2013 Cadillac XTS vise à redresser et voler droit

2013 Cadillac XTS vise à redresser et voler droit
La Cadillac DTS et STS n'a jamais gagné beaucoup de faveur en dehors des esclaves et livrée pieds dans la tombe l'retraités, et pour une bonne raison. Totalement dépourvue de sex-appeal ou même la présence de l'Escalade ou CTS moins coûteuses, les péniches de Ft. Lauderdale toujours apparu comme quelque chose de Cadillac avait à vendre, pas quelque chose qu'il voulait.Cela semble en train de changer avec les XTS Cadillac 2013 qui sert de leur remplacement.Comme les CTS qui mettent Caddy retour sur la carte à la fois dans la conception et de la dynamique, les XTS fentes entre deux segments. Plus grande que la A6 Mercedes-Benz E-Class et Audi, mais plus petit que les berlines phares de ces deux entreprises allemandes, les XTS offre plus d'espace intérieur que rien dans son segment de fractionnement de classe, avec un tronc qui éclipse même l'Audi A8 pour le volume .Les XTS extérieur des croquants se dégage comme un peu calme en personne, mais au crédit de l'équipe de conception, de l'utilisation de chrome a été maintenu à un minimum, optant plutôt pour le métal brossé et de bon goût dans brightwork garniture Platinum.Si l'extérieur ne s'excite pas, l'intérieur devrait, avec le nouveau système de Cadillac CUE technologie riche en info-divertissement de manutention tout de navigation pour le streaming audio, il en tête tout avec un écran 12,3 pouces configurable dans la propriété intellectuelle. Mais il ya aussi les petites choses. Coutures contrastantes Violet français sur le tableau de bord, les portes et les sièges pourrait ressembler à Joker approuvé par l'assiette, mais l'effet est subtilement élégant, comme le sont les surfaces en cuir avant de le passager dont les perforations des espaces dans un gradient à l'approche des portes.Comme l'a révélé la nuit dernière, la puissance est fournie par un V6 de 3,6 litres faisant 300 chevaux et 264 lb-pi de couple. Les XTS de base envoie la puissance aux roues avant, mais avec l'ajout de General Motors du système Strut HiPer en face, suspension pneumatique arrière et amortisseurs magnétiques Ride control, tirés de l'étagère des pièces V, les XTS pourrait être un gestionnaire - notamment lorsqu'il est équipé d' la séparation du couple en option quatre roues motrices. De plus, le freinage est par Brembo tout autour, même sur les modèles de base.Les ventes de la berline Oshawa, en Ontario, intégré sont prévus pour commencer à la fin du printemps prochain, et si vous pensez une version V-série semble convaincante, ne soyez pas surpris si elle apparaît dans deux ans.Annuler les modifications