Conduire une Porsche en Allemagne est proche de l'escalade des rochers avec une Jeep JK à Moab, aux commandes d'un yacht de luxe en Méditerranée, aux commandes d'un long-EZ dans Oshkosh ou guider la Skycycle X-2 sur la Snake River Canyon - la machine est un parfait choix pour le lieu.
avec des vacances en Europe personnel déjà prévu, c'était une occasion idéale d'examiner une Porsche 911 Carrera S 2010 in Deutschland. Pendant une semaine entière de randonnée, j'aurais l'occasion de conduire la vénérable voiture de sport près de mille miles à travers allemand Bavière. L'itinéraire prévu errait à travers les forêts boisées, traverser des terres agricoles fertiles et suivez les rives du Rhin. Il y aurait jours d'escalade à travers les Alpes spectaculaires, et d'innombrables miles dépensés zoom sur les sections illimitées de l'autoroute.
Il n'y a pas de meilleur endroit sur terre pour conduire une Porsche qu'en Allemagne et il allait être de mon devoir de le prouver ...
Mon femme et moi avons commencé notre semaine à Munich après avoir été déposé à l'aéroport par un Airbus de haut vol portant la livrée bleu et jaune familier de Lufthansa. Les teintes colorées devraient nous ont averti comme impeccablement nettoyer 2010 Porsche Carrera S en bleu métallique avec jaune vif étriers de frein qui nous attend sur le trottoir.
Même si un Cayenne ou d'une Panamera aurait été un choix plus accommodants, ce 911 était notre moyen de transport principal pour la semaine prochaine - ma seule exigence était que tous nos accoutrements doivent être serrées tout en permettant une vue dégagée sur le pare-brise arrière.
Ce n'est pas comme la Porsche 911 n'a pas de tronc. Le coupé 2 +2 a une botte, mais comme le moteur, il a été placé sur le mauvais bout. Selon ceux qui mesurent des choses, le tronc dans le nez s'inscrit précisément 4,42 pieds cubes de bagages. Cela ne semble pas vaste, mais il avalé un de nos 22 pouces valises extensibles à roulettes, un sac photo de taille moyenne, et une de taille moyenne doux report sans difficulté. L'autre rouleau de 22 pouces et une balistique boîtier de l'ordinateur en nylon rembourrée ont été relégués au petit coin salon derrière les sièges avant. Pas de soucis, comme les petits dossiers facilement se rabattent à plat pour créer un joli plateau de chargement moquette.
Ce particulier 911 est une unité de presse de la flotte allemande assaisonné avec environ 23.000 km (14,300 miles) sur son horloge. Étant originaire locale, la Porsche ne parle pas anglais. Non seulement toutes les jauges de prêter à confusion métrique, mais le système de navigation et le manuel du propriétaire exigé un enseignement formel dans le dialecte allemand. Bien que tous les contrôles étaient très bien, le système de navigation est presque inutile quand il est dans une autre langue (nous sommes arrivés par une Nüvi de Garmin pour la semaine).
Après une série d'améliorations pour l'année modèle 2009, le 2010 Porsche 911 Carrera S est un report virtuel à partir du modèle de l'année dernière. Cependant, nous voulions encore voir ce que cet exemple porte. Contrairement à la plupart des voitures de presse américains, il n'y a pas d'autocollant de fenêtre plié dans la boîte à gants. Après penché sur elle la recherche d'indices, il est apparu que ce coupé bleu a été équipé d'une poignée d'options soigneusement sélectionnés visant à en faire une star de la piste (un homme de paris dirait cette Porsche a vu un certain temps sur le célèbre Nürburgring).
