2013 Cadillac XTS


2013 Cadillac XTS

Un retour à la grandeur ou même un pis-aller?
2013 Cadillac XTS Unveiled 2013 Cadillac XTS 1


Il fut un temps où le nom de la deuxième plus ancienne plaque signalétique de l'automobile américaine signifiait quelque chose de plus. Le terme «Cadillac» a été largement utilisé pour exprimer le meilleur du meilleur. En fait, il était courant pour les personnes à utiliser le terme pour désigner d'autres éléments (par exemple, «C'est la Cadillac des récepteurs audio» ou la «Cadillac des machines à laver») pour enfoncer le clou que quelque chose n'était rien de moins haut de-la ligne-.

Il était bon d'être Cadillac, et le constructeur automobile a soutenu la déclaration de culpabilité avec des véhicules tels que la série 1928 341, 1936 V12 Série 85 et 1959 Eldorado Biarritz.

Dans les années 1970, cependant, beaucoup d'éclat de la marque avait commencé à s'estomper. Puis des véhicules comme la Cimarron et Catera arrivé.

Mais Cadillac a été mis sur la bonne voie pour se racheter. Des véhicules comme la gamme CTS (en particulier les hautes performances CTS-V modèles) et le crossover SRX forte-vente ont aidé le constructeur automobile de luxe de 110 ans de modifier l'opinion du public et de relancer la marque. Retraite des DTS plein taille est une autre étape, comme frais de nouveaux produits a commencé à remplir le pipeline.


Entrez les 2013, tous les nouveaux-XTS Cadillac. Pour les deux prochaines années, la berline de luxe pleine grandeur est chargé de tenir le rôle phare dans la gamme Cadillac voitures de tourisme. Sens, en autant de mots, que le haut de gamme de modèle chargé avec presque tous les cloches et siffle-connu de l'homme et d'un prix de 60.000 $ devrait être ... bien ... la Cadillac des Cadillac.

2013 Cadillac XTS côté view2013 Cadillac XTS avant view2013 Cadillac XTS vue arrière

    Lorsque la crosse usures Leisure Suit tôlerie, les XTS arrive avec beaucoup plus nette et une tenue plus attrayante.

En parcourant les archives de Autoblog, le premier mot des XTS Cadillac est arrivé près de trois ans lors d'une conférence de presse de General Motors. Mais il a fallu attendre Janvier 2010, au Salon de l'auto de Detroit, lorsque nous avons pris des photos du concept XTS Platinum sur scène. À l'époque, nous avons dit "... c'est l'un des, sinon le plus prêt pour la production des concepts« Nous avons déjà vu. " Plus de deux ans plus tard, nous nous sommes retrouvés derrière le volant d'une XTS préproduction qui apparaît étonnamment semblable au concept, en cours d'exécution à travers les collines au-dessus de Malibu, en Californie.

Les XTS est construit sur une variante à empattement long de GM Epsilon II plate-forme, partagé avec la Buick Lacrosse et à venir Impala 2014 de Chevrolet, pour ne pas mentionner la Saab courte durée 9-5. Il s'agit d'un châssis solide, et son utilisation permet à Cadillac également emprunter la suspension du moteur, la transmission et l'avant de son quasi-cousin.

Mais pour faire une Cadillac d'une Cadillac, le constructeur automobile a dû faire plus qu'un simple travail de tailleur. Lorsque la crosse usures Leisure Suit tôlerie, les XTS arrive avec le vêtement bac bien. Il est moderne, sophistiqué et élégant. De la signature du constructeur automobile calandre et les phares HID, de la faible montée au centre LED lampes inverse, le style général dispose d'une présence. En fait, c'est une tête bonne foi tourneur.

2013 Cadillac XTS headlight2013 Cadillac XTS grille2013 Cadillac XTS roue detail2013 Cadillac XTS feux arrière

L'intérieur est encore plus distinctif. Sellerie cuir contrasté par du bois véritable et les garnitures en aluminium est de série sur toute la ligne, et il rend la cabine particulièrement chaleureux et accueillant. Presque toutes les surfaces imaginables un être humain est susceptible de toucher a été adressée, soit avec des matériaux souples ou prime de qualité des composants. Les classes supérieures disposent d'un tableau de bord gainé de cuir pleine et tableau de bord avec éclairage ambiant de l'habitacle tout au long.

