esla Model S est maintenant la voiture de luxe la plus vendue - avec un astérisque
Quelle est la voiture de luxe haut de gamme best-seller aux Etats-Unis? Si vous devinez la grande BMW, Lexus ou berline Mercedes-Benz, tu serais près à corriger. Mais le best-seller semble en fait être la voiture électrique de la Tesla Model, avec 4.750 ventes aux États-Unis pour le premier trimestre de 2013, plus de la moitié de nouveau autant que la Classe S de Mercedes-Benz. C'est une réalisation magnifique pour un constructeur automobile fondé en 2003. Fisker Automotive, l'autre grande envergure voiture électrique / plug-in hybride démarrage de la dernière décennie, a mis à pied la plupart de ses effectifs. Tesla est de passer à de nouveaux modèles et il est le renforcement de sa trésorerie grâce à la technologie et la collaboration porte sur les autres constructeurs automobiles tels que Mercedes-Benz. Traite de la technologie ont été une énorme source de revenus pour les petits constructeurs. Porsche depuis des décennies fournies expertise en ingénierie pour les autres constructeurs automobiles.
La Tesla Model S est une berline à quatre places (deux dans le confort, deux à l'arrière) avec électrique (seulement) propulsion et trois niveaux de gamme via trois packs de batteries, allant de 208 à 265 miles sur le cycle d'essai de l'économie EPA.
Les cinq voitures de luxe, premier trimestre 2013
Tesla Model S, 4.750 ventes américaines Janvier-Mars (estimation)
Mercedes-Benz S-Class, 3077
Lexus LS, 2860
BMW Série 7, 2338
Audi A8, 1462
Pourquoi traiter les chiffres de ventes avec un grain de sel
Il ya peu de doute que la Tesla Model S est le best-seller. Mais il ya ceci: Tesla ne divulgue pas les ventes exactes, les mêmes que les constructeurs automobiles raréfié-prix tels que Rolls-Royce. Inconvenant, ils reniflent. Ainsi, les ventes de 4750 est une estimation, mais un proche, parce que finalement la caisse enregistreuse quand les voitures sont enregistrées et compilées par les 50 états.
Plus important encore, les prix de Tesla est à l'extrémité basse de ce que les autres voitures de luxe haut de gamme se vendent. Les listes de la Tesla Model S à 62,400 $ ou 72,400 $ avec le kWh 60 et 85 kWh batteries, le modèle de listes de performance à 87,400 $ avec une batterie de 85 kWh. S-Class Mercedes-Benz Le moins cher commence à 92,400 $. constructeurs de voitures de luxe ont plus d'années d'expérience en offrant des options qui peuvent augmenter le prix tel que vendu à plus de 50%. Options comportent une marge bénéficiaire plus élevée que la voiture de base.
La comparaison de la Garde Tesla vs Old rapporté par CNN et d'autres omis la Lexus LS, qui est plus proche de la Model S sur le prix, 71 990 $. (Il ya aussi des Jaguar, Maserati, Porsche et Cadillac berlines de luxe, la plupart avec des prix d'entrée plus élevés.) Plus important encore, les autres les cinq premiers constructeurs ont de taille moyenne berlines à proximité de la Model S au prix de base et ils ne sont pas inclus. Quand ils sont chauds, ils vendent 4000-5000 unités par mois. Si c'est la comparaison, l'histoire n'est pas aussi sexy: "Tesla parmi les chefs de vente de luxe» plutôt que «Tesla bout d'éruptions, se vend Mercedes et autres."
Tesla vend seulement une berline maintenant, mais il projette de produire un SUV-ish Tesla Model X à la fin de 2014 (reportée de cette année). La compétition a VUS de luxe et beaucoup de ceux qui sont entraînés par des gens qui sont passés de berlines de luxe. Le marché des SUV uber-luxe, 100.000 unités par an, est dirigé par le Mercedes-Benz GL avec environ 2.000 ventes par mois, suivi de près par le Cadillac Escalade. Le peu moins luxe BMW X5, où vous devez essayer dur pour couronner $ 100,000 chargé (astuce: commencer par le modèle sport automobile X5 M), vend environ 4.000 unités par mois.
