Pour les sept dernières années, la Chrysler Sebring/200 a été une voiture que peu de gens ont réussi à dire quelque chose de bon. Quand vous avez vu un sur la route, il était probablement l'argent et vous avez probablement supposé qu'il a été loué - surtout si elle était un cabriolet. En fait, l'auteur n'a jamais été un. Jamais. J'ai seulement regardé les passent, traîné toujours par un sillage mouvante d'invectives et imprécations, un défenseur solitaire ou deux affirmant humblement et en vain, "C'est pas si mal ..."
Avec près de 2,3 millions d'unités vendues chaque année dans le segment des berlines de taille moyenne où les 200 vies, même décompte 125 476 ventes en 2012 (lorsque la 200 était la voiture la plus vendue dans le groupe Chrysler) n'allait jamais être assez. C'est l'offre du volume de la marque et le point pour les acheteurs de voitures neuves entrée avant de passer à quelque chose comme une pleine grandeur ou un crossover. 2011 lifting et rebranding programme de Chrysler était une jolie tentative courageuse à mettre du rouge à lèvres sur un Sebring, mais le constructeur automobile nécessaire pour faire beaucoup mieux, dans tous les sens pour commander plus de considération, les ventes, le respect et la valeur de revente - et tout le monde à le Pentastar savait .
Entrez le 2015 Chrysler 200. Il s'agit de la berline qui "trace une nouvelle voie pour la marque Chrysler", de son insigne de l'aile en vol stationnaire sur la grille à un milliard de dollars investis dans la banlieue de Detroit Sterling usine de montage Heights de la société, y compris plus que doubler le nombre d'inspecteurs de contrôle de qualité dans le nouveau centre d'assurance qualité.
Depuis je n'ai jamais été dans un 200 avant, je ne peux pas vous dire combien mieux ce nouveau modèle est comparé à la berline qu'il remplace. Mais ce n'est pas grave, parce que Chrysler n'a pas besoin de faire juste une meilleure 200, il fallait faire une berline de taille moyenne qui appartient dans le segment, qui peut légitimement modèles rivaux comme la Chevrolet Malibu, Ford Fusion, Honda Accord, Mazda6, Nissan Altima et Toyota Camry. Il s'avère que le 2015 200 est un bon départ sur ce nouveau cours:. La nouvelle 200 est bonne, et est prêt pour la bataille
Quatre modèles inaugureront la nouvelle gamme, ceux-ci étant la LX, Limited, S et C. L'limitée devrait soit le modèle de volume, se séparant du LX d'entrée de gamme avec des fonctionnalités comme les phares au xénon et d'alliages de 17 pouces au lieu des roues et couvercles en acier, mais même le LX reçoit Keyless Go et touche début. Les 200S va l'itinéraire sportif, perdre brightwork extérieur pour finition sombre et échanger brightwork intérieur pour plus d'amorti chrome satiné, se double finisseurs embout d'échappement n'importe quel moteur monte avant, une suspension sportive unique et roues de 18 pouces au lieu de 17 inchers sur d'autres garnitures (19 pouces roues Hyper noirs sont en option).La 200C prend la route de la prime, en ajoutant plus de commodités comme double zone de contrôle climatique et démarrage à distance.
Ils ont tous la même peau, mais pas tout le monde est convaincu par leurs nouveaux looks. Je l'aime, en particulier dans le Red Pearl Velvet - l'une des 11 couleurs extérieures - et encore plus particulièrement en personne. La face avant est sensiblement de large et distinctive, avec le badge de l'aile Chrysler prévue au sommet de maille de la grille supérieure et brightwork séparant les entrées supérieures et inférieures. C'est garniture brillant est un nouveau thème de conception, glisser vers le haut, sur et autour des bords des phares. Halogène Feux de jour seront livrés en standard, mais LOD LED et des phares antibrouillard sont en option, avec les niveaux de référence diagnostiques création, un rebord inférieur incurvé à l'intérieur du logement. Pour garder les phares simple, les concepteurs ont déplacé les feux de position latéraux pour les lèvres sur les évasements de roue. Tout cela, je l'ai dit, "est le nouveau visage de la marque Chrysler."
Mais le front n'est pas mon angle préféré, car il ne représente pas le volume de l'ensemble du paquet. Je pense que les choses deviennent bien lors de la prise en d'avant en arrière -, un coin excessif hausse qui tombe dans une, extrémité arrière fastback comme profilé découpé en dimension de garde-boue avant à flancs par de profondes lignes sculptées toute façon. Il s'agit d'une berline qui a été conçu. Et ces roues à cinq rayons cassés sont de douceur.