Pratiquement assemblé sur le site Web de Porsche (en utilisant le configurateur US), le prix de base de ce 2010 Porsche 911 Carrera S est $ 91,450. Ours portait peinture bleu-vert métallisé sur gris pierre en cuir pleine et équipé avec les sièges sport optionnels, Forfait Confort et le paquet d'infodivertissement. Avec une performance une priorité, il est également configuré avec la boîte de vitesses ultra-rapide PDK automatique, Système d'échappement sport et le système céramique Porsche léger Composite Brake (PCCB) avec des rotors en céramique 13,7 pouces pincés par des étriers à six pistons peints en jaune à l'avant. Additionnés, il ya des options qui apportent l'autocollant US de la voiture à un peu plus de $ 117 000 $ 25 565 sur la peine. C'est une liasse de dollars des États, mais c'est encore plus cher en euros allemandes.
chargée de bagages, et avec notre destination programmée dans le Garmin, il était enfin temps de quitter l'aéroport de Munich. Le soleil brillait sur la campagne allemande et nos 911 Carrera avait plein de carburant. Comme tout autre passionné sang chaud automatique ferait, je l'ai fait le coupé 385 chevaux vers l'autoroute la plus proche.
L'autoroute allemande bien connue est célèbre pour ses limites de vitesse sans restriction, mais ne vous attendez pas à trouver des pilotes avec une mentalité Wild West embardée à plat entre les voies. Trafic lent est légalement tenu de la droite, et il ya de graves sanctions pour les déplacements imbéciles (comme passer à droite ou à court de carburant). En vérité, la plupart des voitures roulent entre 70 mph et 90 mph très contentement dans les voies de droite.
Monté à l'arrière de ce Porsche Carrera S est la célèbre plate-six motopropulseur. Entièrement repensé pour l'année-modèle 2009, le moulin de 3,8 litres tout en aluminium dispose d'une injection directe, les systèmes d'admission et d'échappement révisés, et VarioCam Plus le moment de soupape d'admission de Porsche et système de levage. Avec un redline de 7250 tours par minute, et portant une certification des émissions LEV-II, le moteur est évalué à 385 chevaux et 310 lb-pi de couple.
L'transmission standard pour cette refroidi à l'eau six est un bon manuel à six vitesses à l'ancienne . En autant que celle traditionnelle boîte à trois-pédale est un plaisir court passage à la ligne - l'enfant d'affiche pour la "Sauvez les manuels" mouvement - ce n'était pas mon premier choix pour cette mission. Au lieu de cela, et avec un peu de la réservation, j'avais demandé à Porsche pour une voiture équipée de la boîte à double embrayage («PDK»), contrôlé électroniquement à double embrayage boîte de vitesses automatique de l'automobile.
Lorsque Autoblog a examiné la Porsche 911 avec la boîte PDK , il ya tout juste deux ans , nous avons été frappés par la rapidité et la précision de la boîte de vitesses automatique de nouvelle génération a réagi sur une piste de course.Optionné correctement (avec le Pack Sport Chrono), et mis dans le mode de transmission correcte, les changements PDK étaient sensiblement plus rapide et plus précis que n'importe quel opérateur humain pourrait imiter. Les chiffres pris en charge nos observations. La version 6MT de la Porsche 911 Carrera S frappe 60 mph en 4,5 secondes. La Carrera S PDK et Sport Chrono va casser la même référence en 4,1 secondes (gardez à l'esprit que Porsche est largement connu pour être plutôt conservateur avec ses numéros). Les deux transmissions par le haut à environ 186 mph.
avec la 911 attaché fermement à nos dessous, ma femme et moi avons rejoint la grande puissance Audi , BMW et Mercedes-Benz modèles dans la voie de gauche - l'asphalte réservé pour les dépassements. Vitesses dans cette voie varient un peu. Voitures lentes vont faire 90 mph, tandis que d'autres préparent par au 150-plus. Merci à limiteurs électroniques, presque toutes les voitures les plus rapides sont régna à 155 mph. Porsche, cependant, ne limite pas ses véhicules.
avec le six cylindres à plat-lamentations à travers le système d'échappement sport must-have, les fusées de la Carrera jusqu'à la vitesse et bobines-en voitures rapides comme un Sidewinder chercheuse thermique. Presque tous les pilotes devant nous observait les lumières LED fonctionnement de la Porsche dans leur miroir et déplacé sur. Quelques-uns, comme un têtu Audi S4 B5 (le port de signes évidents de modifications coûteuses), accéléré avec une bouffée de fumée grasse et tenté d'accélérer le plus loin.
