Walkinshaw de sauter d'Holden à Chevy Véhicules spéciaux?
Le nom Walkinshaw porte en elle une histoire fière de collaborer avec les grands constructeurs automobiles à produire certains des plus machines de course et de performance de la route en cours véhicules luxure digne jamais connus. La Jaguar XJR-9 a été développé par Tom Walkinshaw Racing.
Il en était de la Nissan R390, Porsche WSC-95 et Mazda MXR-01 - haut-niveau Le Mans Prototypes tous.
Walkinshaw a aidé Jaguar XJR-développer les 15 et XJ220 supercars. TWR est passé sous lorsque l'équipe Grand Prix flèches il appartient a fait faillite, mais le nom (et la famille derrière elle) refait surface pour établir Walkinshaw Performance, la tenue derrière Holden Special Vehicles.
Filiale australienne de GM repose sur HSV à la fois exécuter son fonctionnement et de régler ses berlines Commodore V8 Supercars en machines musculaires véritables
- les goûts dont d'autres divisions de General Motors étaient désireux d'importer dans la forme de la Pontiac GTO, Chevrolet SS et Vauxhall VXR8. Malheureusement Holden, comme vous le savez peut-être, est cessait ses activités de fabrication, laissant l'avenir de HSV et Walkinshaw Performance dans la balance.
Holden a déclaré qu'il a l'intention de garder le HSV et Walkinshaw là où il est, quel que soit le réglage véhicules, il pourrait avoir à offrir à l'avenir dans les monstres de pneus déchiquetage nous avons appris à connaître et à aimer.
Mais Walkinshaw n'est pas sur le point de s'asseoir et attendre. Ces jours-ci la société est dirigée par son fondateur (et ancien champion d'Europe des voitures de tourisme) le fils de Tom Walkinshaw Ryan. Avec Holden se transformer en un conduit de vente de produits génétiquement modifiés, Ryan Walkinshaw est à la recherche de pâturages plus verts. Et qui pourrait lui et sa tenue à Detroit prendre.
Selon Aussie site voiture Motoring.com.au, Walkinshaw est désireux de capitaliser sur son savoir-faire dans la production de tremplin une ligne phare de Chevrolet de performance. Cela pourrait signifier que l'importation des véhicules partiellement remplis du Michigan à son installation en Australie. Ou il pourrait déplacer son fonctionnement à Lansing où l'assemblage de la prochaine génération de base Alpha, à propulsion arrière des véhicules GM - y compris la Cadillac ATS et CTS et la prochaine Chevrolet Camaro SS et -.
Est centralisée Si Walkinshaw arrive à ses fins et le plans se concrétiser, il pourrait être chargé de produire une nouvelle gamme de Chevrolet Véhicules spéciaux tout comme il a fait pour Holden. En regardant des véhicules comme la nouvelle Camaro Z/28 et Corvette Z06, nous ne pouvons pas m'empêcher de me demander si Chevy a vraiment besoin d'aide, mais c'est comme ça que Mercedes-AMG (pour ne pas mentionner HSV) a fait ses débuts, alors qui sait ce que l' avenir pourrait tenir pour Walkinshaw et la prochaine génération de modèles Chevrolet de performance.