Le coup de l'argent est le trois-quarts arrière, cependant. Chrysler a dit que c'est l'angle qui a vendu plus-ups sur la conception, une fois qu'ils ont vu un croquis de la vue de trois-quarts arrière, la conception est allé directement à un modèle pleine grandeur. Il ya toutes sortes de berlines européennes de retour là-bas, pour aller avec le peu juste de la Corée moderne dans le drame ciselé de toute la voiture. Largeur est également un thème, ainsi que l'aérodynamique: le couvercle du coffre a un spoiler intégré et Chrysler affirme que cette 200 est la voiture la plus aérodynamique de sa catégorie.
Un autre grand pari a été fait à l'intérieur, et mon avis est plus que cela porte ses fruits. Le cœur de la refonte est une nouvelle console centrale flottante où vous trouverez le bouton rotatif pour contrôler la transmission de neuf vitesse à côté de la minuscule levier du frein de stationnement électronique. Au-dessus, vous trouverez le centre multimédia de Chrysler, soit occupé par un écran tactile de cinq pouces ou 8,4 pouces écran tactile Uconnect. Les matériaux, la forme et la finition sont tous très bons, avec la disposition des commandes faciles à comprendre pour le pilote pour la première fois 200. Mon seul nitpick esthétique est que les voitures équipées de petits écran tactile possède une étendue maladroit de la lunette.
Il ya beaucoup de place à l'intérieur à la fois pour les occupants et leurs activités; j'ai pu facilement se glisser dans la banquette arrière, derrière le siège du conducteur mis à ma position préférée . Se débarrasser des liens a ouvert une tonne de chambre, qui les designers de Chrysler ont passé le long de vous. Il ya un grand espace ouvert sous le pont de la console centrale que vous pourriez trouver sur une Volvo , et via un pass-through, il est connecté à une zone de stockage énorme dans le tunnel central accessible par retomber les porte-gobelets. Ce casier possède des entrées pour les connexions USB et AUX, et une deuxième sortie 12 volts - le passager reçoit sa propre prise 12 V de son plancher. La boîte à gants est assez grand pour contenir un iPad ou un petit ordinateur portable et les poches de la porte peut contenir des bouteilles de 20 onces.
Les matériaux et l'histoire de la qualité se propage à partir de là, avec le guide de conception étant des surfaces stratifiées comme les commutateurs de fenêtre de la porte et l'écran d'infodivertissement prévues disponible sur bois à pores ouverts, vinyle souple sur le dessus de la planche de bord et des surfaces plus douces, simili-cuir doublure points de contact comme les portes et les accoudoirs centraux. Des emballages de couleur intéressants pas contrairement à celles sur le Grand Cherokee , on dit être inspiré par les villes: la Cinquième Avenue de New York pour les noirs, Sausalito pour la ligne à deux tons et le noir, Detroit pour le bleu noir et ambassadeur qui est réservée pour les 200S.
Les poignées de conduire un nouveau volant épais, derrière laquelle se trouve une grappe de bord inondé de lumière bleue c'est soit obtenu un écran TFT reconfigurable de cinq pouces ou sept pouces. Si vous avez commandé toutes les options, vous verrez que le volant croule sous les boutons pour contrôler l'écran du tableau de bord, téléphone et régulateur de vitesse sur son visage, avec commandes audio à l'arrière des rayons. Pour la première fois, si vous cochez la case appropriée, vous trouverez également gâchettes pour un contrôle plus étroit de ce neuf vitesses automatique.
Le moteur par défaut est le 2,4 litres Tigershark à quatre cylindres avec 184 chevaux et 173 lb-pi de couple, et le moteur de la crème fouettée est un 3,6 litres V6 Pentastar de 295 ch et 262 lb-pi. Aidé par les progrès aérodynamiques et la transmission de neuf vitesse avec décalage adaptatif, le Tigershark est dit d'être bon pour une amélioration de 13 pour cent d'économie de carburant sur le courant 200, un taux estimé de l'économie de carburant sur route bourdonnements dans à 35 miles par gallon. Le Pentastar va mieux par sept pour cent dans le département de mpg par rapport à l'offre de six cylindres de la voiture, sortir.