Le premier après-midi, sur une longue étendue de près autoroute déserte, j'ai facilement filé la compteur de vitesse autour de 269 km / h (mon Garmin a enregistré comme 164 mph). La Porsche a été tire toujours, mais je laisse l'accélérateur à la longue courbe de balayage suivant. Merci à l'excellente aérodynamique (son coefficient de traînée est juste 0,29) et un aileron arrière pop-up, la Carrera coupé par le vent sans casser une sueur. Ma femme, peu habitués à se déplacer beaucoup plus de 70 mph en États, a été tellement soulagée par des manières à grande vitesse dociles de la 911 qu'elle somnolait-off à plusieurs reprises alors que nous faisions mph 140-plus.
Notre itinéraire de 1000 mile a été soigneusement planifiée avec la Porsche 911 en particulier à l'esprit. Le cours nous prendre sur un surdimensionné en forme de huit dans le nord de l'Autriche et de l'Allemagne du Sud. Nous avons d'abord hâtés sud à Innsbruck, en Autriche, puis remonter à Schwangau, Allemagne (la maison du célèbre château de Neuschwanstein). De là, nous nous sommes dirigés au nord de Rothenburg ob der Tauber, puis à l'ouest vers Heidelberg et Francfort. Nous avons tourné au sud de Stuttgart (pour une visite du Musée Porsche , bien sûr) avant de retourner à Munich encore à attendre notre départ Lufthansa.
Que coincé dans le trafic de pare-chocs à pare-chocs sur une autoroute de la construction étouffée en dehors de Francfort, ou esquivant les bovins sur les routes à une voie dans le nord de l'Autriche, la Carrera S bleu fait tourner les têtes. C'était bizarre au début, mais nous avons vite devenu habituer aux personnes qui nous donnent le thumbs-up que nous roulions par et faisant la conversation quand nous nous sommes garés (interactions rendues difficiles par la barrière de la langue évidente). Un préposé de la station de gaz, hypnotisé par la voiture de sport, a insisté sur le pompage de notre gaz de prime et laver ses fenêtres. Un préposé au stationnement à l'un des pièges à touristes insisté pour que nous positionnons la voiture juste à côté de son stand en bois, et la plupart des hôtels de nous garer juste devant l'hôtel (sur le trottoir) tout au long de la nuit. Porsche 911 ne reçoivent pas ce type de traitement en Californie du Sud.
Après avoir passé une semaine à confortables sièges en cuir perforé de la Porsche, et devenir très attaché à conduire une telle voiture de sport adepte, deux choses vraiment se démarquer.
Sans aucun doute, je suis devenu un croyant né de nouveau dans les freins en céramique de Porsche. Bien que j'ai fouetté innombrables voitures de sport (VUS) et équipés de PCCBs, à la fois sur et hors de la piste, l'option $ 8150 semblait toujours plus jabot de substance. Pourquoi dépenser une liasse de billets sur un consommable ridiculement cher lorsque des actions les freins perforés de Porsche, si bien entretenu, sont presque parfait? La réponse a été trouvée sur l'autoroute.
