Comme toute personne sensée, je déteste le déplacement avec l'intensité brûlante de mille soleils incandescents. Impair, alors, que je suis devenu si compétent dans ce domaine. Un locataire de série maintenant dans mon milieu des années 30, j'ai déplacé tous les deux ans comme sur des roulettes. J'ai depuis longtemps dépassé l'ensemble "j'impose à des amis en échange de la pizza et de la bière" chose, et pourtant, malgré la tentation, je n'ai pas été tellement paresseux que je feuillette simplement ouvrir mon chéquier pour embaucher des professionnels de l'emballer mes affaires. Même si je méprise l'emballage, avec ses fournitures irritante coûteux et la découverte de poussière long sommeil de recoins, j'ai toujours pris le temps d'inspecter soigneusement et envelopper mes possessions, unnecessaries de taille que je vais.
C'est donc avec le déplacement à ma première maison nouvellement achetée plus tôt cette année. Dégager les places de garage dans mon grenier Detroit a été particulièrement difficile travail cette fois-ci, comme cela a été préparant ma collection de voiture modeste pour le déménagement. Alors qu'il serait probablement avons fait plus de sens pour nettoyer les voitures une fois que j'ai atteint ma nouvelle maison, j'ai décidé de prendre le temps de unsoil intérieurs poussiéreux et frotter les empreintes digitales de tôlerie fatigué, si ce n'est que pour les inspecter avant le transporteur est arrivé. Il a été dit que vous pouvez apprendre plus sur la conception d'une voiture juste en le nettoyant, et c'est vrai. J'ai eu la chance d'apprécier la forme compacte de mon rouge Porsche 930 Speedster à nouveau, et le nettoyage de mon argent 993 m'a rappelé à quel point je préférais ses courbes à la génération 996 au départ. Garé côte-à-côté, il est aussi tout à fait évidente à quel point la 911 a pris de l'ampleur au fil des ans.
Tout était si instructif, comme je venais d'avoir un rendez-vous d'une semaine dans la nouvelle génération 991 vu ici - un passage d'autant le plus agréable par le fait que le rouge 2012 911 Carrera S était réel, à grande échelle et grand que la vie, contrairement à la collection nettement moins dynamique du modèle moulé sous pression à l'échelle de 1/18e je rangé pour le déménagement.
La septième génération de 991 suit la progression de mes aïeux moulé sous pression en obtenant longue, plus large et plus bas, mais le changement d'emballage le plus notable est nettement plus longue empattement de la voiture - 3,9 pouces de plus pour un total de 96,5 pouces. Même si un empattement plus large est généralement idéal pour les dimensions intérieures et le confort de conduite, ce n'est pas nécessairement une recette pour une meilleure maniabilité, pour que les fidèles avaient des raisons de se préoccuper de cette nouvelle génération. Mais étant la seule voiture à moteur arrière sur le marché, la 911 a fait une carrière de déjouer la physique, et il le fait ici aussi. L'empattement plus long a plus de masse situé en avant des roues arrière et entre les essieux. Depuis la longueur totale de la voiture n'est que légèrement plus grande, les surplombs sont plus courtes cette fois, si le poids de la voiture est mieux centrée dans le châssis. Pour ce pilote, la nouvelle 911 semble plus dynamique, aussi. De ses projecteurs plus ovoïdes à son essieu avant légèrement plus large, la nouvelle 911 semble plus faible et plus méchant. De profil, le pare-brise est ratissé plus forte, mais il est légèrement plus convexe comme les pare-brise plus verticaux de 911 anciens, et les miroirs ont été transférés dans les portes, en soulignant la portée de l'organisme. Le postérieur large croupe de la 911 est emblématique, et cette nouvelle génération semble sensationnel. J'ai raté la longue, étroite bande de feux de vulgarisation sur la 930 et maîtrisé sur la 993, jamais la liaison avec les lumières beaucoup plus ordinaires et trop volumineux de la 997, qui avait l'air bizarre même sur mon modèle moulé sous pression. Et tandis que les feux arrière de la nouvelle 911 ne sont pas toute la largeur, ils sont beaucoup plus étroite, avec une nouvelle crête qui court d'un puits à travers les sommets des feux arrière, soulignant impressionnante position large de la croupe de la façon dont les anciens feux arrière pleine bande fait . Le capot du moteur et aérodynamique active est mieux intégrés ici aussi, ce qui pour un look global plus propre. Il a été dit un million de fois, mais il porte encore le répéter: Redessiner une icône est un travail difficile, et l'équipe de Porsche a fait un travail dessus. Peut-être plus que toute autre région, l'intérieur de la 911 faut rafraîchir considérable en termes d'esthétique, des options et des