2012 Volkswagen Beetle Turbo


2012 Volkswagen Beetle Turbo



Volkswagen a commencé à construire buzz pour la Beetle 2012, bien avant nous avons pris un aperçu des plans d'espionnage premiers. Les dirigeants de la société ont été jetant des phrases comme «agréable à conduire», «masculin» et «Porsche dérivé style" vers le soi-disant successeur Beetle aussi loin que l'Automobile de Paris 2010. Dans cette affaire, soit vous apprendre à lire grâce à l'hyperbole ou s'étouffer à mort sur elle, il va sans dire que nos hérisser frémissaient avec un certain scepticisme à l'époque. Volkswagen ne pouvait guère nous reprocher.

Nous vivions avec la Beetle de type 1C Nouveau depuis près de 13 ans à ce moment-là, et que le véhicule était devenu une caricature de lui-même. Retour en 1997, la conception bulle courageuse était fraîche et innovante, mais comme d'autres constructeurs automobiles ont commencé à encaisser dedans sur le mouvement du design rétro, le Beetle demi-cercle a grandi très fatigué très rapidement. En tant que conducteur, il était tout juste convenable lors de sa première s'inclina, et le temps n'avait pas été particulièrement bon pour le châssis. Volkswagen n'a pas été tout simplement nous demander d'étendre notre imagination pour faire face à la notion d'une allure sportive, Beetle engager. Ils voulaient que nous les casser en deux.

Ensuite, la Beetle 2012 a débuté, et bien sûr, la porte à deux roulé sur la scène avec un pare-brise plus vertical et un nez plus long. Ces deux attributs suffisent à le mettre plus en phase avec la conception originale Beetle, et, par conséquent, donner à l'infestation du dendroctone du 2012 une apparence corpulente 911 Porsche. Car les dieux nous aider, nous le voulions, mais qu'en est-il que l'ensemble "fun à conduire" chose?

Pour être juste, il ya beaucoup plus à la Beetle 2012 que le nez révisée. Le véhicule est beaucoup plus longue et plus large que son prédécesseur alors qu'il circulait près du sol ainsi. C'est en partie grâce au fait que la trappe permet maintenant l'utilisation de la même plateforme que sa Golf et Jetta compagnons stables. Tout compte fait, la Coccinelle est de six pouces de plus et 3,3 pouces plus large que le modèle 2010, et ces dimensions faire beaucoup pour donner à la trappe encore retroish une apparence plus planté. Cela ne signifie pas que les designers de Volkswagen ont excisé le courage de la porte de trois, si.

2012 Volkswagen Beetle Turbo côté view2012 Volkswagen Beetle Turbo avant view2012 Volkswagen Beetle Turbo vue arrière

De face, la Coccinelle accueille toujours les spectateurs avec un large sourire grâce aux yeux de grands phares ronds et un ensemble calandre souriante faible dans le carénage avant. La Coccinelle porte également un plongeant, le capot crochet qui évoque à la fois la génération précédente et l'original Beetle nous connaissons et aimons tous. Déplacer vers le côté du véhicule, et c'est plus facile à repérer nouveau profil le modèle 2012 de. Notre véhicule d'essai est venu porter un Turbo spoiler arrière attrayant qui a prêté le véhicule une foire d'aider l'athlétisme, comme l'a fait de 18 pouces du bogue roues en alliage à double tonalité. Un ensemble de rouges étriers peints également jeté un œil à travers les rayons d'ajouter un peu de couleur racé à bas régime.

    La New Beetle ressemble, il devrait être sur la route, pas à la plume un jeu d'enfant en bas âge.

Volkswagen a intégré une pièce intéressante de trois dimensions de garniture sur le fond des deux portes qui ajoute de la profondeur et de détail pour une dalle contraire ininterrompue de la tôle. La garniture correspond à la profondeur de bas de caisse du véhicule et des sentiers dans les ailes arrière joliment. Et en parlant de pare-battages, la Beetle 2012 porte tôle qui est aussi expressif que jamais, si le nouveau design s'éloigne de les demi-cercles de modèles du passé. À l'avant, les ailes allongées dans le carénage avant pour un look plus mature, et le travail se cabre dans les feux arrière attractifs. Le résultat est un véhicule qui ressemble, il devrait être sur la route, pas à la plume un jeu d'enfant en bas âge.

À l'arrière, la Beetle 2012 a reculé de savon-bar l'esthétique en faveur d'un ensemble de hanches facilement identifiables et les sorties d'échappement doubles. Pour dire le regard est une amélioration est un moyen sûr-le-feu à recueillir vous-même une nomination dans la litote of the Year Awards. La conception attire les regards béants d'à peu près tous les horizons de la vie, et nous nous sommes retrouvés ayant de longues parc de stationnement des discussions avec tout le monde de femmes au foyer de travailleurs de la construction sur les points les plus fines de la Beetle de la conception. Ce n'est pas une trappe qui se reproduit l'anonymat.

2012 Volkswagen Beetle Turbo wheel2012 Volkswagen Beetle Turbo graphics2012 Volkswagen Beetle Turbo taillight2012 Volkswagen Beetle logo Turbo

L'intérieur de glissement et la Beetle 2012 offre encore une quantité surprenante de hauteur. Le toit ouvrant optionnel, avec son ouverture ridiculement grand, ne fait que renforcer l'idée que la girafe pour mineurs pourrait prendre confortablement à la roue, et les pouces supplémentaires en empattement signifie que la vie de taille adulte peut entrer dans le siège arrière sans pitreries accordéon. Il s'agit simplement d'une énorme quantité d'espace dans cette chose, si Mini Cooper acheteurs pourront profiter espace pour les jambes beaucoup plus avant. Le toit rigide bests les 31,4 pouces disponibles dans la Volkswagen par un 10.3 pouces lourdes. Cette girafe vaut mieux avoir les jambes courtes.

