Review: Hey goujon, oublier la Lamborghini, SLS AMG GT est la voiture de sport de l'homme
Les gens s'agitent autour de mots comme «supercar» et «exotique» de façon interchangeable quand il s'agit de la fin ultra-fast/luxurious/expensive du spectre automobile. Mais, nous ne savons pas qui est responsable de la classification de ces modèles ou pourquoi certaines voitures faire la coupe et d'autres pas.
Bien sûr, une Lamborghini ou Ferrari vont atterrir assez carrément dans le seau, mais qu'en est-il des voitures avec un style plus subtil? Aston Martin? Bentley? Maserati? Même certains des Porsche 911s haut de gamme ont l'étiquette de prix à l'avenant, en dépit de ressembler tous les autres Carrera sur la route. Qu'il s'agisse de prix, de performance ou d'exclusivité, il semble que tout le monde a un bâton de mesure différent pour «exotique».
Ainsi, quand en 2013 Mercedes-Benz SLS AMG Roadster GT arrivé dans le garage, nous avons discuté avant et en arrière sur la façon d'étiqueter. Le prix de base sur le coupé GT est seulement 500 $ de moins que le seuil de 200.000 $, et le roadster commence à 206,000 $. A SLS AMG option d'achat du bien-GT Roadster peuvent dépasser 258.000 dollars, mais les pas-si-exotiques SL65 AMG coûts de plus de $ 200,000, aussi. Conundrum.
Quoi de neuf
Après seulement deux années modèles courts, la SLS AMG a été remplacé par une version légèrement plus puissant, légèrement supérieur-tech pour 2013, la SLS AMG GT. La même 6,2 litres à aspiration naturelle V8 pouvoirs de la SLS GT, ce qui en fait l'une des dernières voitures de garder le gros moteur, malgré la possibilité d'échanger des V8 de 5,5 litres turbocompressé de AMG.
Cette année, la puissance est heurté jusqu'à 583 chevaux par rapport à l'an dernier 563, à la suite de tuning spray, d'allumage du moteur et le calendrier pour une combustion plus efficace. Couple reste inchangé à 479 lb-pi, ce qui est suffisant pour garder la tête plaquée contre la banquette tout au long de la quatrième vitesse. Il n'est toujours pas une option manuelle, laissant même à sept vitesses à double embrayage automatique en place des modèles précédents. Le logiciel de la transmission reçoit une mise à jour destinée à accélérer Les temps de passage, surtout en mode manuel.
Par souci de comparaison, la Ferrari 458 Italia produit 562 chevaux et 398 lb-pi de couple. Juste sayin '.
La suspension de la SLS GT est mis à jour aussi. Fini Adaptive Suspension de l'année dernière, ont échangé pour la suspension de performance Adaptive AMG. mode Confort est toujours aussi détendu que les anciens modèles, mais le passage de la voiture dans Sport ou Sport + vous donne une suspension plus rigide avec une manipulation plus nette.
À l'exception des modes sport tuned-up et le moteur plus agressif, il n'y a pas vraiment de surprises quand il s'agit de les technologies de conduire à la SLS. Oui, il ya de navigation, sièges chauffants et rafraîchissants et la radio satellite. Et oui, il ya des aides telles que la détection de l'angle mort et régulateur de vitesse adaptatif conduite, mais pour 250.000 $, ces technologies sont les attentes, pas de surprises. La seule "fun" peu de technologie dans la voiture est livré avec l'écran de jauge AMG, sélectionnable à partir de la console, qui affiche la température du moteur, temps au tour, le G-forces et d'autres indicateurs de performance pour la piste.
Plain-Jane Supermodel
Pour un passionné de voiture, mettre la main sur un modèle comme la SLS est un rêve un fantasme que la plupart ne connaîtront jamais. Nous avons passé au peigne sur chaque nuance, de nouveaux phares fumés du GT à l'intérieur Designo magnifique avec respect, l'appréciation et des traces de bave. Alors, il est venu comme une surprise pour nous exactement comment peu d'autres gens nous ont remarqué sur la route tout en conduisant le GT.
Peut-être que c'est parce que nous roulions dans une voiture blanche, plutôt que quelque chose de vert, orange ou jaune. Peut-être que notre note d'échappement ressemblait trop à une voiture de muscle et pas assez comme une moto de. De toute façon, nous n'avons pas trouvé de personnes encerclant la voiture dans les stations d'essence, nous la course aux feux rouges ou même nous virages dans les parkings en parler.
Il se sent comme la voiture de sport de gentleman, et vous vous sentez attractif, plutôt que de tout ridicule derrière le volant.
