2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works All4
Dans le cadre du plan directeur en cours au Mini pour attirer distinction-la recherche d'acheteurs qui n'ont toujours un certain revenu disponible reste, nous présentons la Mini Countryman Cooper S John Cooper Works All4: le CUV Mini avec le nom puissant de long.
Cette dernière JCW Mini obtiendra sa première mondiale lors de ce salon de l'automobile de Genève Mars, mais nous avons tout simplement adoré un disque pré-vacances dans le repaire de montagne éloigné de Kühtai, 6600 pieds dans les Alpes autrichiennes. Comme on pouvait s'y attendre, il y avait de la neige et de rochers et de loges d'animaux de la peau sueur et le vin chaud, mais le Countryman All4 JCW nous a sorti de là et revenir à nos familles dans les plaines. Notre lecteur se composait d'une boucle de route à deux voies avec beaucoup de chances de dépassement et un décemment longues hors route Parcours gravés dans une station de ski abandonnée locale.
Jusqu'à présent, le modèle Mini forte JCW a été doué d'une version 208-chevaux de la BMW / PSA turbo de 1,6 litre à injection directe en ligne à quatre cylindres, baptisé "N18" comme il est assemblé à l'usine Mini Hams Hall au Royaume-Uni. Responsable du développement du châssis pour le groupe BMW, Heinz Kruche, raconte Autoblog que le Countryman obtiendrez "environ 15 chevaux de plus et le même pour le couple" pour aider à traiter un poids supplémentaire du Paysan. Ainsi, ce livre de 3200 quelque chose de "Mini" devrait emballer quelque part autour de 223 chevaux à 6000 rpm et 207 lb-pi de couple entre 1850 et 5600 rpm quand il arrive aux US ce Juin. Bon. Mais est-il assez bon?
2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works côté view2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works vue arrière
Comme nous l'avons attaqué le glissant alpin montées et descentes, nous ne pouvions pas m'empêcher de remarquer que cette Countryman se sent plus léger que son Heft dirais. La puissance et le couple a ajouté certainement aidé, oui, mais la position du châssis sport qui abaisse la Countryman JCW en baisse de quatre dixièmes de pouce par rapport à la norme All4 Cooper S mérite un certain crédit pour la sécurité de conduite supplémentaire. Nous sommes deviner les vêtements d'hiver de 17 pouces pneus Bridgestone Blizzak montés sur notre prototype qui a été massivement foré-out (et awesomely intentionnelle) des roues en acier a aidé aussi.
Une autre astuce très apprécié des gens de la féerique au Mini est heureux All4 ateliers à Graz, en Autriche, sont à l'avant de la JCW de plus grand diamètre et des barres stabilisatrices avant et arrière. Un millimètre de plus pourraient ne pas sembler beaucoup, mais avec cette taille de véhicule, il peut avoir un effet extrêmement agréable, et c'est exactement le cas ici. Le 23-millimètre barre stabilisatrice avant et large de 17 mm à l'arrière-bar travaillé leurs merveilles sur le châssis abaissé sportive, nous remplir de confiance que la neige tombait épaisse et les autres automobilistes est devenu légitimement provisoire. Ce Mini utilise une version fortement modifiée de ce véhicule exacte de son équipe plutôt réussie Mini World Rally fait soudain le bon sens.
2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works headlight2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works côté detail2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works toit spoiler2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works carénage arrière
Au cœur de cette sécurité du pilote et de l'audace de mauvais temps est ce qui est essentiellement un boulon sur l'électro-magnétique différentiel arrière fourni par GKN. L'ajout rend le Countryman très capable du tout-roue pilote qui se sent presque comme un passage intégral à quatre roues motrices de configuration. Considérant que la technologie xDrive de BMW est électro-mécanique, provient d'un fournisseur distinct et est destiné à devoir beaucoup plus lourd, la solution compacte et légère All4 est à juste titre adaptés aux besoins des plus modestes de cette Mini. En fin de compte, il se sent exactement comme agile comme une mécanique d'auto-blocage de différentiel, tout en ajoutant une quantité négligeable de poids - et c'est plus rapide d'agir. Nous avons rarement ressenti une plus agréable embrayage multidisque humide en fonctionnement dans de telles circonstances difficiles que ceux qui sont confrontés à Ski centrale. Quand nous reviendrons à la croisière du séchoir et facile à vivre chemins de traverse, cependant, même le Countryman All4 revient à être un pilote de roue avant.
