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Le Essen Motor Show (Hall 10) Au feu!Comme nous venons d'apprendre, le toit de la salle 10 de la Food Fair a pris feu. Le samedi (27/11/2010) sera de commencer à manger dans le salon de l'automobile annuel, l'exposition se déroule jusqu'au 12.05.2010. Combien de dégâts du feu, les halls d'exposition n'a pas encore confirmé à ce jour.
Nous vous informerons immédiatement si il ya des nouvelles. Jusqu'à présent, nous supposons que le spectacle va commencer comme prévu. 
Addendum: Le feu, qui se trouvait sur le passage entre le hall 10 et le Hall 11 du Essen Motor Show a éclaté, a pu être mise sous contrôle après une courte période. Il n'y avait pas des véhicules endommagés et le spectacle commence comme prévu. Donc, après le dîner! 

Nouvelle BMW Série 5 Touring (F11): AC Schnitzer tuningLa forme «la plus belle de la dynamique au-delà de la« série déjà vécu comme une berline à ses débuts cet été. Maintenant envoyer le tuning spécialiste AC Schnitzer BMW, la nouvelle dynamique ainsi que de vastes tournées avec des pièces spéciales dans la «thérapie de pouvoir». Dans le même temps, le programme pour la berline par des composants aérodynamiques pour véhicules M-technologie est ajouté:
De base des mises à jour révisées AC Schnitzer Bayer performances. Un impressionnant 286 ch, la BMW 530d qui vient après la conversion, ce qui ne laisse rien à désirer en termes de puissance. La 535d accélère renforcé avec une puissance impressionnante 360. 520d et 525d offrir un puissant 218 ch ou 245 ch.
Les nouveaux composants aérodynamiques pour la Série 5 (F11) Touring et berline (F10) avec M-Technik s'assurer que le véhicule semble de son AC Schnitzer performances stimulé par les premiers mètres. Le s'intégrer harmonieusement dans les éléments de conception de base tels que la calandre chromée spoiler avant accentuent l'aspect sportif et marquant du véhicule. Éléments latéraux (pour les véhicules sans M-Technik) sont disponibles en option avec des composants chromés.
Pour évacuer le compartiment moteur, il est les évents capot sur le capot. Pour l'arrière AC Schnitzer a développé différents éléments. Tant la berline et Touring sont équipées d'un becquet de toit arrière énergique. Le spoiler arrière spécial pour la berline est conçu pour résistance à l'air minimale. Une autre amélioration visuelle de la queue atteint le conducteur des skis de la série 5 (avec M-Technik) avec la jupe arrière encart.
L'équivalent avec la berline (sans M-Technik) est la jupe arrière droit.Aussi sur le châssis du spécialiste BMW a créé la main. Ainsi, un kit de nouveau printemps est disponible. Dans le cadre de châssis en sorte que les roues AC Schnitzer avec les pneus qui conviennent pour un confort de conduite optimal, et distinctif, allure sportive. Disponible sont les jantes de 18 à 21 pouces de taille dans diverses conceptions: Type IV d'argent à deux tons de type IV, roues en alliage de type V forgés et deux tons de type bi-ton VIII, et le tout nouveau type de course VIII jantes forgées.[Tuning Blogger]Voir aussi:BMW Série 5 GT: AC Schnitzer tuningNouvelle BMW Série 5: AC Schnitzer tuningLibellés: 5-Series, AC Schnitzer, BMW, Kit carrosserie, chip tuning, jantes, intérieur, une conversion complète, amélioration de la performance, échappement sport, ressorts courts, abaissant, Touring
La nouvelle Mercedes-Benz CLS 63 AMGDesign fascinant, les performances au plus haut niveau et l'efficacité tendance: Il s'agit de la nouvelle Mercedes-Benz CLS 63 AMG. La version haut de gamme du coupé quatre portes dispose du V8 AMG nouvellement développé biturbo avec un maximum de 410 kW (557 ch) de puissance maximale et 800 Nm de couple. La chose étonnante à ce sujet: la consommation de carburant est seulement 9,9 litres aux 100 kilomètres - l'économie de carburant: 32 pour cent par rapport au modèle précédent.
Comme la S 63 AMG et CL 63 AMG bénéficie également le conducteur de la CLS 63 AMG de l'interne M 157 ci-dessus à huit cylindres puissance: De 5461 cm3 attire le moteur à huit cylindres biturbo développe une puissance maximale de 386 kW (525 ch) et un couple de Newton-mètres 700.
En collaboration avec le package AMG Performance ces chiffres augmentent à 410 kW (557 ch) et 800 Newton-mètres. Les deux versions atteindre des performances dans une classe: l'accélération de zéro à 100 kmh prend 4,4 et 4,3 secondes, vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement).
Une différence majeure entre les deux niveaux est augmentée de 1,0 à 1,3 bar de pression de suralimentation maximale. En outre, indique le CLS 63 AMG avec le package AMG Performance d'un capot moteur en particulier de haute qualité avec des applications en fibre de carbone.