sur où ils auraient pu être si Joe et Justin n'étaient pas là.
Alors que j'étais debout à Drift Evo, Justin menait un train tandem, suivi par Ryan Kado, Joe, et Mannerz Mojarro fermant la marche. Justin filée et Ryan, en essayant de l'éviter, filé trop et a claqué son quart de panneau dans pare-chocs avant de Justin. Joe a frappé pare-chocs avant de Ryan avec sa propre roue et l'aile, et Mannerz échappé à la catastrophe. L'accident a brisé le tirant de Joe, et même si il y avait une grande compétition le lendemain, il ne semblait pas s'en soucier. Une voiture cassée signifie plus de temps pour prendre des photos! Justin, cependant, était un peu plus bouleversé. Même si sa voiture était encore rouler, il a cassé presque toutes les parties sur le front de son Silvia, y compris le capot. Il était triste de ne pas parce qu'il avait besoin de remplacer les pièces, mais parce qu'il avait rompu parties sa petite amie, Katelyn, l'avait aidé à acheter en premier lieu.
Depuis quelques années, les deux S13s avait l'air assez boursier. Joe avait échangé dans un SR20 et Justin était encore balancer le KA24. La voiture de Justin a eu l'avant Silvia et il l'a peint en noir mat comme tant d'autres voitures de projet. Joe avait déménagé à San Francisco et Justin à Portland, mais qu'ils reviendraient à la maison aussi souvent que possible pour travailler sur leurs voitures et conduire à la dérive Evo. En 2010, ils étaient en train de devenir de grands noms de la scène américaine à la dérive pour toujours mettre des vidéos de haute qualité. En 2011, ils ont lancé un projet vidéo intitulé Tandem de Die (c'était une faute de frappe, mais ils ont couru avec elle), de documenter l'ensemble de la saison 2011 de Formula Drift, mûr avec des moments candides, des choses qui devraient être outtakes, et beaucoup trop de magouilles pour leur propre bien. Les teasers pour Tandem de Die lancés, dans les hautes sphères de la communauté des médias, et ils ont décidé qu'il était enfin temps de prendre leurs voitures en plus que les missiles et les utiliser pour promouvoir le Tandem de Die DVD. S'inspirant de style du début des années 2000 Japanese Drifting Street, en particulier les voitures des gars comme Mitsuru Haruguchi et Joel Hedges, ils ont commencé à collecter des pièces comme un fou. Ils voulaient des voitures à regarder comme gangster que possible, et pour ce qui signifiait grandes roues, kits carrosserie, Over-ailes, et les ailes. Ils ont eu du plaisir sur internet, poster des photos de leurs voitures avec toutes les parties sur mais sans peinture, afin que rien ne correspond. Ils pensaient que c'était hilarant que les gens puissent la haine sur ces voitures impressionnantes qui étaient manifestement inachevé. Je ne m'inquiète pas combien de couleurs d'une voiture est, quand il est si faible qu'un anneau de mariage ne rentre pas dans le cadre du pare-chocs avant et ça en rentrant roues de travail de 17 pouces sous les grands over-ailes, c'est une chose de la beauté. Sachant qu'ils seraient bientôt peints était juste un bonus. Comme les builds devenait de plus en plus grave, plus de gens ont commencé à en prendre note. Par exemple, Chris et John Corvinus, frères du nord de la Californie et les propriétaires de l'intégration de Cor, produisent des jointures grand-angle, appelé «Chuckles" après la technique de serrage une voiture aussi fort que vous le pouvez dans une dérive. Joe et Justin fait des amis avec les Corvinuses à une journée de piste Thunderdrift et maintenant roches Justin une paire de Chuckles sur sa voiture. Joe et Justin aiment soutenir leurs amis et les magasins locaux autant que possible. Justin s'est emparé d'une Toyota 1JZ si il avait finalement être en mesure de faire face à Joe (et parce qu'il aimait le son), ils ont pris leur voiture pour PSI à Portland pour obtenir leur écoute. Joe s'est retrouvé avec 290 ch et Justin ont légèrement progressé à 301. Une fois qu'ils avaient toutes les parties extérieures dont ils avaient besoin, c'était hors de grand marteau, un magasin local de corps Medford. Nitto signé en tant que leur fournisseur de pneus, puisque le plan est de conduire des voitures à tous les West Coast tours de Formula Drift ainsi que la dérive à la dérive Evo, Thunderdrift à Thunderhill Raceway, le comté Sports Park piste de karting Jackson à White City, OR, pas trop loin de Medford, et des Acres de Pat Racing Complex, à Canby, juste au sud de Portland. Ils vont avoir besoin de beaucoup de pneus. Maintenant que les voitures étaient montrent dignes, cela signifiait rien de plus raclée, non? Faux. Les gars sont juste avoir autant de plaisir que jamais, les pneus de déchiquetage et de briser les kits carrosserie. Ils ne montre aucun signe de ralentissement soit.