Pour les bits du off-road, le robuste tout-roue-disque d'installation sur les avantages Countryman All4 les JCW à partir d'exactement cette pensée ultra-rapide de l'unité de GKN. Certes, nous avons pensé que le système pourrait être juste à la limite de ses capacités étant donné le poids de la Countryman, mais toutes les notions telles ont été licenciés au cours de notre entraînement. Nous avons éteint Dynamic Stability Control et Dynamic Traction Control, tourné sur le mode Sport de convoquer rapidement une réponse des gaz, une augmentation du poids de pilotage et un échappement rauque retentit, et il n'y avait rien de ce puissant engin wee a refusé de faire. Avoir la fente a été ajoutée le robinet grâce à l'accélérateur plus rapide JCW du fait dispatching morceaux douteux de jeu d'enfant du chemin Trail ou le wagon de la simple. Avec seulement 5,5 pouces de garde au sol de la configuration du châssis sport, vous aurez encore envie de rester à l'écart de l'étoffe vraiment Hardscrabble, cependant.
2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works moteur
Une autre mise à niveau sont appréciés disques de frein arrière qui mesure 11,7 pouces par rapport à la Cooper S All4 de 11,0 pouces unités. Couplé avec les disques de 12,4 pouces à l'avant Brembo, ils expier pour la stature supplémentaire et la charge de travail de l'essieu arrière et de l'électro-magnétique différentiel arrière. Pour sa confiance de crédit, le retour de la pédale de frein sont toujours avérés juste dans les circonstances. Alors que 130 miles par heure reste la vitesse de pointe de coupure, l'accélération à 60 mph va plonger juste en dessous de 7,0 secondes - plus de suffisamment rapide pour ce genre de transport.
Mais, avouons-le, c'est un guerrier de la route grande dans un petit paquet et la configuration All4 est destiné à faire face au trafic de ski dans le mauvais temps - tout au plus. Si c'est le type de mauvais temps et le devoir de route accidentée qui définit la limite supérieure, puis JCW Mini Countryman All4 Cooper S est pratiquement exagéré c'est si bon, vous laissant pour prendre vos décisions d'achat basées sur la quantité d'espace de fret ou de passagers que vous avez à ont, comme vous le souhaitez ses regards, et si le prix est dans votre budget.
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Quant à la dernière de ces trois facteurs, le coût, cette JCW n'est certainement pas pas cher, ce qui devrait être une surprise pour personne exactement. Mais là encore, les Minis ne sont pas construits pour pas cher, ni l'âge comme une voiture pas cher le fait souvent. Si vous êtes à la recherche d'un modèle exactement comme notre voiture d'essai prototype, votre coffre d'une banque doit être prêt à couper environ $ 34,000 moins (c.-à-pré-liste d'options) - soit un peu plus de 20 onces de l'or que vous êtes la thésaurisation.
En ce qui concerne les questions de conception, le Countryman nous a toujours paru un peu dégingandé, mais comme le geek de poche protecteur qui va secrètement à la salle de gym, ce n'est qu'une partie de son charme. La suspension abaissée permet au regard de bulldog Mini beaucoup, comme le font les différents bits aéro plaquées sur de lui donner quelques cheveux sur sa poitrine. L'intérieur est ce que nous sommes venus à attendre de toute JCW - cuir noir qui se sent bien, passepoil rouge sur tous les bords, et beaucoup de logos JCW. À ce stade, Mini (avec sa masse de clients) a totalement embrassé le kitsch comme la nouvelle norme, donc nous allons vous épargner la réitération de nos diverses arguties ergonomiques. La gamme de marchandises de 16,5 pieds cubes à 41,3 pieds cubes reste strictement peu impressionnant, mais, là encore, c'est normalement plus que suffisant pour deux personnes et leurs bagages.
2012 Mini Countryman Cooper S John Cooper Works de conduire
Ingénieur Kruche allusion aux épaules haussant et sourit que nous n'étions pas loin de la vérité dans l'anticipation que le Countryman serait le premier John Cooper Works édition pour avoir les 1.250 $ Aisin automatique à six vitesses avec palettes de changement sont disponibles en option, en particulier car la pourcentage de deux pédales configurations Countryman a prouvé dans le monde entier particulièrement élevés. Bien que cette option pèle généralement loin un couple de miles par gallon, la moyenne pour cette automatique JCW devrait obtenir une cote EPA de 25 mpg. Personnellement? Nous serions certainement en tenir à la manuelle à six vitesses, car il vaut mieux dans tous les sens, à moins d'avoir à bouger les bras et les jambes dans le pare-chocs à pare-chocs du trafic menace votre existence patate de canapé.
Bien que notre long terme Mini Countryman a laissé certains d'entre nous un peu frisquet à la fois dans les départements de performance et de prix, le kit JCW a le potentiel pour faire face à notre plus grande plainte: un manque général d'engagement. Les rouleaux de sport de suspension et 18 pouces de notre long termer se sont révélées plus rigide que sportif, mais la puissance ajoutée, retravaillé All4 système et plus barres anti-roulis donnent cette variante JCW de la pop bien nécessaire par rapport au modèle standard. Mais est-ce suffisant? Nous allons attendre jusqu'à ce que nous testons une pleine production spec modèle pour voir si impressionnantes premières impressions dernier, mais à ce jour, l'équipe Mini a fait ce qu'il fallait: faire danser les maxi-mini comme un bon Cooper.