    Tous les modèles arrivent avec les constructeurs automobiles nouvelle CUE (User Experience Cadillac) système en tant qu'équipement standard.

Relever la barre encore plus haut, Cadillac a pris un engagement sérieux des XTS à l'ère numérique. Le pôle principal instrument est un outil avancé configurable par l'utilisateur pour afficher la couleur à écran plat tout à partir d'un compteur de vitesse analogique virtuel à Pandora pochette d'album (modèles haut de gamme non seulement de recevoir un écran encore plus grand, mais ils sont configurés avec une tête de couleur jusqu'à l'affichage en tant qu'équipement standard) et tous les modèles arrivent avec les constructeurs automobiles nouvelle CUE (User Experience Cadillac) système en tant qu'équipement standard.
2013 Cadillac XTS
Sous le capot des XTS est GM de 3,6 litres V6 LFX. Le groupe motopropulseur à injection directe, monté transversalement dans le compartiment moteur, est évalué à 304 chevaux à 6800 tours par minute et 264 lb-pi de couple à 5200 tours par minute. Il est boulonné à une Hydra-Matic 6T70 à six vitesses automatique à envoyer la puissance aux roues avant. Un Haldex toutes roues motrices à commande électronique avec différentiel à glissement limité est en option sur tous, mais le modèle de base. La combustion du carburant sans plomb régulier, l'EPA évalue les XTS roues avant motrices à 17 mpg ville, 28 mpg autoroute et 21 mpg combinés.

2013 Cadillac XTS moteur

Une suspension jambe coilover est utilisée à l'avant, tandis que l'arrière dispose d'une architecture de suspension liée à H-bras. GM magnétique Ride Control (MRC) d'amortissement est de série sur tous les quatre coins avec un système d'air utilisés pour maintenir le niveau du corps à l'arrière. Les freins à quatre pistons à l'avant-fixe étrier, et un seul piston coulissant à étrier de freins arrière sont issus de Brembo. Les modèles standard sont équipés de roues de 19 pouces (245/45R19 porter tous les pneus quatre-saisons), mais le haut de gamme de modèle est équipé de 20 pouces (245/40R20 pneus alliages) de l'usine.

    Les chargés XTS Nous étions en voiture a été évalué à environ $ 59.100, y compris la destination.

Cadillac offrira des XTS dans quatre différents niveaux de finition. Le modèle standard, qui est remarquablement bien équipé dans notre livre, est tout simplement appelé les XTS (prix de base 44 075 $). Progresser est la Luxury Collection (48690 $), suivie par la Collection Premium (53 585 $). Au sommet du podium est le Platinum Collection (58160 $), tandis que des frais de destination obligatoire va ajouter 920 $ à tous les prix. Principales options incluent la traction intégrale (2225 $), le toit ouvrant UltraView (1450 $), Ensemble de la sensibilisation des conducteurs (890 $) et un paquet audio amélioré pour les niveaux inférieurs de finition avec la navigation (795 $). Notre véhicule d'essai, évalué à environ $ 59 100 (y compris la destination), était une assiette Premium doté d'une traction intégrale et le toit en verre panoramique expansive.

Nous avons passé plusieurs heures avec la toute nouvelle berline pleine grandeur dans le bassin du Grand Los Angeles à la suite d'une route d'entraînement que Cadillac avait été tracée pour les journalistes. Il comprenait la circulation en ville stop-and-go à Santa Monica, circuler sur les routes jusqu'à la Pacific Coast Highway et visiter certains des routes de la région de montagne célèbres, y compris Mulholland, Encinal et du Vieux-Topanga Canyon.


Assis confortablement dans le siège du conducteur, nous nous sommes retrouvés entourés par un cockpit émettant une aura indéniable de luxe. Il ressemble et se sent à la fois spacieuse. Les sièges souples, réglables en 10 directions étaient favorables (beaucoup de lombaire), mais le côté renforcer senti minimale contre six pieds de votre auteur, de deux pouces et 190 livres de trame. Un coup d'œil rapide autour de la cabine a révélé moyenne visibilité vers l'extérieur avec les obstacles que les grands étant épais C-piliers et les appuis-tête arrière gonflés à compter de la deuxième rangée. On notera en particulier, nous avons aimé le rembourrage de chaque côté de la console centrale qui fournit un coussin pour votre jambe droite et le rembourrage épais pour votre coude gauche sur la porte.