Autre hybride, éclectique et plug-in modèles hybrides sont bien vendus au départ, puis le marché arrivé à saturation. Tesla est pas encore là, mais il pourrait être un facteur. À l'heure actuelle, si vous achetez une Tesla, vous obtenez l'accès à VMO même sans passagers; si cela s'en va, qui pourrait amortir les ventes.
Les nouveaux modèles se vendent mieux
Deuxième avantage de Tesla, après sa technologie d'inspiration, est la nouveauté. La Tesla Model S est disponible depuis moins d'un an, et les acheteurs affluent vers de nouveaux modèles. La classe de Mercedes-Benz, en comparaison, est proche de la fin de son cycle de modèle. Une nouvelle Classe S est due à l'été et si l'histoire se répète, les ventes pourraient atteindre 2.000 par mois.
Tesla pourrait se vendre encore plus de voitures?
Tesla a quelques difficultés de vente. Le grand est le manque d'infrastructures de recharge. Peu importe comment chauvins EV tourner, il ya pas une station de recharge à chaque station d'essence, et certainement pas les chargeurs de 440 volts qui peut vous remettre sur la route dans une heure. l'anxiété de l'autonomie est une préoccupation pour les acheteurs, peut-être moins si ce n'est pas votre seule voiture. Qui éclipse les problèmes convaincre les acheteurs d'obtenir une voiture diesel, où vous pourriez avoir à conduire à la deuxième ou troisième plus proche station de gaz.
Tesla peut aussi avoir des contraintes de production et une des raisons pour le modèle X a été repoussée à 2014 était de permettre à l'usine Tesla pour produire jusqu'à 20.000 voitures S Tesla Model S cette année.
Tesla est également la construction de son réseau de concessionnaires et d'essayer de construire un bras de la vente directe ainsi. Personne n'est surpris, encore moins poursuit, quand Dell vend un PC directement, mais les voitures vendues en ligne par le fabricant, ce n'est tout simplement pas fait. Il n'est pas fait parce que les concessionnaires automobiles sont des puissances à laquelle il faut compter dans les 50 législatures d'État, et tous les États ont des lois qui rend difficile, voire impossible, pour les constructeurs de vendre directement, ou pour les constructeurs automobiles aient magasins d'usine-détenues. Les concessionnaires d'automobiles disent qu'ils savent ce que les clients veulent et ils savent mieux que les constructeurs façon de traiter les clients droit.
Tesla, comme une start-up, veut avoir la possibilité de vendre directement. Jusqu'ici, Elon Musk et co ont été remplies avec des poursuites et Tesla a été vigoureusement ripostent. Au Texas, Tesla soutient un projet de loi qui permettrait aux fabricants de vendre directement si elles sont les fabricants américains et la vente de véhicules 100% électriques. En Caroline du Nord, Tesla s'oppose à un projet de loi qui interdirait la vente directe comme «concurrence déloyale» pour les concessionnaires automobiles. PDG de Tesla, Elon Musk a déclaré qu'une fois un prospect a magasiné voitures en ligne et lire les commentaires en ligne, son esprit est assez bien fait, donc tout ce qui reste est le comment-bien, qu'est-ce-options partie. Il soutient également les concessionnaires automobiles traditionnels ont un conflit d'intérêts parce qu'ils vendent des voitures au gaz moteur et si ils ont fait un bon travail d'expliquer les véhicules électriques, ils seraient «atteinte grave à leurs activités traditionnelles."
A court terme, l'énergie dépensée sur les poursuites et la législation pourrait entraver la capacité de Tesla à vendre plus Model S et Model X véhicules. Tesla est dépensait une partie de son énergie sur les poursuites et un peu plus, peut-être imprudemment, luttant avis qu'il trouve injuste. Sa prise de bec avec le New York Times brouillées deux côtés.
