2012 Audi A1 Sportback
Voulons-nous vraiment Audi à penser de cette petite En Amérique? Peut-être ...

2012 Audi A1 Sportback avant 3/4 point de vue
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Moteur: 1.4L I4
Puissance: 138 CV / 184 lb-pi
Transmission: 7-Vitesse S-tronic DCT
Entraînement: Traction avant
Poids à vide:  2,844 LBS

Nombre de places:  2 +2
Cargo  9.5 / 32.5 pi ³
MPG: 50,5 MPG (est. combiné)
PDSF: 21 500 $ (est.)



Il est peut-être de toute la vitesse d'un iceberg puissante, mais de plus en plus, les acheteurs de plus en plus en Amérique du Nord semblent disposés à penser petit quand s'interrogent sur leur achat auto prochaine. L'autre chaussure, qui a encore largement encore à baisser, c'est pour les constructeurs automobiles à convaincre les consommateurs des avantages d'une sous-compacte de luxe, en payant un supplément de prix pour une liste plus longue de tout le confort créature, les options et d'appel badge. Cependant petite, cette tendance aux États-est le mieux représenté par BMW et sa gamme de Mini, suivie (avec quelques trébuche sur la porte) par la Fiat 500.

En Europe, cependant, il existe déjà une tradition bien définie de mini-voitures haut de gamme, où les acheteurs heureusement somptueux dollars supplémentaires, et il n'ya pas de modèle tout à fait si indulgent pour les masses que l'Audi A1. Grâce à sa première année complète de ventes en 2011, les Bavarois construite à son usine de Bruxelles, Belgique - et vendu - près de 120.000 A1 trois portes.

Maintenant, nous avons finalement obtenu la chance de conduire une Sportback Audi A1 avec cinq portes, un premier modèle montré publiquement à la fin Octobre à Tokyo Motor Show. Le modèle à cinq portes porte sur la recette de base A1 d'offrir de grandes choses dans de petits emballages, et plutôt inhabituelle, nous pensons que le modèle avec plus de portes pourrait effectivement regarder mieux cette fois. Cela peut ne pas sembler tout à fait fondée sur la raison, à première vue, puisque les deux modèles les trois et cinq portes A1 ont une longueur de 155,7 cm et un empattement de 97,2 pouces. (Seule la Fiat 500, le Jeep Wrangler, Scion iQ, Smart ForTwo et divers modèles à deux portes Mini prennent moins d'espace de stationnement.)

2012 Audi A1 Sportback côté Audi A1 Sportback view2012 devant Audi A1 Sportback view2012 vue arrière

Le A1 Sportback fait quelques modifications ont-clés qui plaisent à notre œil plus que les détails un peu occupé de l'original à trois portes de conception. Tout d'abord, la longueur de la porte avant a été atténuée par un pouce afin d'assurer les portes nouvellement germées arrière sont réellement utiles. Puis, en augmentant à la fois la hauteur et la largeur de deux dixièmes de un pouce et s'étendant vers l'arrière du toit un peu (conférant un angle plus raide sur la lunette arrière dans le profil), la conception prend une maturité et exhaustivité que nous avons été en attente pour, pour ne pas mentionner amélioration de la visibilité dans toutes les directions.

Notre véhicule d'essai avait la configuration de quatre passagers - vous pouvez obtenir le siège de trois dans l'arrière sans frais - et la salle pour tous les quatre sitters est certainement suffisante, même si elle n'est pas abondante. Le A1 Sportback offre des niveaux de confort et de qualité de l'intérieur à une tique mieux que ce qui est coutumier, même dans les grandes voitures comme Volkswagen Golf ou Volvo C30, de sorte que son atmosphère est plus petite d'autant plus tolérable. Par rapport à la Polo (dont les actions A1 de la configuration de VW PQ25 Groupe MQB l'architecture), les choses ont été améliorées tout à fait bien. Par ailleurs, le groupe VW a choisi le A1 Sportback à lancer son premier moteur à quatre cylindres avec vérin nouvelle de la société sur la technologie de la demande.

2012 Audi A1 Sportback Audi A1 interior2012 devant Sportback Audi A1 Sportback seats2012 arrière Audi A1 Sportback seats2012 aire de chargement arrière

Lorsque votre auteur a examiné l'A1 à trois portes en 2010, il a été alimenté par la centrale puis de haut, un moteur turbocompressé et à injection directe de 1,4 litre TFSI de 121 chevaux et 148 lb-pi de couple. Ces jours-ci, ce moteur va aussi loin que 182 et 184 ch lb-pi à toute bi-chargeur air (comme on le voit dans la Polo GTI). Mais il ya aussi maintenant le plus important de 138 ch 1.4 TFSI (toujours à 184 lb-pi, si) avec vérin sur la technologie de la demande que les résultats dans environ dix pour cent plus grande efficacité par rapport au même moteur sans COD ou de la norme fonction start / stop. Projection miles par gallon US en moyenne pour ce calibrage du moteur avec ces technologies est de 50,5 mpg.