matériaux . Il a obtenu les travaux. Le nouvel intérieur s'appuie fortement sur le vocabulaire de la conception popularisée dans la Panamera. Cela signifie une console centrale de la cascade qui traverse l'habitacle avec le levier de changement de vitesse, de route et de suspension buttonry et ainsi de suite. Les portes ont reçu un nouveau design avec une poignée de premier plan, mais des pierres de touche Porsche rester - allumage gauche, groupe de cinq jauge, Sport Chrono assis point mort haut sur le tableau de bord et, bien sûr, l'utilisation-à-votre-propre risque porte-gobelets déployables dessus de la boîte à gants. Bien que nettement plus grande à l'intérieur, la nouvelle 911 est encore mieux décrit comme "intime", et c'est très bien par nous. Les sièges avant sont un peu étroite par les normes américaines mais toujours confortable, réglable et très favorable. Bien sûr, vous aurez toujours besoin d'être une victime de la télévision de Dexter à trouver suffisamment de place sur les sièges arrière symboliques. Espace de chargement signifie que la 911 est encore une grande routière décent pour des trajets plus courts, cependant. La norme 911 Carrera trouve un appartement moteur six cylindres de 3,4 litres à injection directe avec 350 chevaux et 287 lb-pi de couple entre les hanches naissance de la tôlerie . Ce n'est pas une tonne de puissance de ces jours, mais Porsche serre le maximum de chaque pferdestärke , offrant un temps 0-62 mph de 4,8 secondes avec la boîte manuelle et 4,6 avec la boîte de vitesses à double embrayage PDK. Un autre 0,2 secondes peuvent être rasé avec le package Sport Chrono optionnel, et la vitesse maximale est assis à 179 mph. , la 911 Carrera S montré ici ups le déplacement à 3,8 litres pour obtenir une belle, ronde de 400 chevaux à 7400 rpm et 325 lb- pi à 5600 rpm. Les temps d'accélération baisse de 4,5 secondes (manuel), 4.3 secondes (PDK) ou 4,1 secondes avec la boîte PDK et Sport Chrono, comme indiqué ici, et meilleurs gonfle battez à 188 mph. plus important que nombre considérable est la façon dont les lecteurs de 911. Une fois de plus, la suspension se fait par l'avant de type MacPherson et une configuration multibras à l'arrière, avec le dernier révisé pour Voyage augmenté. Avec Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) le système de stabilisation active du roulis de la voiture, la manipulation était superbement neutre, virages serrés et l'accélération se sentir complètement - presque surréaliste - niveau. Nous avons connu PDCC dans d'autres amoureux de Stuttgart, mais c'est sa version la plus convaincante encore. Il fonctionne presque trop bien. Nous craignions que tour-dans peut-être un peu soggier à la lumière de la nouvelle direction assistée électrique système de la 911 et un empattement plus long, mais il a été si savamment calibré que, si quelque chose, c'est plus nette et plus immédiate, susceptibles grâce à la voie avant plus large. Il convient de noter que le S est également livré en standard avec la technologie Porsche Torque Vectoring, qui freine la roue arrière à l'intérieur dans les virages pour améliorer attache-voiture le comportement de la 911. Limites de virage l'état d'équilibre sont incroyablement élevé sur cette voiture, mais les transitions de poids rapides ne sont pas énervant, soit. Malgré son parti pris prononcé de poids vers l'arrière, la manipulation est vraiment sympa - même les conducteurs dimwitted peuvent pousser l'ours sans crainte de représailles. effort de direction est généralement assez léger, mais pas hors puttingly si, et le poids construit de manière appropriée.Commentaires par les pneus Pirelli P-Zero de 20 pouces (245/35ZR20 avant, 295/30ZR20 à l'arrière), cependant, n'est tout simplement pas aussi transparent qu'il était dans l'assistance hydraulique 997. En toute justice, cependant, la direction de la voiture sortant sentait les doigts du conducteur avaient poussé une deuxième série de terminaisons nerveuses. Malgré la régression dans la communicabilité, c'est sans doute encore le meilleur système EPAS j'ai rencontré (je vais devoir trouver quelqu'un qui accepte de me prêter une Mazda RX-8 à s'assurer). . Et malgré le caoutchouc de la bande de montre, la qualité de roulement est étonnamment souple, même ici à Motown, la terre que les équipes de voirie ont oublié de la partie du crédit de la performance et de la fidélité de la 911 est attribuable à son faible poids - utilisation étendue de panneaux en aluminium à l'avant ailes, le capot, les portes, le toit, le plancher, etc signifie que même avec l'augmentation de l'empreinte et le contenu, cette nouvelle 911 a perdu environ 90 livres de plus que son prédécesseur. Alors que le tripedalist