des pièces auto pas chères
Vous avez besoin d'acheter des pièces détachées pour équiper votre automobile, sauf que vous ne savez pas où en trouver aux meilleurs prix. Cet article va vous faire découvrir une sélection de deux sites Internet proposant des pièces auto pas chères. Par ailleurs, vous apprendrez également à utiliser l'interface de chaque site Internet, et ainsi de bien faire votre achat.
ce spécialisé dans la vente de matériel automobile : vous y trouverez facilement un GPS pas cher et des pièces auto neuves à des prix intéressants.
Pour trouver les pièces auto que vous désirez acquérir, vous pouvez lire les instructions données plus bas.
Tout d'abord, sachez que ce site dispose d'une interface très simple. En effet, vous devez simplement cliquer sur l'onglet bleu "pièces auto" situé en haut à gauche de la page d'accueil du site Internet.
Suite à cela, vous devrez donner quelques informations, comme la marque de votre véhicule. Cela vous permettra de trouver facilement les pièces que vous désirez qui correspondent au type de votre véhicule.
Cliquez ensuite sur "consulter votre catalogue de pièces" et vous accéderez à toutes les pièces proposées. Celles-ci sont rangées par catégories , comme "freinage" ou "filtration".
Après avoir cliqué sur la pièce que vous désirez, vous accéderez à sa fiche détaillée. Vous pourrez ainsi voir le prix de la pièce, qui est plutôt bas. En effet, le "disque de frein Bendix pour BMW 3" est proposé à 98,96€.
Sachez que vous pouvez également acheter vos pièces détachées sur ce site Internet disposant d'une interface facile à utiliser Il vous suffit d'indiquer les références exactes de la pièce que vous souhaitez acquérir.
Pour ce faire, renseignez les caractéristiques de votre véhicule dans l'onglet "mon véhicule". Vous devrez ensuite choisir le type de pièce que vous désirez acquérir.
Vous pourrez alors avoir accès à l'ensemble des pièces disponibles, dont les prix sont plutôt intéressants, comme l'ampoule de feu de recul Philips pour Alpina B3", proposée à 5,93€ (prix constatés en août 2011) TTC.
Désormais, vous savez où trouver des pièces détachées pour votre véhicule, alors n'hésitez plus à effectuer quelques petits travaux sur votre automobile.