2012 Hyundai Azera


2012 Hyundai Azera
Enfin se concentrant sur le jeu de luxe FWD

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Luxe habitude d'être si simple dans ce pays. La vie a été délimité par une série de gradations véhicules de Chevrolet Oldsmobile à, Oldsmobile à Buick et enfin, quand on avait gravi tous les échelons dernière de l'échelle socioéconomique, Buick Cadillac. Mais ce n'était il ya des générations, un certain temps avant constructeurs allemands comme BMW et Mercedes-Benz tranquillement écarté fait comme Lincoln et Cadillac à s'établir comme le summum du luxe. C'était avant des noms tels que Acura, Infiniti et Lexus coudoyé leur chemin jusqu'à le buffet de luxe aussi bien.

Ces jours-ci, les acheteurs avec un oeil vers un cadre confortable, bien équipée véhicule ont plus d'options que presque n'importe quel client grâce à la segmentation d'autres attention du marché du luxe. Hyundai a longtemps se positionne comme un constructeur automobile qui sait donner aux acheteurs des tas de contenu pour leur argent, et les véhicules tels que la Genèse et Equus ont prouvé la société coréenne peut jouer sur le terrain de luxe avec le reste des cogneurs arrière-roues motrices là-bas.

Pour 2012, la société a recentré ses Azera presque oublié de donner aux acheteurs de luxe avant-roues motrices autre chose à mâcher. Avec son extérieur, la nouvelle cabine magnifique, un moteur V6 et une foule d'équipements de série, la berline est une alternative naturelle au matériel, comme la Toyota Avalon, Buick LaCrosse et Ford Taurus.

2012 Hyundai Azera côté view2012 Hyundai Azera devant view2012 Hyundai Azera vue arrière

Hyundai est sur un sentier de la guerre de nouveaux produits. Le plan de l'entreprise de dévoiler sept véhicules nouveaux ou sensiblement remanié en seulement 24 mois a officiellement se concrétiser avec l'introduction de l'Azera 2012. Ce modèle est le dernier de cette poussée ambitieuse, et en tant que tel, il porte beaucoup d'éléments empruntés à la conception de ceux qui venaient devant lui. Il serait difficile de rater les similitudes entre la calandre chromée et les phares de balayage enveloppés de l'Azera et celles constatées sur Sonata entreprise. La conception est un peu plus tonique dans la nouvelle application, et le carénage avant gère effectivement de regarder de plus menaçant que fondu.

Détails voudrais LED travaux de finition dans les phares et les feux antibrouillard éminents également aider à donner la présence Azera 2012 supplémentaire à l'avant. Déplacer vers le côté du véhicule, et il est clair lignes de contour de la berline se promener inférieures à celles trouvées sur la Sonate. Le quart arrière porte hanches marquées, et tandis que le jonc chromé le long de la ligne de capot se trouve un peu bizarre, il ne semble pas à sa place sur l'extérieur. La sculpté, rétroviseurs d'aile comme sont une belle touche ainsi, comme le sont les standards roues de 18 pouces. Les acheteurs peuvent aussi opter pour des rouleaux de 19 pouces si elles le désirent.

À l'arrière, l'Azera a emprunté une page du livre de jeux Dodge avec un affichage LED feu arrière qui s'étend sur toute la largeur du véhicule. Sinon, l'Azera offre une croupe assez discrète, mais une paire de sorties d'échappement intégrées au chrome-lunette pointer à travers jupe arrière pour aider à ajouter un peu de substance.

2012 Hyundai Azera Hyundai Azera headlight2012 grille2012 Hyundai Azera Hyundai Azera wheel2012 feux arrière

Ensemble, l'extérieur est une énorme amélioration par rapport aux lignes franchement datés du modèle 2011, et l'intérieur tient le rythme. Le tableau de bord dispose d'une conception multi-couche qui est attrayant et engageant sans sacrifier la fonctionnalité. Une norme de sept pouces de navigation à écran tactile domine la console centrale, et garniture contrastante brossé offre un contraste agréable au toucher doux et couvercle brillant couper répandre ailleurs dans le tableau de bord. Le conducteur est traitée à un contour, un volant gainé de cuir avec tous les boutons nécessaires pour contrôler les différents systèmes du véhicule. Jauges attractifs ont également supplanté les cadrans anciens trouvés sur le modèle 2011, et un utile centre-monté écran LCD entre le tachymètre et compte-tours donne une grande variété d'informations, aussi bien.

Hyundai a mis l'accent sur le maintien de l'Azera aussi léger que possible, et le libertin quatre portes pèse 3,605 kilos. Pour la perspective, comme cogneurs la Buick LaCrosse et Ford Taurus pencher la balance à environ 200 et 400 livres supplémentaires, respectivement. Typiquement, cela se traduit dans une petite cabine, et même s'il est vrai de l'Azera est une bonne affaire plus courte que les deux américains à quatre portes, les ingénieurs ont réussi à conserver un niveau impressionnant de volume intérieur. En dépit d'être plus de trois pouces plus courte tige à la poupe de la LaCrosse 2012, l'Azera 2012 records du Buick et la Ford dans la chambre jambe avant de 3,8 et 3,6 pouces, respectivement. Hyundai bat même sur la Toyota Avalon de 4,2 pouces de longueur avant aux jambes.

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Les passagers arrière se trouve le Azera un peu plus étroit que les autres alternatives dans le segment, toutefois. La berline coréenne offre 36,8 pouces de longueur arrière aux jambes, qui est facilement battu par les concurrents cités ci-dessus. C'est malgré le fait que 107 du véhicule de pieds cubes de volume de passagers est supérieure à la crosse, le Taureau et Avalon. La faute au agressive, coupé à quatre portes, comme la forme pour pousser les sièges arrière vers l'avant.