irréductibles en moi aurait préféré essayer Porsche nouveau boîte de vitesses manuelle à sept rapports (quand remonte la dernière fois que quelqu'un dérangé d'innover avec une transmission manuelle? Ces gars ont juste fait ma liste de Noël), on ne peut nier que le PDK est un excellent travail que le coureur de club moyen enregistrera mieux genoux C'est une fois po à double embrayage est plus rapide n'est pas nouvelles, mais cette dernière évolution de la boîte PDK est aussi véritablement divertissant à conduire tout en intégrant la civilité à basse vitesse qui rivalise avec celle de l'automatisation traditionnels convertisseur de couple. L'ensemble Sport Chrono apporte avec elle lancer le contrôle, et il s'agit d'un système simple à effectuer. D'un arrêt, cliquez sur le bouton Sport Plus sur la console centrale, puis appuyez et maintenez le bouton de commande de traction dessous. Maintenant, appuyez sur le frein et l'accélérateur tapis. Desserrer les freins et vous êtes hors de rapide, mode répétable. Et tandis que vous n'aurez probablement pas utiliser la fonction de contrôle de lancement souvent, Sport Plus le réglage de Sport Chrono aussi raffermit la planifier de changement de la boîte PDK et détend le point d'intervention de contrôle de la stabilité dans les batailles les plus divertissants sur vides B-routes et de suivre les jours. Bien que pas aussi satisfaisant une solution comme une pédale d'embrayage, les palettes de PDK faire pour un travail rapide - et Dieu merci, vous pouvez maintenant spécifier ces, palettes droite à la montée des rapports laissés-pour-rétrogradage au lieu de ces rayons montés horribles + / - onglet manettes de écornés Porsche passé (ils ont fonctionné efficacement vers l'arrière). La nouvelle 911 est aussi nettement plus silencieux qu'auparavant - amélioration aérodynamique a réduire le bruit du vent et une structure plus rigide combinée avec amortissement acoustique supplémentaire a freiné vacarme de la route. Sur le plan sonore, nous avons pensé à l'origine de la note d'échappement sélectionnable était un peu gadget pour un classique comme le 911, mais il s'agit en fait d'une évolution positive. Nous avons apprécié vrombissement de moteur unique de l'appartement six sur sa position ouverte lors de la conduite pour le plaisir, mais sur les autoroutes et en essayant de tenir des conversations, le «bourdon des tuyaux de quad est devenu le port, nous étions heureux d'avoir le réglage silencieux. Si quoi que ce soit, nous pourrions voulons un troisième, réglage plus fort pour les jours d'entraînement indulgent et généreux pistes avec passage par les exigences de niveau de bruit. performances de freinage a été l'un des 911 de - et, en fait, de Porsche - caractéristiques pour les âges. La Carrera S est bon ici aussi, avec 13,4 disques x en acier de 1,3 pouces à l'avant et 13 x 1,1 pouces disques sur le dos, hatted par des étriers à six pistons à l'avant et étriers à quatre pistons à l'arrière, et ils offrent une grande sentir et les yeux élargissement de décélération avec zéro fondu, même en utilisation intensive sur-la-route.Sur le revers de la médaille, la nouvelle 911 reste tout mais incomparable en termes de performance par rapport à l'équilibre de l'économie de carburant. Selon l'EPA, le PDK équipé 911 est bon pour 19 miles par gallon en ville et 26 mph sur l'autoroute, avec un cycle de 22 mpg combinés (soustraire un mpg de chaque note pour le manuelle à sept vitesses). À son crédit, Porsche a été l'un des premiers constructeurs à proposer un système start-stop sur ses voitures en Amérique du Nord, et tout cela fonctionne bien, nous sommes également heureux que le système peut être vaincu et qu'il n'a pas besoin s'éteindre chaque fois que le moteur est démarré à nouveau. Comme l'emballage et le déplacement d'un endroit à un autre, la refonte d'un icône de l'automobile est une expérience en soi traumatique, pleine de potentiel pour toutes sortes de mauvaises décisions et des résultats encore pires. Nous avons assisté à des échecs spectaculaires. Heureusement, Porsche a battre les cotes, le déplacement du 911 dans de nouvelles fouilles swankier qui sont à la fois plus grande et mieux équipée. Fondamentalement, cette nouvelle 911 mesure, presque tous les charmes historiques de ses prédécesseurs tout en offrant sensiblement améliorer les performances et la qualité de construction. Et il occupe même la même base de code prix postal, à partir de $ 82,100 pour le modèle standard et s'élevant à $ 96 400 pour la Carrera S. déplacer Apparemment peut être cathartique, après tout. Malheureusement, avec mes nouveaux paiements de la maison, je suppose que je vais devoir contenter d'une autre moulé sous pression ...
