Ceci est un aperçu de base pour les gens à suivre afin qu'ils puissent peindre leurs voitures elles-mêmes!
Préparation
1
Trouvez un endroit approprié pour effectuer le travail que vous aurez besoin d'un lieu avec une excellente ventilation, un minimum de poussière, un bon éclairage, l'électricité et d'espace pour travailler autour du véhicule. Garages résidentiels ne sont généralement pas approprié en raison de la présence de chauffe-eau ou des fourneaux qui peut provoquer une inflammation des vapeurs de peinture qui peuvent s'accumuler au cours du processus de peinture.
2
Rassembler les matériaux et l'équipement dont vous aurez besoin pour faire le travail.Voir "Les choses dont vous avez besoin" pour une liste complète, mais voici un aperçu général:
3
Enlever la rouille et de réparer les bosses que vous ne voulez pas être visible lorsque la peinture est terminée.
4Retirez tout chrome ou de la garniture en plastique qui peut être enlevé facilement et remplacer plus tard. Une grande partie des moulures des panneaux de carrosserie utilisés sur les voitures peuvent être cassé net et rétorqua le facilement, mais si une tentative douce de l'enlever n'est pas réussie, ne pas essayer de le forcer à quitter.Certains magasins vendent des outils qui l'aide dans le processus d'élimination des garnitures.
5
Poncer la peinture soit jusqu'au métal nu, l'amorce d'origine, ou du moins suffisamment pour que la nouvelle peinture d'adhérer. Combien vous choisissez de sable est à vous, mais les meilleurs résultats, il faudra enlever la peinture jusqu'au métal nu, réamorcer la surface avec une amorce de l'automobile, puis d'appliquer votre peinture de finition.
6
Nettoyez soigneusement toutes les surfaces, en utilisant des essences minérales ou de l'alcool dénaturé pour s'assurer qu'aucune des huiles (y compris les huiles pour le corps de doigts et des mains) sont sur la voiture.
7
Utilisez du ruban adhésif de masquage et du papier pour couvrir toutes les surfaces ne doivent pas être peintes, y compris le verre, boiserie de la fenêtre, les poignées de portes, miroirs, et des grillades. Assurez-vous qu'il n'y a pas de trous dans le ruban de masquage et du papier qui permettront de passer à travers la surpulvérisation.
Couvrir votre garage avec le plastique est aussi une bonne idée pour éviter la coloration permanente toute la salle.
Peindre la voiture
1Premier de la surface avec une résistance à la corrosion auto-gravure amorce si vous avez supprimé toute trace de peinture jusqu'au métal nu. Premier n'importe quelle surface vous avez utilisé le mastic de finition ou enlevé la rouille, plumage de ces zones à une transition en douceur et en appliquant de la peinture assez pour remplir les égratignures ou les fosses laissées dans le processus de préparation.
2
Allow l'amorce de guérir complètement. Vérifier les informations sur le récipient.Temps de cuisson peut varier d'amorces, et quelques amorces besoin nouveau revêtement (application de peinture de finition) dans un certain laps de temps après l'application.
3
Sand tout apprêté surfaces lisses. Utilisez un grain 600 sec / humide du papier à des cycles de peinture lisse ou coulures lisses à la surface, en faisant attention de ne pas trop loin du sable et d'exposer le métal nouveau.
4Clean la surface après l'amorçage pour enlever toute poussière ou d'huile qui s'est accumulée pendant l'amorçage. Sable à l'aide d'une cire et dégraissant ou de l'acétone.
5
Spray la peinture de finition sur la voiture. Préparer la peinture à pulvériser selon les directives du fabricant. Émaux Automobile et certains polyuréthanes donnent de meilleurs résultats avec un durcisseur ou un catalyseur.
Assurez-vous que la peinture diluée correctement pour le matériel que vous utilisez, mais il faut éviter d'amincissement, ce qui diminuera la brillance de la surface finie et peut causer des pistes.
