Nous avons enfin calmés de rosser le tout nouveau, avant-roues motrices biaisée, 4Matic A45 et CLA45 de la division de performance AMG de Mercedes-Benz. Nos expériences de conduite étaient bonnes et, surtout, plus sensible que n'importe quel modèle principale AMG dans la mémoire - les deux voitures ont pris un peu de temps pour s'y habituer dynamique, mais de se familiariser n'ont pas tardé.
Maintenant que nous nous sommes plongés dans le siège du conducteur L'offre d'AMG à l'autre extrémité du spectre - la nouvelle S63 AMG avec son 4Matic toutes roues motrices décidément arrière-partiale et empattement allongé. Vous ne pouvez pas tenir deux A45 AMG pare-chocs à pare-chocs dans l'empreinte de cette, S-Class 5.1 pouces étiré de 17,4 mètres de long, mais il semble sûr possible lorsque vous regardez fixement lui. C'est la première fois que le joueur de pouvoir longues jambes a été équipé d'4Matic. Il est également le seul S63 qui rendra aux États-Unis dans cette génération - itérations arrière-roues motrices de cette garniture à empattement allongé sont destinées uniquement aux marchés droitier-Drive. Si vous pouvez justifier cette logique, nous donner un appel - Mercedes a déclaré pour les années qu'il a été souvent incapable d'emballer 4Matic après que les choses ont été réorientés pour RHD automobile. Que cela reste encore un défi pour les ingénieurs de l'entreprise semble bizarre, non?
Si vous pensez que nous pourrions simplement dire que cette chose est un monstre et l'extinction des feux, puis, fin de l'histoire, vous ne serait pas tout à fait raison. La Classe S est, après tout, parmi les familles de modèles les plus réussis de toute société de voiture sur la Terre, créant d'énormes profits pour Mercedes par unité vendue. C'est la norme à laquelle tous les autres aspirent dans le segment, à tout le moins quand il s'agit de cas d'affaires. Parlant de la S63 en particulier, il doit donc toujours être en mesure d'embrasser ses passagers dans des masses de confort même lors de la fixation sur le pouvoir d'AMG.
Si vous pensez que nous pourrions simplement dire que cette chose est un monstre et l'extinction des feux, fin de l'histoire, vous ne serait pas tout à fait raison. La Classe S est, après tout, parmi les familles de modèles les plus réussis de toute société de voiture sur la Terre, créant d'énormes profits pour Mercedes par unité vendue. C'est la norme à laquelle tous les autres aspirent dans le segment, à tout le moins quand il s'agit de cas d'affaires. Parlant de la S63 en particulier, il doit donc toujours être en mesure d'embrasser ses passagers dans des masses de confort même lors de la fixation sur le pouvoir d'AMG.
2014 Mercedes-Benz S63 AMG2014 Mercedes-Benz S63 AMG2014 Mercedes-Benz S63 AMG2014 Mercedes-Benz S63 AMG
Maintenant que nous nous sommes plongés dans le siège du conducteur L'offre d'AMG à l'autre extrémité du spectre - la nouvelle S63 AMG avec son 4Matic toutes roues motrices décidément arrière-partiale et empattement allongé. Vous ne pouvez pas tenir deux A45 AMG pare-chocs à pare-chocs dans l'empreinte de cette, S-Class 5.1 pouces étiré de 17,4 mètres de long, mais il semble sûr possible lorsque vous regardez fixement lui. C'est la première fois que le joueur de pouvoir longues jambes a été équipé d'4Matic. Il est également le seul S63 qui rendra aux États-Unis dans cette génération - itérations arrière-roues motrices de cette garniture à empattement allongé sont destinées uniquement aux marchés droitier-Drive. Si vous pouvez justifier cette logique, nous donner un appel - Mercedes a déclaré pour les années qu'il a été souvent incapable d'emballer 4Matic après que les choses ont été réorientés pour RHD automobile. Que cela reste encore un défi pour les ingénieurs de l'entreprise semble bizarre, non?
Si vous pensez que nous pourrions simplement dire que cette chose est un monstre et l'extinction des feux, puis, fin de l'histoire, vous ne serait pas tout à fait raison. La Classe S est, après tout, parmi les familles de modèles les plus réussis de toute société de voiture sur la Terre, créant d'énormes profits pour Mercedes par unité vendue. C'est la norme à laquelle tous les autres aspirent dans le segment, à tout le moins quand il s'agit de cas d'affaires. Parlant de la S63 en particulier, il doit donc toujours être en mesure d'embrasser ses passagers dans des masses de confort même lors de la fixation sur le pouvoir d'AMG.