Tout était si instructif, comme je venais d'avoir un rendez-vous d'une semaine dans la nouvelle génération 991 vu ici - un passage d'autant le plus agréable par le fait que le rouge 2012 911 Carrera S était réel, à grande échelle et grand que la vie, contrairement à la collection nettement moins dynamique du modèle moulé sous pression à l'échelle de 1/18e je rangé pour le déménagement.
La septième génération de 991 suit la progression de mes aïeux moulé sous pression en obtenant longue, plus large et plus bas, mais le changement d'emballage le plus notable est nettement plus longue empattement de la voiture - 3,9 pouces de plus pour un total de 96,5 pouces. Même si un empattement plus large est généralement idéal pour les dimensions intérieures et le confort de conduite, ce n'est pas nécessairement une recette pour une meilleure maniabilité, pour que les fidèles avaient des raisons de se préoccuper de cette nouvelle génération. Mais étant la seule voiture à moteur arrière sur le marché, la 911 a fait une carrière de déjouer la physique, et il le fait ici aussi. L'empattement plus long a plus de masse situé en avant des roues arrière et entre les essieux. Depuis la longueur totale de la voiture n'est que légèrement plus grande, les surplombs sont plus courtes cette fois, si le poids de la voiture est mieux centrée dans le châssis. Pour ce pilote, la nouvelle 911 semble plus dynamique, aussi. De ses projecteurs plus ovoïdes à son essieu avant légèrement plus large, la nouvelle 911 semble plus faible et plus méchant. De profil, le pare-brise est ratissé plus forte, mais il est légèrement plus convexe comme les pare-brise plus verticaux de 911 anciens, et les miroirs ont été transférés dans les portes, en soulignant la portée de l'organisme. Le postérieur large croupe de la 911 est emblématique, et cette nouvelle génération semble sensationnel. J'ai raté la longue, étroite bande de feux de vulgarisation sur la 930 et maîtrisé sur la 993, jamais la liaison avec les lumières beaucoup plus ordinaires et trop volumineux de la 997, qui avait l'air bizarre même sur mon modèle moulé sous pression. Et tandis que les feux arrière de la nouvelle 911 ne sont pas toute la largeur, ils sont beaucoup plus étroite, avec une nouvelle crête qui court d'un puits à travers les sommets des feux arrière, soulignant impressionnante position large de la croupe de la façon dont les anciens feux arrière pleine bande fait . Le capot du moteur et aérodynamique active est mieux intégrés ici aussi, ce qui pour un look global plus propre. Il a été dit un million de fois, mais il porte encore le répéter: Redessiner une icône est un travail difficile, et l'équipe de Porsche a fait un travail dessus. Peut-être plus que toute autre région, l'intérieur de la 911 faut rafraîchir considérable en termes d'esthétique, des options et des matériaux . Il a obtenu les travaux. Le nouvel intérieur s'appuie fortement sur le vocabulaire de la conception popularisée dans la Panamera. Cela signifie une console centrale de la cascade qui traverse l'habitacle avec le levier de changement de vitesse, de route et de suspension buttonry et ainsi de suite. Les portes ont reçu un nouveau design avec une poignée de premier plan, mais des pierres de touche Porsche rester - allumage gauche, groupe de cinq jauge, Sport Chrono assis point mort haut sur le tableau de bord et, bien sûr, l'utilisation-à-votre-propre risque porte-gobelets déployables dessus de la boîte à gants. Bien que nettement plus grande à l'intérieur, la nouvelle 911 est encore mieux décrit comme "intime", et c'est très bien par nous. Les sièges avant sont un peu étroite par les normes américaines mais toujours confortable, réglable et très favorable. Bien sûr, vous aurez toujours besoin d'être une victime de la télévision de Dexter à trouver suffisamment de place sur les sièges arrière symboliques. Espace de chargement signifie que la 911 est encore une grande routière décent pour des trajets plus courts, cependant. La norme 911 Carrera trouve un appartement moteur six cylindres de 3,4 litres à injection directe