Chaque trim disposent d'une transmission neuf vitesses de série à sa disposition, avec la puissance envoyée aux roues avant à moins que la traction intégrale est choisi. La traction intégrale entre en jeu sur une base ponctuelle, l'envoi de jusqu'à 60 pour cent du couple aux roues arrière lorsque cela est nécessaire. Le système utilise le même principe mais mécaniques simples que la Jeep Cherokee , avec à la fois l'unité de transfert d'énergie d'une vitesse et un module arrière-arbre de transmission de débrancher quand la situation le permet, en diminuant les pertes parasitiques. Le mode Sport sur les 200S et 200C profite de la traction intégrale dans le but d'une meilleure traction et la manipulation, et il est capable d'envoyer près de la moitié du couple aux roues arrière tout en aiguisant la direction, les points de passage, le contrôle de lacet et de contrôle de la stabilité.
Prenez votre placer dans le siège du conducteur et tête en bas de la route, et la 200 se sent comme une bonne offre dans le segment. Les 200S était très bien, mais ne pas se distinguer avec sportivité remarquable. Chrysler dit le 200 dispose d'un support plus rapide que ses concurrents, mais ce n'est pas assez rapide qu'il était sensiblement plus heureux sur les routes de la région du Kentucky. En outre, pour une berline spécifiquement vendu comme proposition d'athlétisme de la ligne, la transmission de neuf vitesse a pris plus de rétrograder que je me serais attendu et il a toujours été un processus en deux étapes, défoncer un ou deux rapports avant de réaliser que vous vouliez vraiment obtenir sur elle, puis défoncer un ou deux de plus. Courbant doucement routes dans et autour des banlieues ne sont pas l'endroit pour tester la manipulation Nième degré, si le sport a plus profonds des tours de manipulation, je n'étais pas en mesure de les explorer.En utilisant les palettes au volant amélioré ses réponses, mais vous pourriez faire la même chose sur la 200C et obtenir le luxe supplémentaire (oui, pour le prix supplémentaire).
L'LX ne possède pas le mode Sport, un mode gamme basse prend sa place. Il n'a pas non plus le réglage de la suspension spéciale, mais tous les 200 modèles bénéficient des mesures de renforcement appliquées à l'Alfa Romeo dérivés Compact US Large plate-forme: le corps qui est en acier haute résistance de 60 pour cent, avec un berceau de passage en aluminium massif sous le moteur entre les points de suspension avant et la suspension multibras à l'arrière qui se tiendra dans son propre berceau isolé. Il ya assez de place dans ses jambes à élever une famille. Le LX je roulais avec le moteur Tigershark était un cogneur décousu, avec moins de puissance que les 200S moteur V6, mais il se sentait presque aussi sportif car il était si impatient, si jeu de faire l'effort. Il a une bonne note d'échappement à l'accélération, mais sous-régime, il semble un peu ... comment dire ... Dustbuster-y. Ce sont les notes que les plus sombres, et c'est un participant bien à la fin de négocier avec un tour et un contrôle efficace agréable de bruit du vent. Pour avoir un PDSF $ 95 moins cher que la berline qu'il remplace est rien de choquant.
L'200C est un tour de bienvenue, notamment lorsqu'il est chargé avec des goodies. Sa direction assistée électriquement est la lumière sur le sentiment mais précis, l'accélération est gai et les contrôles tous fonctionner comme quelqu'un qui aime la conduite voudrait leur. Ajoutez à cela le cuir de lin avec des accents de bronze et Uconnect, et vous avez une voiture qui a beaucoup des mêmes caractéristiques qui se retrouvent sur la Mercedes-Benz Classe C 2015 j'ai conduit il ya quelques semaines, à épargner pour les sièges qui ressemblent beaucoup plus huggy que ce qu'ils sont réellement.Curieusement, le modèle que je conduisais avait deux systèmes de contrôle de vitesse - lorsque vous commandez Adaptive Cruise Control, il est installé sur le dessus de la version régulière. Appuyez sur le gros bouton sur le volant à droite parlait de régler la vitesse et vous obtenez croisière «muet», utiliser les petits boutons au bas de la droite a parlé et vous obtenez vitesse adaptatif. En fait, j'ai aimé ce beaucoup - un contrôle régulier de croisière était parfait pour la grande vitesse sur route, tout en pointe du matin était super pour le régulateur de vitesse adaptatif, le Chrysler peut freinage lui-même à un arrêt complet en stop-and-go de trafic.