Peut-être que c'est là que la SLS GT perd vraiment le plus de points "exotiques": il semble juste trop comme une Mercedes. Il ne fait aucun doute que la voiture est incroyablement rapide, extrêmement sportif ou méchant cher, mais il n'a tout simplement pas ressembler à d'autres voitures avec le même profil. Quelques personnes ont mentionné qu'ils avaient "jamais vu que Mercedes avant» et un autre nous a même demandé si c'était un SLK. Mais, après avoir entendu que notre roadster particulier avait une étiquette de prix de $ 234,000, nous avons été accueillis avec la même question encore et encore, «C'est Benz coûte combien?"
Maintenant, avant que nous allions rejeter cette voiture comme excitant ou pas assez distingué pour justifier le prix de la vignette, maintenez vos chevaux. Parce qu'il vaut chaque centime - à l'acheteur le droit, en tout cas. Si le flash-facteur est ce que vous cherchez dans votre prochaine voiture de sport exotique, ce n'est pas la bonne voiture pour vous. Que ce soit pour qu'il ressemble trop aux autres cabriolets Mercedes ou qu'il n'y a pas eu assez annonces du Super Bowl le promouvoir, le John Doe moyenne et Jane Smith sont tout simplement pas familier avec la SLS.
Toutefois, si vous êtes le genre de client qui veut apprécier tranquillement ingénierie ultime et conception conservatrice, encore immaculée, ça vaut le coup d'oeil. Il nous laisse penser que Gallardos Lamborghini sont des rock stars, et SLS GT sont pour les banquiers d'investissement.
Behind the Wheel
Glisser dans le siège du conducteur dans le Roadster cabriolet est plus facile à réaliser que dans son frère Gullwing, ce qui rend la vie un peu plus difficile. Cette voiture nécessite un peu plus d'une motion de canard et-grab pour obtenir assis. Quoiqu'il en soit, le siège du Roadster est à la fois moelleux et de soutien, et c'est confortable pour les conducteurs jusqu'à environ six pieds deux pouces de hauteur. Appuyez sur le bouton de démarrage, et la voiture rugit à la vie avec l'un des plus sexy des notes d'échappement dans les affaires. Où la plupart des espèces exotiques son aigu et nasillard, A LA motos sportives ou d'un Le Mans, la SLS fait une profonde, semblable à un bateau burble au ralenti et aboie et se retourne contre les rétrogradages. C'est fantastique.
En mode «Confort», la voiture est détendue et douce, et il n'a pas vraiment conduire très différente de celle de son moins cher SL frère. Si nous comparons les paramètres disponibles, en déplaçant le drive select en "Sport" tourne la SLS dans une voiture de muscle avec des tonnes de puissance disponible, tout en tournant tout le chemin jusqu'à "Sport +" rend essentiellement la voiture piste prête en gardant les tours élevées. Il ya aussi un mode "manuel" qui nécessite l'utilisation des palettes sur le volant. La transmission à double embrayage répond à peu près aussi vite que vous pouvez envisager de toucher les pales, et c'est la façon la plus agréable à conduire la voiture si vous cherchez à jouer.
Le SLS a un équilibre exceptionnel, malgré le fait que la cabine se trouve essentiellement sur l'essieu arrière. Alors que le capot se sent un mile de long, le moteur est poussé assez loin en arrière pour garder le poids principalement centré. Ce n'est compensée en mettant la transmission derrière les sièges, aussi, qui distribue le poids d'une manière qui rend le véhicule prévisible, plutôt que retors. Sélection du réglage de la performance de la suspension permet également de rigidifier tout en place pour les routes sinueuses ou l'utilisation de la piste.
Wrap-Up
Donc, ce que vous obtenez lorsque vous passez près d'un quart de million de dollars sur une Mercedes à la place d'une race rare de véhicule? Le SLS finit par se sentir comme il a une personnalité semblable à une Chevrolet Corvette, mais avec tous les aspects possibles améliorés 300 fois. Vous obtenez un des plus beaux, distinctifs, voitures monstrueuses sur la route aujourd'hui, mais vous obtenez également un vaste réseau de revendeurs de sauvegarder votre achat. Cela signifie que vous pouvez le commander sans avoir à conduire à une grande ville, et vous pouvez avoir la voiture entretenus sans l'expédier au plus proche exotiques concessionnaire plusieurs états loin.
Non, la SLS GT n'est pas aussi flashy que la plupart des autres voitures de sa catégorie, mais nous sommes ok avec ça. En fait, nous préférons presque il. Il se sent comme la voiture de sport de gentleman, et vous vous sentez attractif, plutôt que de tout ridicule derrière le volant. C'est une expérience émotionnelle différente pour l'argent que votre supercar standard, mais c'est celui que nous nous sentons comme vous pourriez vivre avec tous les jours, au lieu de seulement le week-end.