Quelle est la voiture de luxe haut de gamme best-seller aux Etats-Unis? Si vous devinez la grande BMW, Lexus ou berline Mercedes-Benz, tu serais près à corriger. Mais le best-seller semble en fait être la voiture électrique de la Tesla Model, avec 4.750 ventes aux États-Unis pour le premier trimestre de 2013, plus de la moitié de nouveau autant que la Classe S de Mercedes-Benz. C'est une réalisation magnifique pour un constructeur automobile fondé en 2003. Fisker Automotive, l'autre grande envergure voiture électrique / plug-in hybride démarrage de la dernière décennie, a mis à pied la plupart de ses effectifs. Tesla est de passer à de nouveaux modèles et il est le renforcement de sa trésorerie grâce à la technologie et la collaboration porte sur les autres constructeurs automobiles tels que Mercedes-Benz. Traite de la technologie ont été une énorme source de revenus pour les petits constructeurs. Porsche depuis des décennies fournies expertise en ingénierie pour les autres constructeurs automobiles.
La Tesla Model S est une berline à quatre places (deux dans le confort, deux à l'arrière) avec électrique (seulement) propulsion et trois niveaux de gamme via trois packs de batteries, allant de 208 à 265 miles sur le cycle d'essai de l'économie EPA.
Les cinq voitures de luxe, premier trimestre 2013
Tesla Model S, 4.750 ventes américaines Janvier-Mars (estimation)
Mercedes-Benz S-Class, 3077
Lexus LS, 2860
BMW Série 7, 2338
Audi A8, 1462
Pourquoi traiter les chiffres de ventes avec un grain de sel
Il ya peu de doute que la Tesla Model S est le best-seller. Mais il ya ceci: Tesla ne divulgue pas les ventes exactes, les mêmes que les constructeurs automobiles raréfié-prix tels que Rolls-Royce. Inconvenant, ils reniflent. Ainsi, les ventes de 4750 est une estimation, mais un proche, parce que finalement la caisse enregistreuse quand les voitures sont enregistrées et compilées par les 50 états.
Plus important encore, les prix de Tesla est à l'extrémité basse de ce que les autres voitures de luxe haut de gamme se vendent. Les listes de la Tesla Model S à 62,400 $ ou 72,400 $ avec le kWh 60 et 85 kWh batteries, le modèle de listes de performance à 87,400 $ avec une batterie de 85 kWh. S-Class Mercedes-Benz Le moins cher commence à 92,400 $. constructeurs de voitures de luxe ont plus d'années d'expérience en offrant des options qui peuvent augmenter le prix tel que vendu à plus de 50%. Options comportent une marge bénéficiaire plus élevée que la voiture de base.
La comparaison de la Garde Tesla vs Old rapporté par CNN et d'autres omis la Lexus LS, qui est plus proche de la Model S sur le prix, 71 990 $. (Il ya aussi des Jaguar, Maserati, Porsche et Cadillac berlines de luxe, la plupart avec des prix d'entrée plus élevés.) Plus important encore, les autres les cinq premiers constructeurs ont de taille moyenne berlines à proximité de la Model S au prix de base et ils ne sont pas inclus. Quand ils sont chauds, ils vendent 4000-5000 unités par mois. Si c'est la comparaison, l'histoire n'est pas aussi sexy: "Tesla parmi les chefs de vente de luxe» plutôt que «Tesla bout d'éruptions, se vend Mercedes et autres."
Tesla vend seulement une berline maintenant, mais il projette de produire un SUV-ish Tesla Model X à la fin de 2014 (reportée de cette année). La compétition a VUS de luxe et beaucoup de ceux qui sont entraînés par des gens qui sont passés de berlines de luxe. Le marché des SUV uber-luxe, 100.000 unités par an, est dirigé par le Mercedes-Benz GL avec environ 2.000 ventes par mois, suivi de près par le Cadillac Escalade. Le peu moins luxe BMW X5, où vous devez essayer dur pour couronner $ 100,000 chargé (astuce: commencer par le modèle sport automobile X5 M), vend environ 4.000 unités par mois.