En plus de que, il ya disponible aide au stationnement automatisé pour le stationnement parallèle et perpendiculaire, avertisseur de collision frontale qui peut freiner la voiture à un arrêt complet, la surveillance de l'angle mort, la détection arrière de chemin croix et l'alerte de franchissement de ligne. Vous pouvez même envoyer des messages personnalisés de texte via des commandes vocales. . Qu'il ya une caméra de recul disponible qui est mieux que rien si vous les aimez, mais sa résolution n'est pas impressionnante
Pour aider à rendre son cas, Chrysler a quatre concurrents à l'événement: une Ford Fusion Titanium AWD avec un prix de $ 38,470; une Honda Accord EX-L V6 coûte $ 32,910; une 2014,5 Toyota Camry SE coûte $ 25 215 et une Nissan Altima 2.5 SV pour $ 25,500. Je les conduisais, et c'est ainsi que j'ai décidé que ce sont les pairs de la Chrysler, et non pas ses parieurs. De pire d'abord, la Camry est regrettable - la première note que j'ai écrit après ma boucle d'entraînement était "Ugh." Avec des contrôles plume-lumière, la Toyota du mal à sortir de sa manière sous tension, et il a offert le pire vent et le bruit des pneus de la grappe. Même d'aussi fondamental que l'Altima était, noirs profonds de la Nissan et chrome brillant apparaissaient comme positif par rapport à la fadeur de la Camry.
L'Altima souffre de contrôles caoutchouteux et certains plastiques terribles, mais la cabine reste comporté lors de vos déplacements. Pourtant, pour mon (imaginaire) de l'argent, ni lui ni la Camry peut toucher le 200. Même dans son noir, état de LX tissu rempli de plus simple, vous obtenez toujours les caractéristiques les plus importantes de la plus haute couper 200 - la plate-forme plus rigide et la suspension de réglage, la transmission de neuf vitesse, l'habitabilité de la cabine, le volant épais, mieux matériaux et l'espace de stockage, et un intérieur qui est tout simplement dans une autre dimension par rapport à la Toyota et la Nissan . Le LX n'est pas une voiture de luxe, mais il ne vous oblige pas à faire tous les compromis que font les autres quand vous êtes sur un budget très strict. . Optez pour la Limited et c'est game over
Pour moi, la Fusion est arrivé deuxième, son volant anemically mince et hard-rock immédiatement pardonné par la solidité de sa tour - il se sentait comme un coffre-fort. Mais son MyFord Touch écran d'infodivertissement lavé complètement en lumière directe du soleil, et la banque plat de contrôles sous elle devait être déchiffré avant utilisation.Oui, c'est beau et spacieux et monte bien, mais il n'avait pas envie de Ford essayait aussi dur à l'intérieur.
L' Honda a été la révélation. Même avec son groupe monochrome du tableau de bord et un écran inférieur qui lave complètement en plein soleil, il a offert le meilleur intérieur, sans gimmick-parmi les 200 concurrents, le tour le plus doux, le plus doux cuir sur son volant d'épaisseur, la meilleure note d'échappement et la meilleure réactivité de la transmission; vous avez à peine besoin de mode sport car l'accord était toujours en état d'alerte pour kickdown, même dans le lecteur. Parmi les cinq voitures de taille moyenne à l'événement, à mes yeux, la Honda était la norme, mais être capable de conduire tous les dos-à-dos prouvé que le 2015 Chrysler 200 appartient tout à fait dans l'anneau.
Ayant récemment commencé la production, le 2015 200 atteindra les salles d'exposition en Q2. Comme je l'ai dit au début, je n'ai jamais été dans un 200 avant le présent communiqué de route. Cela étant le cas, et la conduite de ses principaux concurrents sur le même jour et sur les mêmes routes, l'impression de cette première retardateur est que le 2015 Chrysler 200 est la berline dont elle a besoin enfin d'être. Oui, les regards vont travailler pour certaines personnes et pas d'autres, mais si réputée pour ses intérieur, le raffinement et les options disponibles, il se dresse fièrement sur ses deux pieds. Je donne l'équipe de projet Chrysler crédit complet pour ne pas juste faire une meilleure voiture que la précédente (qui n'aurait pas été si difficile, sur la base de ce que mes collègues ont dit), mais aussi pour se rendre compte qu'ils avaient besoin de faire une voiture qui pourrait battre la concurrence et sa propre réputation épouvantable.