Temporairement désactiver le contrôle de la stabilité et le rainurage en option à sept vitesses S-tronic à double embrayage alternativement dans son sport et détentes manuelles sur une journée ensoleillée en espagnol, nous nous sommes accordés dans les manigances survirage forcé de ce sémillant roues avant motrices et l'a trouvé d'être un bon divertissement. Le CV 182 du moteur de haut aurait été agréable d'avoir, mais 138 de notre moteur de chevaux travaillé jusqu'à la vapeur bonne et nous n'avons pas remarqué que beaucoup d'un déficit de puissance parce que le couple ne perd rien entre 1.500 et 4.000 tours par minute. A 2,844 livres avec conducteur à bord, cette Sportback garniture A1 est restée solide tout le jour sur les nombreuses collines et dans les courbes abondantes de la région.


Ce moteur avec COD et démarrer / arrêter représente le Groupe VW première exécution dans un délai de la nouvelle famille de EA211 plus efficaces et plus puissants moteurs trois et quatre cylindres. Notre première rencontre avec VWAG la technologie de désactivation des cylindres a été avec des voitures a été récemment lancé grande Audi S, le S6, S7, S8 et. Dans le contexte de ces berlines plus, la technologie est beaucoup plus complexe parce qu'il n'y avait plus de cylindres et plus de puissance et de couple se disputer. Dans les EA211 quatre cylindres, à bas régime de croisière ou les entrées d'étranglement, les deux moyennes cylindres mettre fin à leurs processus de combustion par l'intermédiaire rainures usinées sur les arbres à cames, qui gardent les vannes d'initier leurs séquences de levage qui, autrement, les bouchons de repère les injecteurs et de susciter l'écart au feu . Ce peu de la supercherie du moteur a été très bien déguisé, bien qu'il y avait des moments où la transition entre les modes à deux cylindres et quatre cylindres n'était pas tout à fait aussi fluide que sur les plus grandes et plus costaud V8. En sport ou en mode manuel, le mode bi-cylindre est en lock-out, si les bénéfices réels de la technologie COD est réalisée uniquement en laissant tout dans le lecteur.

Tout au long de notre journée de la conduite sinueuse, le programme de l'A1 en électronique de la stabilité a bien fonctionné avec le logiciel différentiel de freinage électronique (XDS) pour garder chauds les entrées dans les virages comme indemne de sous-virage que possible. L'électronique à glissement limité la technologie que le swing extrémité arrière autour tellement dans une bonne, d'équilibre neutre que pratiquement nous a fait oublier que nous pilotage d'un châssis à traction avant. C'est précisément ce sens de l'équilibre infinie dont nous jouissons tellement sur la A1 Sportback S-Line.

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Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises précédemment, cette évolution de la S-tronic à sept rapports à double embrayage est le meilleur groupe VW de deux pédales de configuration jamais. Upshifts et les rétrogradations sont chronométrés juste que ce soit à des vitesses plus lentes lors de la commutation entre deux et quatre cylindres en ville, ou lors de l'empilage dans les coins près du bord de l'enveloppe dynamique de l'A1 avec le tachymètre dans sa partie supérieure. Le programme de la automatisé S sur le levier de la console est très doux dans son sens du timing, mais les palettes au volant manuel en mode séquentiel prouver encore mieux.

Cette voiture Samoa Orange - une couleur spécifique à l'A1 Sportback - arrivé parée avec le surtout de nature cosmétique S-Line de garniture pour l'A1. Cosmétique, depuis la hauteur de suspension et de direction du poids reste le même, bien qu'il y ait au moins la fermeté ajouté dans la course. Standard A1 S-Line roues sont de 16 pouces à taille, bien que les acheteurs peuvent opter pour 17 - ou 18 pouces. La configuration ici - en option 17x7.5 pouces alliages avec Goodyear Efficient Grip 215/40 R17 (87W) Pneus - étaient des soldats réguliers toute la journée, même lorsque la conduite est devenue très chaud et lourd. Les grandes roues 18x7.5 pouces en option et les pneus étaient, en effet, trop agressif pour cette application et en fait l'air trop grand juste les regardant.

2012 Audi A1 Sportback conduite

Compte tenu de l'empreinte Titchy l'A1, nous avons eu nos préoccupations sur la façon dont il pourrait être facile à obtenir dans et hors des portes arrière. La réponse courte est que tout cela est assez bon - tout comme lorsque nous avons roulé la version cinq portes VW Polo. Vous pouvez nous regarder faire l'exploit dans la vidéo ci-dessus Short Cut. Certes, vous ne pouvez pas mettre quatre ou cinq employés à plein-taille les gens dans la cabine toute la journée et nous espérons repartir frais comme une rose, mais un couple de amiables larges supplémentaires et une ou deux calibreurs moyennes ou des enfants fera l'amende juste, même pour les longs trajets . Et l'espace de chargement peut fléchir entre un 9,5 dérisoires pieds cubes à un très utile 32,5 pi cu

Le A1 Sportback sera en vente en Europe avec cinq choix de moteurs le mois prochain, tandis que le 1.4 TFSI avec COD arrive plus tard dans l'année avec un 141-hp/236 lb-pi de 2,0 litres version TDI. Si c'était pour aller à la vente aux États-Unis, l'A1 Sportback 1.4 TFSI avec COD coûterait probablement quelque part autour de $ 21,500 pour les débutants, ou 22 300 $ avec les garnitures S-line. Et puis vous commencez à ajouter plus de goodies pour le rendre tout à vous, tout comme les Européens dépensent-heureux.