6
Allow la peinture sécher complètement. Lors de l'utilisation d'un catalyseur, la peinture doit être sèche au toucher en moins de 24 heures à la guérison complète prend aussi longtemps que 7 jours en fonction du produit. Pendant l'intervalle entre le début du processus de peinture et le temps sec au toucher, la voiture doit rester libre de poussière.
7Terminer le ponçage de la voiture. Utilisez 1200 ou plus fine du papier de verre grain humide, et le sable de la couche de finition de peinture jusqu'à ce qu'il soit parfaitement lisse. Rincer toute les résidus de ponçage de la surface et laisser sécher.
Clear-poil peut être utilisé si l'on souhaite donner un look plus profond, plus brillant.Clear-poil peut être poncé avec du papier de grain de sable 1500 humide pour enlever les petites séries, la saleté, et d'autres imperfections mineures.
8Utilisez un composé frotter pour polir la peinture et de commencer à faire ressortir un gloss. Cette étape est mieux assurée par la main, mais les machines à polir et polisseurs de puissance sont disponibles qui peuvent rendre beaucoup plus facile.Soyez prudents, car ils peuvent ruiner un travail de peinture s'il est mal utilisé. Il peut être une bonne idée lorsque vous utilisez une machine à bande les bords et les chamois à la main.
Rappelez-vous garder la distance entre le pulvérisateur à la carrosserie. Si non, la peinture sortira en grosses touffes.
Attachez un fil de terre du véhicule et à un terrain d'entente électrique. Cela permettra d'éviter une accumulation d'électricité statique qui pourrait attirer jusqu'à des particules de poussière.Apprendre à peindre une voiture nécessite de la patience, et ne doit pas être précipitée. Il suffit de garder un sourire sur votre cadran et vous serez fixés.Soyez patient et méticuleux! Peignez lentement. Ne vous précipitez pas, ou vous pourriez avoir à le refaire ce qui est une corvée.
Les émanations peuvent être nocives et potentiellement mortelle. Les précautions pour éviter l'inhalation de fumées comprennent l'utilisation de la vapeur d'un appareil respiratoire approprié tel qu'un respirateur organique et en assurant l'espace de travail est bien ventilée. La ventilation est également indispensable pour éviter l'accumulation de vapeurs dans un espace clos qui pourrait exploser.EditThings dont vous aurez besoin
Compresseur d'airPaint Sprayer (LVHP, LVLP, ou airless)Ponceuse électrique avec patins de ponçagePapier de verre à la main en grains de 120 à 600 pour préparation de ponçage terminéSolvants pour le nettoyage des surfacesLe ruban de masquage et du papierApprêtPeinture (émail, émail acrylique, ou de polyuréthane)Peinture catalyseur mince et ou de durcisseurRespirateur, un masque antipoussière, des lunettes de protectionMastic ou de composants en fibre de verre pour les réparationsWikiHows EditRelated
Comment faire pour supprimer de retouche de peinture qui a séché sur la portière de voitureComment faire des retouches de peinture de voitureComment devenir un peintre de carrosseries d'automobilesComment peindre avec un pulvérisateur à air compriméComment faire pour supprimer la rouille sur une voitureComment réparer des égratignures sur votre voitureComment faire un bon manteau Clear Base Job couche de peintureComment laver une voiture à la mainComment faire pour supprimer une finition de cire Très Streaky sur une voiture
Voici une liste des articles proposés qui n'ont pas encore été écrites. Vous pouvez aider en faisant des recherches et écrit un de ces articles. Pour commencer à écrire l'un de ces articles, cliquez sur le lien rouge d'un titre ci-dessous.
Comment se préparer en fibre de verre à peindreComment peindre les portièresComment faire pour supprimer polyuréthaneComment faire pour supprimer ruban-cache après pulvérisation de peintureComment polonais une voiture noire