Meilleure voiture de sport fournit des informations à jour sur Sport voiture de course

Meilleure voiture de sport fournit des informations à jour sur Sport voiture de course

 
«Volvo C30 Donne Pour Les Jeunes OnesBuying pneus neufs - Est-ce plus cher synonyme de supériorité? Pas nécessairement, Voici pourquoi »Corvette - Une brève histoire des débuts d'une voiture de légende sportiveUn légendaire voiture de sport américaine, la Corvette a été effectivement envisagé en raison des voitures de sport étrangères de l'époque. Harley Earl, le General Motors styliste en chef, a visité une course de Watkins Glen voiture de sport en 1951 et devint immédiatement impressionné par les voitures de sport étrangères. Après avoir un tel tirage émotionnel sur les voitures de sport dont il était témoin, il a décidé de créer la voiture All-American sport: la Corvette.En 1952, le premier prototype a été construit. Avec un extérieur en fibre de verre et balsa planchers de bois, la Corvette avait augmenté sa vitesse par rapport à ses concurrents, en raison principalement en raison de sa fabrication légère. La voiture commençait à prendre forme, mais était encore sans nom. Enfin, un membre de la General Motor du département des relations publiques a suggéré "Corvette". Le nom vient d'une classe de bâtiments de la Marine royale britannique du même nom. Le nom est synonyme de force, la vitesse et la manoeuvrabilité dans la Grande-Bretagne.Maintenant, des années plus tard, le nom Corvette tient le même symbolisme de ce côté-ci de l'Atlantique.En 1953, au Salon de New York, Motorama dans la salle de bal Waldorf Astoria hôtel, la Corvette fait sa première apparition au milieu beaucoup d'anticipation. Le logo classique du véhicule a même été changé à la dernière minute de son désormais célèbre "fleur de lys» et vérifier les drapeaux de course à l'image de croisé. A l'origine, il était censé être le drapeau américain et le drapeau à damier de course, mais le drapeau américain était protégé par le copyright de l'utilisation commerciale et a donc été retiré du logo.Malgré le changement de logo de dernière minute, le public a été séduit par la nouvelle voiture de sport. Les 300 premières corvettes sorti du plan de Flint, au Michigan assemblage dans les 6 mois. Le prix de la vignette d'origine d'une nouvelle Corvette est de 3000 $.Pour minimiser les coûts de la nouvelle ligne de véhicules, GM a décidé de faire les 300 exactement le même. Tous les Corvettes venu Polo blanc avec intérieur rouge Sportsman de vinyle et un haut noir uni. La plupart des véhicules ont été ciblés contre des fonctionnaires publics et des célébrités, ce qui représente la voiture de sport dans la vue du public.Le lancement initial ne répond pas aux grandes ventes de GM attendait. En fait, beaucoup de gens ont apprécié la voiture, mais ne pouvait pas voir passer le $ 3,000 pour un. En outre, la voiture étant un véhicule à deux places fait qu'il est impossible pour de nombreuses personnes. Plusieurs fois dans la vie de la Corvette elle a rencontré la résistance. Plusieurs fois General Motors songé à annuler la ligne, mais les amateurs avides de la voiture de sport gardé en vie.Ingénieur en chef de la Corvette était Zora Arkus-Duntov. Il a été embauché au début de la vie de la production de la voiture de sport, et de devenir l'un de ses plus fervents partisans. La plupart des améliorations at-il ajouté au véhicule contribué à accroître son image publique. Zora était en amour avec la Corvette, et il est devenu un travail d'amour. Après sa retraite en 1974, il travaillait encore pour garder la force de la marque de la Corvette à la hausse. Quand il est mort, ses cendres ont été mis sur l'affichage au Musée National Corvette par ses dernières volontés.Sous le règne de Arkus-Duntov, les ventes de la rose Corvette et la voiture est devenue très à la disposition du public. En raison de l'augmentation, une deuxième usine d'assemblage a été inaugurée à Saint-Louis, MO. Plus tard, une troisième usine serait ouverte à Bowling Green, KY.Après sept générations de Corvette, ils semblent être là pour rester. Le titre de «Accueil de la Corvette" a été donné à Bowling Green avec son usine d'assemblage et le National Corvette Museum à travers la rue. Il s'agit d'une Mecque pour les amateurs de Corvette à travers le monde. Il ressemble certainement à la voiture tout-américain du sport est là pour le long terme.