Autre hybride, éclectique et plug-in modèles hybrides sont bien vendus au départ, puis le marché arrivé à saturation. Tesla est pas encore là, mais il pourrait être un facteur. À l'heure actuelle, si vous achetez une Tesla, vous obtenez l'accès à VMO même sans passagers; si cela s'en va, qui pourrait amortir les ventes.
Les nouveaux modèles se vendent mieux
Deuxième avantage de Tesla, après sa technologie d'inspiration, est la nouveauté. La Tesla Model S est disponible depuis moins d'un an, et les acheteurs affluent vers de nouveaux modèles. La classe de Mercedes-Benz, en comparaison, est proche de la fin de son cycle de modèle. Une nouvelle Classe S est due à l'été et si l'histoire se répète, les ventes pourraient atteindre 2.000 par mois.
Tesla pourrait se vendre encore plus de voitures?
Tesla a quelques difficultés de vente. Le grand est le manque d'infrastructures de recharge. Peu importe comment chauvins EV tourner, il ya pas une station de recharge à chaque station d'essence, et certainement pas les chargeurs de 440 volts qui peut vous remettre sur la route dans une heure. l'anxiété de l'autonomie est une préoccupation pour les acheteurs, peut-être moins si ce n'est pas votre seule voiture. Qui éclipse les problèmes convaincre les acheteurs d'obtenir une voiture diesel, où vous pourriez avoir à conduire à la deuxième ou troisième plus proche station de gaz.
Tesla peut aussi avoir des contraintes de production et une des raisons pour le modèle X a été repoussée à 2014 était de permettre à l'usine Tesla pour produire jusqu'à 20.000 voitures S Tesla Model S cette année.
Tesla est également la construction de son réseau de concessionnaires et d'essayer de construire un bras de la vente directe ainsi. Personne n'est surpris, encore moins poursuit, quand Dell vend un PC directement, mais les voitures vendues en ligne par le fabricant, ce n'est tout simplement pas fait. Il n'est pas fait parce que les concessionnaires automobiles sont des puissances à laquelle il faut compter dans les 50 législatures d'État, et tous les États ont des lois qui rend difficile, voire impossible, pour les constructeurs de vendre directement, ou pour les constructeurs automobiles aient magasins d'usine-détenues. Les concessionnaires d'automobiles disent qu'ils savent ce que les clients veulent et ils savent mieux que les constructeurs façon de traiter les clients droit.
Tesla, comme une start-up, veut avoir la possibilité de vendre directement. Jusqu'ici, Elon Musk et co ont été remplies avec des poursuites et Tesla a été vigoureusement ripostent. Au Texas, Tesla soutient un projet de loi qui permettrait aux fabricants de vendre directement si elles sont les fabricants américains et la vente de véhicules 100% électriques. En Caroline du Nord, Tesla s'oppose à un projet de loi qui interdirait la vente directe comme «concurrence déloyale» pour les concessionnaires automobiles. PDG de Tesla, Elon Musk a déclaré qu'une fois un prospect a magasiné voitures en ligne et lire les commentaires en ligne, son esprit est assez bien fait, donc tout ce qui reste est le comment-bien, qu'est-ce-options partie. Il soutient également les concessionnaires automobiles traditionnels ont un conflit d'intérêts parce qu'ils vendent des voitures au gaz moteur et si ils ont fait un bon travail d'expliquer les véhicules électriques, ils seraient «atteinte grave à leurs activités traditionnelles."
A court terme, l'énergie dépensée sur les poursuites et la législation pourrait entraver la capacité de Tesla à vendre plus Model S et Model X véhicules. Tesla est dépensait une partie de son énergie sur les poursuites et un peu plus, peut-être imprudemment, luttant avis qu'il trouve injuste. Sa prise de bec avec le New York Times brouillées deux côtés.