Si vous pensez que nous pourrions simplement dire que cette chose est un monstre et l'extinction des feux, fin de l'histoire, vous ne serait pas tout à fait raison. La Classe S est, après tout, parmi les familles de modèles les plus réussis de toute société de voiture sur la Terre, créant d'énormes profits pour Mercedes par unité vendue. C'est la norme à laquelle tous les autres aspirent dans le segment, à tout le moins quand il s'agit de cas d'affaires. Parlant de la S63 en particulier, il doit donc toujours être en mesure d'embrasser ses passagers dans des masses de confort même lors de la fixation sur le pouvoir d'AMG.
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Augmentation de carrossage de la légèreté, de 20 pouces, jantes forgées et aider la courbe dynamique basé ESP agissant sur la roue arrière intérieure assurer une plus grande traçabilité dans les coins chauds, réduisant le sous-virage autant que l'on peut attendre. Avec tous ces gymnastique super-taille, on ne peut pas m'empêcher d'apprécier les nouvelles avant des disques de frein en céramique composite en option - à une autorité de 16,5 pouces de diamètre. Ces derniers morceaux seront disponibles au printemps 2014, à un encore indécis - si sans doute eye-popping -. Prix Nous comprenons que Mercedes-Benz croit encore au maintien de la console centrale de l'habitacle clair de tous les droits en désordre comme l'hébergement d'un levier de vitesses. Mais en utilisant la même tige plasticky sur le côté droit de la colonne de direction est un peu daté. Qui plus est, sur les versions AMG de la Classe S, Mercedes aurait autorisé un vrai volant sport au lieu de rester avec le casual superbe si confortable conception à deux branches de la voiture de série. Quelque chose comme l'unité créée pour l'Alpina B7 serait une référence bien, pour commencer.Globalement, cependant, ce nouvel intérieur S-Class est un travail très spécial. Les sièges à réglage électrique sport AMG vastes sont également beaucoup plus sérieux au sujet de l'appui latéral, et la possibilité de réglage arrière de ces trônes est juste énorme, comme si conçu pour s'adapter à la livre Guinness des records du monde les plus hauts homme de vie.
Aussi vaste est l'écran d'affichage de TFT à bord et le tout nouveau faisceau d'éléments de menu sélectionnables principalement présents pour régler votre expérience d'entraînement à l'extrême. Notre véhicule d'essai avait le paquet de confort des sièges en option avec "dynamiser" la fonction de massage, et nous partageait ce assez fréquemment.Configuration de votre éclairage ambiant teinte préférée est une nouvelle tendance dans le biz de voiture à ce niveau, et nous trouvons qu'il est mignon si un peu exagéré ici -. Certains sélectionner des accents de lumière indirecte peut être apaisante, mais Mercedes a utilisé partout Avec 4Matic, Benz de nouveau suspension de contrôle Body Magic qui détecte de manière proactive la surface de la route à l'aide d'une caméra stéréo n'est pas encore disponible, et il n'ya pas de mot pour quand il pourrait être. Ce qui est disponible est le calibrage sport existant de Airmatic suspension pneumatique adaptative, et la sensation de la tour de la S63 est donc assez familier et sympathique.
En fin de compte, le montant de cette nouvelle S63 se distingue de la dernière S63 est à féliciter. Nous cadencé à environ 250 miles de la conduite dans toutes sortes de conditions et circonstances, et c'est un véhicule inspirant. À près de 140 mph sur l'autoroute sans limite, sa stabilité pure et l'isolement du niveau 4 ouragan passant à l'extérieur sont étonnants. Et quand en moins pressé, en utilisant la Controlled Efficiency "C" réglage et la fonction Eco avec Start-Stop, le S63 commence sur le deuxième rapport que tout char de luxe avec chauffeur devrait potentiellement.
A son arrivée aux US en Novembre, le S63 est sous la responsabilité de simplement améliorer sur elle-même depuis que la société pense toujours qu'il n'a pas de concurrence directe.Mercedes aurait pu obtenir par la quantité minimale de travail, mais il a passé long et cherché à mettre ce modèle entièrement hors de portée des prétendants comme la S8. En parlant de cela, Audi vient de publier une actualisation de son boxeur grand-dollar, mais il a clairement son travail taillé pour elle - cette grande Merc est un berline spécial.