avec 350 chevaux et 287 lb-pi de couple entre les hanches naissance de la tôlerie . Ce n'est pas une tonne de puissance de ces jours, mais Porsche serre le maximum de chaque pferdestärke , offrant un temps 0-62 mph de 4,8 secondes avec la boîte manuelle et 4,6 avec la boîte de vitesses à double embrayage PDK. Un autre 0,2 secondes peuvent être rasé avec le package Sport Chrono optionnel, et la vitesse maximale est assis à 179 mph. , la 911 Carrera S montré ici ups le déplacement à 3,8 litres pour obtenir une belle, ronde de 400 chevaux à 7400 rpm et 325 lb- pi à 5600 rpm. Les temps d'accélération baisse de 4,5 secondes (manuel), 4.3 secondes (PDK) ou 4,1 secondes avec la boîte PDK et Sport Chrono, comme indiqué ici, et meilleurs gonfle battez à 188 mph. plus important que nombre considérable est la façon dont les lecteurs de 911. Une fois de plus, la suspension se fait par l'avant de type MacPherson et une configuration multibras à l'arrière, avec le dernier révisé pour Voyage augmenté. Avec Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) le système de stabilisation active du roulis de la voiture, la manipulation était superbement neutre, virages serrés et l'accélération se sentir complètement - presque surréaliste - niveau. Nous avons connu PDCC dans d'autres amoureux de Stuttgart, mais c'est sa version la plus convaincante encore. Il fonctionne presque trop bien. Nous craignions que tour-dans peut-être un peu soggier à la lumière de la nouvelle direction assistée électrique système de la 911 et un empattement plus long, mais il a été si savamment calibré que, si quelque chose, c'est plus nette et plus immédiate, susceptibles grâce à la voie avant plus large. Il convient de noter que le S est également livré en standard avec la technologie Porsche Torque Vectoring, qui freine la roue arrière à l'intérieur dans les virages pour améliorer attache-voiture le comportement de la 911. Limites de virage l'état d'équilibre sont incroyablement élevé sur cette voiture, mais les transitions de poids rapides ne sont pas énervant, soit. Malgré son parti pris prononcé de poids vers l'arrière, la manipulation est vraiment sympa - même les conducteurs dimwitted peuvent pousser l'ours sans crainte de représailles. effort de direction est généralement assez léger, mais pas hors puttingly si, et le poids construit de manière appropriée.Commentaires par les pneus Pirelli P-Zero de 20 pouces (245/35ZR20 avant, 295/30ZR20 à l'arrière), cependant, n'est tout simplement pas aussi transparent qu'il était dans l'assistance hydraulique 997. En toute justice, cependant, la direction de la voiture sortant sentait les doigts du conducteur avaient poussé une deuxième série de terminaisons nerveuses. Malgré la régression dans la communicabilité, c'est sans doute encore le meilleur système EPAS j'ai rencontré (je vais devoir trouver quelqu'un qui accepte de me prêter une Mazda RX-8 à s'assurer). . Et malgré le caoutchouc de la bande de montre, la qualité de roulement est étonnamment souple, même ici à Motown, la terre que les équipes de voirie ont oublié de la partie du crédit de la performance et de la fidélité de la 911 est attribuable à son faible poids - utilisation étendue de panneaux en aluminium à l'avant ailes, le capot, les portes, le toit, le plancher, etc signifie que même avec l'augmentation de l'empreinte et le contenu, cette nouvelle 911 a perdu environ 90 livres de plus que son prédécesseur. Alors que le tripedalist irréductibles en moi aurait préféré essayer Porsche nouveau boîte de vitesses manuelle à sept rapports (quand remonte la dernière fois que quelqu'un dérangé d'innover avec une transmission manuelle? Ces gars ont juste fait ma liste de Noël), on ne peut nier que le PDK est un excellent travail que le coureur de club moyen enregistrera mieux genoux C'est une fois po à double embrayage est plus rapide n'est pas nouvelles, mais cette dernière évolution de la boîte PDK est aussi véritablement divertissant à conduire tout en intégrant la civilité à basse vitesse qui rivalise avec celle de l'automatisation traditionnels