Alors que l'Azera 2012 est livré avec une pile de l'équipement standard, y compris une boîte à gants refroidi, rétroviseurs à gradation automatique rétroviseurs, de navigation et caméra de recul, les acheteurs peuvent également choisir quelques options intéressantes. Un pare-soleil électrique pour la vitre arrière est disponible, et les nuances manuel peut également être dû pour les deux fenêtres arrière. Bien sûr, notre option favorite est le toit ouvrant panoramique parfaitement énorme. Check it out dans le Short Cut ci-dessous.


Hyundai Azera a honoré le 2012 avec plus de puissance et une meilleure économie de carburant que son prédécesseur véhicule, et il l'a fait avec un moteur V6 de plus petite cylindrée. Alors que l'Azera 2011 a fait usage d'un V6 de 3,8 litres, le modèle 2012 s'entend bien avec seulement 3,3 litres. L'ajout d'un système à injection directe de carburant permet de remonter la sortie finale à 293 chevaux à 6400 tours par minute et 255 lb-pi de couple à 5200 rpm grâce à un ratio de compression plus élevé de 11.5:1. Le vieux moulin fait compte pour plus de couple, même si nous croyons que les conducteurs ne sera guère manquer. Quand il arrive au pouvoir, le moteur de 3,3 litres est une dynamo, la mise sur plus de chevaux par litre que les options V6 trouvés dans tout, de la Nissan Maxima à l'Acura TL. En fait, seul le V6 de 3,6 litres dans la Buick Lacrosse compte plus grognement avec 303 poneys.

Le moteur est boulonné à une transmission automatique à six vitesses que le pouvoir entonnoirs de conversion pour les roues avant et permet de tenir compte de la qualification de l'environnement Agence de protection de l'économie de carburant de 20 mpg ville, 29 mpg autoroute et 23 mpg combinés. Ces chiffres marquent l'amélioration de 1 mpg ville et deux mpg autoroute au cours de la génération précédente.

2012 Hyundai Azera moteur

Nous tournent généralement timide en tout temps un constructeur automobile commence la mise chevaux impressionnante aux roues avant, mais Hyundai a réussi à maintenir de couple drame à distance dans l'Azera 2012. C'est en partie grâce à astucieuse engrenage. Go for Broke avec l'accélérateur et le véhicule tire tout simplement de l'avant en toute confiance, l'envoi de trafic plus lent avec une joie. Aussi impressionnant que l'accélération peut être, la boîte automatique à six vitesses est la véritable star de la chaîne cinématique. Les changements sont imperceptiblement lisse et au bon moment. La boîte de vitesses est parfait pour un véhicule conçu pour attirer les plus âgés, les acheteurs les plus riches de leur Lexus et sur le sol Hyundai.

Nous avons trouvé la direction un peu engourdi et trop légère, mais ce n'est pas un segment particulièrement réputé pour son engagement pilote. L'Azera 2012 est doté d'une pédale de frein assez confiants, cependant, et un tour c'est assez mou pour être à l'aise sans s'égarer trop loin dans le territoire de guimauve.

Si vous obtenez l'impression que nous aimons l'Azera, vous n'avez pas été égarés. La voiture se comporte bien sur le disque, regarde assez élégant pour garder la tête haute parmi certains des prétendants plus anonymes du segment et offre un décor attrayant et chargé avec le contenu. Il sera également vous coûtera 32 000 $, plus une destination de 875 $ et des frais de manutention. C'est un balisage ambitieux sur le sortant Azera, qui a commencé aux alentours de $ 25,500, mais ce n'est la voiture d'un ensemble beaucoup plus.

2012 Hyundai Azera arrière 3/4 point de vue

Ce prix, de peur oublier, est également un bon endroit plus élevé que le $ 25,555 Ford demande le Taureau et les commandes 30 170 $ de Buick LaCrosse pour la, mais en dessous de la 33 195 $ PDSF sur la Toyota Avalon vieillissement. Si nous sommes honnêtes, l'Azera 2012 surclasse aisément les véhicules en termes de qualité de l'intérieur, de le mettre carrément en lice avec les goûts de la douteuse style TL 2012 Acura à 35605 $, sans parler de la $ 36.725 Lexus ES.

Si quelqu'un nous a incités à nommer 10 de taille moyenne de luxe ou à proximité de luxe berlines il ya deux mois, nous ne pouvons pas dire que la Azera aurait été à la pointe de nos esprits. La génération précédente se trouvait aux prises avec un style fade et un intérieur aussi, a couru que le simple fait concorde pas avec le reste du portefeuille désormais impressionnante de produits Hyundai (en particulier la Sonate moins coûteux, qui s'était améliorée au point que c'était une meilleure , plus accommodant voiture). L'Azera 2012 a changé tout cela. Avec un puissant et économe en carburant moteur à injection directe V6, lisse-shifting transmission à six vitesses automatique et un bel intérieur, l'Azera n'est rien de moins bien exécuté.

Moteur:
    V6 3.3L
Puissance:
    293 HP / 255 lb-pi
Transmission:
    Automatique à 6 Vitesses
Entraînement:
    Traction avant
Poids à vide:
    3,605 LBS
Nombre de places:
    2 +3
Cargo:
    16,3 pi ³
MPG:
    20 Ville / 29 HWY
PDSF:
    32.000 $ de base