Les gens s'agitent autour de mots comme «supercar» et «exotique» de façon interchangeable quand il s'agit de la fin ultra-fast/luxurious/expensive du spectre automobile. Mais, nous ne savons pas qui est responsable de la classification de ces modèles ou pourquoi certaines voitures faire la coupe et d'autres pas.
Bien sûr, une Lamborghini ou Ferrari vont atterrir assez carrément dans le seau, mais qu'en est-il des voitures avec un style plus subtil? Aston Martin? Bentley? Maserati? Même certains des Porsche 911s haut de gamme ont l'étiquette de prix à l'avenant, en dépit de ressembler tous les autres Carrera sur la route. Qu'il s'agisse de prix, de performance ou d'exclusivité, il semble que tout le monde a un bâton de mesure différent pour «exotique».
Ainsi, quand en 2013 Mercedes-Benz SLS AMG Roadster GT arrivé dans le garage, nous avons discuté avant et en arrière sur la façon d'étiqueter. Le prix de base sur le coupé GT est seulement 500 $ de moins que le seuil de 200.000 $, et le roadster commence à 206,000 $. A SLS AMG option d'achat du bien-GT Roadster peuvent dépasser 258.000 dollars, mais les pas-si-exotiques SL65 AMG coûts de plus de $ 200,000, aussi. Conundrum.
Quoi de neuf
Après seulement deux années modèles courts, la SLS AMG a été remplacé par une version légèrement plus puissant, légèrement supérieur-tech pour 2013, la SLS AMG GT. La même 6,2 litres à aspiration naturelle V8 pouvoirs de la SLS GT, ce qui en fait l'une des dernières voitures de garder le gros moteur, malgré la possibilité d'échanger des V8 de 5,5 litres turbocompressé de AMG.
Cette année, la puissance est heurté jusqu'à 583 chevaux par rapport à l'an dernier 563, à la suite de tuning spray, d'allumage du moteur et le calendrier pour une combustion plus efficace. Couple reste inchangé à 479 lb-pi, ce qui est suffisant pour garder la tête plaquée contre la banquette tout au long de la quatrième vitesse. Il n'est toujours pas une option manuelle, laissant même à sept vitesses à double embrayage automatique en place des modèles précédents. Le logiciel de la transmission reçoit une mise à jour destinée à accélérer Les temps de passage, surtout en mode manuel.
Par souci de comparaison, la Ferrari 458 Italia produit 562 chevaux et 398 lb-pi de couple. Juste sayin '.
La suspension de la SLS GT est mis à jour aussi. Fini Adaptive Suspension de l'année dernière, ont échangé pour la suspension de performance Adaptive AMG. mode Confort est toujours aussi détendu que les anciens modèles, mais le passage de la voiture dans Sport ou Sport + vous donne une suspension plus rigide avec une manipulation plus nette.
À l'exception des modes sport tuned-up et le moteur plus agressif, il n'y a pas vraiment de surprises quand il s'agit de les technologies de conduire à la SLS. Oui, il ya de navigation, sièges chauffants et rafraîchissants et la radio satellite. Et oui, il ya des aides telles que la détection de l'angle mort et régulateur de vitesse adaptatif conduite, mais pour 250.000 $, ces technologies sont les attentes, pas de surprises. La seule "fun" peu de technologie dans la voiture est livré avec l'écran de jauge AMG, sélectionnable à partir de la console, qui affiche la température du moteur, temps au tour, le G-forces et d'autres indicateurs de performance pour la piste.
Plain-Jane Supermodel
Pour un passionné de voiture, mettre la main sur un modèle comme la SLS est un rêve un fantasme que la plupart ne connaîtront jamais. Nous avons passé au peigne sur chaque nuance, de nouveaux phares fumés du GT à l'intérieur Designo magnifique avec respect, l'appréciation et des traces de bave. Alors, il est venu comme une surprise pour nous exactement comment peu d'autres gens nous ont remarqué sur la route tout en conduisant le GT.
Peut-être que c'est parce que nous roulions dans une voiture blanche, plutôt que quelque chose de vert, orange ou jaune. Peut-être que notre note d'échappement ressemblait trop à une voiture de muscle et pas assez comme une moto de. De toute façon, nous n'avons pas trouvé de personnes encerclant la voiture dans les stations d'essence, nous la course aux feux rouges ou même nous virages dans les parkings en parler.
Il se sent comme la voiture de sport de gentleman, et vous vous sentez attractif, plutôt que de tout ridicule derrière le volant.