C'est de notoriété publique que la répétition de freinage ultra-haute vitesse fait des ravages sur la tradition fer rotors de freins - ils ne peuvent tout simplement pas à évacuer la chaleur. Le résultat est dangereux évanouissement des freins et les vibrations de la pédale en raison de rotors déformés et matériau de la plaquette déposé. Contrairement à rotors de fer, les disques en céramique sont très résistants à des températures extrêmement élevées. Et avec PCCBs, l'efficacité de la pédale de frein et l'effort n'est pas modifié après une douzaine de freinage et d'accélération des cycles difficiles - communes sur l'autoroute fou-rapide, mais le trafic chargé. La capacité thermique du système de freinage semble illimité, et il ya une absence totale de broutage des freins ou de vibrations. Il est impossible de décrire la confiance d'un ensemble de PCCBs donne lorsque vous outillage bas l'autoroute à 150 mph et le trafic lent vous coupe.
J'ai aussi vendu mon âme à double embrayage Porsche. Comme un drogué de transmission manuelle dévot, je prudence embrassé à double embrayage PDK transmission automatique Porsche quand il est arrivé il ya quelques années. La boîte de vitesses commandé par ordinateur pourrait claquer vitesses plus rapide et plus lisse que je pouvais sur la piste, et il était le beurre-lisse dans le trafic, mais je ne pouvais toujours pas tout simplement plier. Cela me peine un peu, et je peut donner une partie de ma virilité dans le processus, mais je suis prêt à admettre que la boîte PDK a finalement me séduit.
glisse à travers les Alpes, avec le sélecteur de vitesse de la boîte PDK dans "Drive" et la logique de vitesses électronique en "Sport", entraver la circulation est éliminé avec un coup rapide de la pédale d'accélérateur. Sans aucune hésitation, la boîte de vitesses change rapport, le pouvoir est mis sur le trottoir et la lente Vauxhall moutarde brune qui bloquait le chemin devient deux phares halogènes dans le rétroviseur. Encore plus impressionnant est la façon dont il répond à la vitesse. Quand un train de voitures qui font 95 mph sur une section libre de autobahn tire soudain de la route, le PDK équipée Carrera S répond à étrangler entrée en sélectionnant la vitesse optimale et de dynamitage à venir.
Bien que la Carrera S est incroyablement compétent, il ya encore quelques imperfections, la plupart seulement apparents après plusieurs relais de cinq heures derrière le volant. Tout d'abord, le court Miata empattement comme, a fait l'éloge dans les serrés routes à deux voies serpentant à travers les Alpes, attire la critique mineur sur l'autoroute ouverte en raison des oscillations du corps (réglage de la suspension en mode "Standard" aide un peu). Deuxièmement, les zones de contact larges (pneus Bridgestone RE050A dimensionnés 235/35R19 à l'avant et 295/30R19 à l'arrière) adhérer à la route comme la tire, mais sont fâcheusement bruyant. Enfin, la position de conduite offre un centre de gravité bas, et il offre une excellente visibilité vers l'extérieur, mais du point de vue à la terre, il est presque impossible d'analyser le trafic d'un quart de mile à venir. Ce sont tous les petits inconvénients (qui viennent avec la propriété de la voiture de sport en général) qui feraient rien pour nous empêcher de la salle d'exposition de Porsche.
Porsche 911 est un outil très efficace pour visiter l'Allemagne de la même manière qu'un Falcon F-16F de combat est grande pour un vol de cross-country. Les deux offrent des capacités à grande vitesse non contestées, mais aucun des deux n'est en mesure d'utiliser le talent pour quelque chose de plus qu'un sprint court entre les centres de population. Les deux sont léger et agile, au détriment du confort de conduite sur de longues périodes de temps. Et chacun a une cabine intime, mais avec stockage très limitée.
Si vous pensez que c'est absurde de comparer la 2010 Porsche 911 Carrera S à l'un des plus grands chasseurs à réaction du monde, vous avez probablement se sentent aussi qu'il ya quelque chose de manifestement erronées sur choisissant délibérément une voiture de sport durci pour une visite d'une semaine de l'Allemagne avec votre autre significatif.
Pas comme ce passionné voit. À mon avis, il n'y avait rien qui pourrait être plus approprié.