convertisseur de couple. L'ensemble Sport Chrono apporte avec elle lancer le contrôle, et il s'agit d'un système simple à effectuer. D'un arrêt, cliquez sur le bouton Sport Plus sur la console centrale, puis appuyez et maintenez le bouton de commande de traction dessous. Maintenant, appuyez sur le frein et l'accélérateur tapis. Desserrer les freins et vous êtes hors de rapide, mode répétable. Et tandis que vous n'aurez probablement pas utiliser la fonction de contrôle de lancement souvent, Sport Plus le réglage de Sport Chrono aussi raffermit la planifier de changement de la boîte PDK et détend le point d'intervention de contrôle de la stabilité dans les batailles les plus divertissants sur vides B-routes et de suivre les jours. Bien que pas aussi satisfaisant une solution comme une pédale d'embrayage, les palettes de PDK faire pour un travail rapide - et Dieu merci, vous pouvez maintenant spécifier ces, palettes droite à la montée des rapports laissés-pour-rétrogradage au lieu de ces rayons montés horribles + / - onglet manettes de écornés Porsche passé (ils ont fonctionné efficacement vers l'arrière). La nouvelle 911 est aussi nettement plus silencieux qu'auparavant - amélioration aérodynamique a réduire le bruit du vent et une structure plus rigide combinée avec amortissement acoustique supplémentaire a freiné vacarme de la route. Sur le plan sonore, nous avons pensé à l'origine de la note d'échappement sélectionnable était un peu gadget pour un classique comme le 911, mais il s'agit en fait d'une évolution positive. Nous avons apprécié vrombissement de moteur unique de l'appartement six sur sa position ouverte lors de la conduite pour le plaisir, mais sur les autoroutes et en essayant de tenir des conversations, le «bourdon des tuyaux de quad est devenu le port, nous étions heureux d'avoir le réglage silencieux. Si quoi que ce soit, nous pourrions voulons un troisième, réglage plus fort pour les jours d'entraînement indulgent et généreux pistes avec passage par les exigences de niveau de bruit. performances de freinage a été l'un des 911 de - et, en fait, de Porsche - caractéristiques pour les âges. La Carrera S est bon ici aussi, avec 13,4 disques x en acier de 1,3 pouces à l'avant et 13 x 1,1 pouces disques sur le dos, hatted par des étriers à six pistons à l'avant et étriers à quatre pistons à l'arrière, et ils offrent une grande sentir et les yeux élargissement de décélération avec zéro fondu, même en utilisation intensive sur-la-route.Sur le revers de la médaille, la nouvelle 911 reste tout mais incomparable en termes de performance par rapport à l'équilibre de l'économie de carburant. Selon l'EPA, le PDK équipé 911 est bon pour 19 miles par gallon en ville et 26 mph sur l'autoroute, avec un cycle de 22 mpg combinés (soustraire un mpg de chaque note pour le manuelle à sept vitesses). À son crédit, Porsche a été l'un des premiers constructeurs à proposer un système start-stop sur ses voitures en Amérique du Nord, et tout cela fonctionne bien, nous sommes également heureux que le système peut être vaincu et qu'il n'a pas besoin s'éteindre chaque fois que le moteur est démarré à nouveau. Comme l'emballage et le déplacement d'un endroit à un autre, la refonte d'un icône de l'automobile est une expérience en soi traumatique, pleine de potentiel pour toutes sortes de mauvaises décisions et des résultats encore pires. Nous avons assisté à des échecs spectaculaires. Heureusement, Porsche a battre les cotes, le déplacement du 911 dans de nouvelles fouilles swankier qui sont à la fois plus grande et mieux équipée. Fondamentalement, cette nouvelle 911 mesure, presque tous les charmes historiques de ses prédécesseurs tout en offrant sensiblement améliorer les performances et la qualité de construction. Et il occupe même la même base de code prix postal, à partir de $ 82,100 pour le modèle standard et s'élevant à $ 96 400 pour la Carrera S. déplacer Apparemment peut être cathartique, après tout. Malheureusement, avec mes nouveaux paiements de la maison, je suppose que je vais devoir contenter d'une autre moulé sous pression ...