De derrière le volant, il est clair que l'édition 2012 Volkswagen Beetle Turbo veut désespérément semblent sportive. Tricks comme un volant à fond plat, sièges haute-renforcée et un massif, facile à lire tachymètre sont tous prompts à murmurer tentations faîtières dans votre oreille. Mais c'est toujours une banlieue adorable abord et avant tout, et les amateurs de performances réels démanger pour l'exécution de la Jetta GLI ou Golf GTI. Bien que ces sièges se vanter de haute traversins, la mousse est situé à plus de big-désossés américains membres du club de livres que votre autocrosser moyenne, et que tachymètre grande quitte le tachymètre plus important enterré dans le coin du tableau de bord. Notre DSG équipée testeur emballés Clicky des boutons sur le dos du volant, sans doute pour des changements de vitesse à chaud de chaussures. Edge est clairement pas une partie de la recette Beetle Turbo.

2012 Volkswagen Beetle Turbo interior2012 Volkswagen Beetle Turbo avant seats2012 Volkswagen Beetle Turbo arrière seats2012 Volkswagen Beetle Turbo zone de chargement arrière

Et le groupe motopropulseur le confirme. La base de 2012 Beetle est aux prises avec le même odieux de 2,5 litres à cinq cylindres du moteur trouve nulle part ailleurs dans la marque. Nous avons d'imaginer le moteur développant 170 chevaux a plus que un peu de mal bousculant la trappe 3042 livres avec quelque chose d'approchant une vivacité. Notre véhicule d'essai portait le plus vif légèrement moteur turbocompressé à essence de 2,0 litres avec 200 chevaux à 5100 tours par minute et 207 lb-pi de couple à partir de seulement 1700 tours par minute. Le groupe motopropulseur peut être jumelé à une transmission manuelle à six vitesses ou en option à six vitesses DSG. Aux États-Unis, le double embrayage a été spécialement programmé pour maximiser l'économie de carburant, qui se traduit par de nombreux courts-changements dans la conduite quotidienne.

Le résultat est un bug qui se sent beaucoup plus lent que prévu, en particulier étant donné que la transmission même a été la peinture des sourires sur nos visages dans les modèles Volkswagen divers depuis des années. Kick the shifter dans le mode de sport optionnel, cependant, et l'histoire change. La logique de décalage maintient le moteur dans sa plage de puissance heureusement, fourniture d'une réponse plus vif gaz et de l'hésitation beaucoup moins. Malheureusement, la tendance mode sport de tenir engrenages bien dans la plage de régime signifie qu'il n'est pas apte au service de conduite journalière, laissant les acheteurs avec une proposition tout ou rien.

2012 Volkswagen Beetle Turbo

De même, réglage de la suspension de la Beetle a été écrit pour le confort, ce qui donne beaucoup de roulis de la carrosserie en vertu d'un dur brassage. Et malgré ses freins à disque sur les quatre coins, la Beetle 2012 ne propose pas une efficacité de freinage expérience. Alors que la décoloration est maintenu à un minimum lors de courts en dur de conduite relais, la pédale est tout simplement trop doux avec beaucoup trop de déplacements à inspirer aucune confiance.

Ainsi, il est clair que le 2012 Volkswagen Beetle Turbo n'est pas un concurrent ajustement pour la Mini Cooper S. Mais cela ne signifie pas que le constructeur automobile allemand aura aucune difficulté à trouver des acheteurs pour son écoutille plus récent rétro. Bien qu'il puisse ne pas être le genre de machine que nous avions à l'aise de prendre une journée piste à droite de la boîte, ce coléoptère est une grande amélioration par rapport à la génération sortante dans tous les sens. Le disque est plus à l'aise grâce et stable à l'empattement plus long et la largeur supplémentaire, et les passagers arrière peuvent s'asseoir confortablement sans introduire leurs crânes à la tête d'affiche. En fin de compte, le Turbo Beetle est une manière élégante de se déplacer en ville, c'est toujours aussi ludique que le type 1C.

2012 Volkswagen Beetle Turbo arrière 3/4 point de vue

Il ya d'autres inconvénients, cependant. Notre véhicule d'essai, ce qui est légèrement différent de celui de la voiture nous nous sommes retrouvés photographier, est venu emballer le système Fender excellent son, et la DSG susmentionnée à six vitesses et un toit ouvrant massif, qui heurta le prix final à 27 495 $ plus les frais de destination 770 $. Cela frappe à la grande $ 30k pour un véhicule qui ressemble beaucoup à un compact en termes d'espace utilisable et raffinement intérieur. Puis il ya la question l'économie de carburant. La Environmental Protection Agency estime que les acheteurs devraient voir 22 mpg ville et 30 mpg autoroute sur la Beetle, et nous avons été accueillis avec environ 23 mpg combinés au cours de notre temps avec le véhicule. Étant donné que la Beetle n'est pas trop rapide ou puissant, ce chiffre est embarrassant pour une trappe de cette taille, surtout étant donné que Volkswagen recommande de carburant prime pour les meilleures performances possible.

La Volkswagen Beetle 2012 est certainement un pas dans la bonne direction, mais le PDSF, les chiffres de faible puissance et économie de carburant terne aurait pu nous renifler ailleurs si nous étions dans le marché pour un hayon adorable rétro. Volkswagen nous a déjà taquiné avec le concept Beetle R, ce qui peut laisser entendre le fait que une version plus rapide du Bug sera affiché dans un proche avenir. Jusque-là, nous allons laisser celle-ci pour les baby-boomers nostalgiques.