Peut-être que c'est là que la SLS GT perd vraiment le plus de points "exotiques": il semble juste trop comme une Mercedes. Il ne fait aucun doute que la voiture est incroyablement rapide, extrêmement sportif ou méchant cher, mais il n'a tout simplement pas ressembler à d'autres voitures avec le même profil. Quelques personnes ont mentionné qu'ils avaient "jamais vu que Mercedes avant» et un autre nous a même demandé si c'était un SLK. Mais, après avoir entendu que notre roadster particulier avait une étiquette de prix de $ 234,000, nous avons été accueillis avec la même question encore et encore, «C'est Benz coûte combien?"
Maintenant, avant que nous allions rejeter cette voiture comme excitant ou pas assez distingué pour justifier le prix de la vignette, maintenez vos chevaux. Parce qu'il vaut chaque centime - à l'acheteur le droit, en tout cas. Si le flash-facteur est ce que vous cherchez dans votre prochaine voiture de sport exotique, ce n'est pas la bonne voiture pour vous. Que ce soit pour qu'il ressemble trop aux autres cabriolets Mercedes ou qu'il n'y a pas eu assez annonces du Super Bowl le promouvoir, le John Doe moyenne et Jane Smith sont tout simplement pas familier avec la SLS.
Toutefois, si vous êtes le genre de client qui veut apprécier tranquillement ingénierie ultime et conception conservatrice, encore immaculée, ça vaut le coup d'oeil. Il nous laisse penser que Gallardos Lamborghini sont des rock stars, et SLS GT sont pour les banquiers d'investissement.
Behind the Wheel
Glisser dans le siège du conducteur dans le Roadster cabriolet est plus facile à réaliser que dans son frère Gullwing, ce qui rend la vie un peu plus difficile. Cette voiture nécessite un peu plus d'une motion de canard et-grab pour obtenir assis. Quoiqu'il en soit, le siège du Roadster est à la fois moelleux et de soutien, et c'est confortable pour les conducteurs jusqu'à environ six pieds deux pouces de hauteur. Appuyez sur le bouton de démarrage, et la voiture rugit à la vie avec l'un des plus sexy des notes d'échappement dans les affaires. Où la plupart des espèces exotiques son aigu et nasillard, A LA motos sportives ou d'un Le Mans, la SLS fait une profonde, semblable à un bateau burble au ralenti et aboie et se retourne contre les rétrogradages. C'est fantastique.
En mode «Confort», la voiture est détendue et douce, et il n'a pas vraiment conduire très différente de celle de son moins cher SL frère. Si nous comparons les paramètres disponibles, en déplaçant le drive select en "Sport" tourne la SLS dans une voiture de muscle avec des tonnes de puissance disponible, tout en tournant tout le chemin jusqu'à "Sport +" rend essentiellement la voiture piste prête en gardant les tours élevées. Il ya aussi un mode "manuel" qui nécessite l'utilisation des palettes sur le volant. La transmission à double embrayage répond à peu près aussi vite que vous pouvez envisager de toucher les pales, et c'est la façon la plus agréable à conduire la voiture si vous cherchez à jouer.
Le SLS a un équilibre exceptionnel, malgré le fait que la cabine se trouve essentiellement sur l'essieu arrière. Alors que le capot se sent un mile de long, le moteur est poussé assez loin en arrière pour garder le poids principalement centré. Ce n'est compensée en mettant la transmission derrière les sièges, aussi, qui distribue le poids d'une manière qui rend le véhicule prévisible, plutôt que retors. Sélection du réglage de la performance de la suspension permet également de rigidifier tout en place pour les routes sinueuses ou l'utilisation de la piste.
Wrap-Up
Donc, ce que vous obtenez lorsque vous passez près d'un quart de million de dollars sur une Mercedes à la place d'une race rare de véhicule? Le SLS finit par se sentir comme il a une personnalité semblable à une Chevrolet Corvette, mais avec tous les aspects possibles améliorés 300 fois. Vous obtenez un des plus beaux, distinctifs, voitures monstrueuses sur la route aujourd'hui, mais vous obtenez également un vaste réseau de revendeurs de sauvegarder votre achat. Cela signifie que vous pouvez le commander sans avoir à conduire à une grande ville, et vous pouvez avoir la voiture entretenus sans l'expédier au plus proche exotiques concessionnaire plusieurs états loin.
Non, la SLS GT n'est pas aussi flashy que la plupart des autres voitures de sa catégorie, mais nous sommes ok avec ça. En fait, nous préférons presque il. Il se sent comme la voiture de sport de gentleman, et vous vous sentez attractif, plutôt que de tout ridicule derrière le volant. C'est une expérience émotionnelle différente pour l'argent que votre supercar standard, mais c'est celui que nous nous sentons comme vous pourriez vivre avec tous les jours, au lieu de seulement le week-end.