    Façade entière CUE montre les empreintes digitales comme si récemment dépoussiéré par un criminologue.

Prenant la scène est de Cadillac racoleuse système CUE. Dans la pratique, le CUE est intuitif, apparemment tout-englobante et follement passionnante à utiliser. Contrairement aux plus communs joystick de type contrôleurs (par exemple BMW iDrive, Mercedes-Benz et Audi MMI COMAND), système de Cadillac oblige l'exploitant à manipuler physiquement un écran de huit pouces de contrôle capacitif tactile comme interface humaine. Il travail beaucoup plus comme ils le feraient d'un iPad (l'un des dispositifs d'Apple tablet populaires gratuitement avec tous les XTS), les utilisateurs doivent simplement toucher les boutons ou l'écran pour activer différentes fonctions. Détection de proximité (il voit votre main se déplaçant vers l'écran et vient "en vie") et de la rétroaction haptique (les boutons vibrer quand on les touche) facilité d'utilisation, dans l'environnement automobile. Comme une surprise ajoutée, reposant la main sur la barre d'argent au bas de la CUE ouvre le panneau pour révéler un compartiment de stockage complet avec une entrée USB pour un téléphone ou un autre périphérique d'entrée.

Après avoir expérimenté avec le système dans un véhicule stationné, en tant que passager et, enfin, à partir du siège du conducteur, nous avons trouvé le temps de réaction plus lent que prévu. De plus, le souvent utilisé bouton "Home" est petit et à droite (à l'écart du conducteur). Nous voulions qu'il en plein milieu au bas de l'écran, que l'on trouve sur les tablettes tant d'années. Et façade entière du CUE - à partir de l'écran capacitif tactile au panneau noir brillant - montre des empreintes digitales comme si récemment dépoussiéré par un criminologue. Cadillac offre une serviette en microfibre pensif petit dans la boîte à gants de chaque XTS pour essuyer la graisse accumulée, mais n'est-ce pas un aveu évident de la faille?

2013 Cadillac XTS interior2013 Cadillac XTS siège speaker2013 Cadillac XTS seuil plate2013 Cadillac XTS sièges arrière

Avec le moteur à six cylindres au ralenti (la note d'échappement est inexistante), nous avons passé quelques minutes de plus à jouer avec le groupe d'instruments. L'affichage principal instrument numérique, projetant les jauges tachymètre, vitesse, carburant et de température, est lisible et beaucoup plus avec un meilleur contraste que celui actuellement utilisé par Jaguar / Land Rover. Il est configurable dans une certaine mesure, mais aucun des arrangements prédéfinis répondu à nos besoins (donc on a juste gardé en mode standard).

    Le trajet est sans aucun doute à l'écoute pour le luxe, mais aussi ne se sent jamais flottant, instable ou instable.

Sur la route, il n'y avait pas à s'y tromper la mission de cette Cadillac. Contrairement à l'Audi A6, qui masque son front roues motrices d'architecture convaincante ainsi, les XTS ne pouvait pas garder un visage impassible pendant deux minutes - c'est le nez lourd et avant-biaisée. La Série 5 et Classe E se sentir beaucoup mieux équilibrée, que ces berlines à roues arrière devrait.

Pourtant, la Cadillac ne rouler très bien. Le châssis Epsilon II mérite quelques-uns des félicitations, car il fournit une excellente base pour un amortissement très compétent GM MRC. Le système de magnéto-rhéologique ne sera pas faire des miracles impossibles, ce qui signifie les passagers se sentent encore des bosses et des creux, mais il l'a fait faire un travail remarquable enlever la dureté et le roulis inutile. Dans l'ensemble, le trajet était confortable, même sur le trottoir le plus cassé. Le trajet a été sans aucun doute à l'écoute pour le luxe, mais il ne s'est jamais senti aussi flottant, instable ou instable.

2013 Cadillac XTS CUE

Nous avons été moins impressionnés par le groupe motopropulseur. Même si les XTS sprints à 60 mph en moins de sept secondes, le moteur se sentait accablé quand chargé de déplacer cette berline 4215 livres et de sa cargaison intelligemment de la ligne (dans sa défense, nous avons eu trois mâles adultes à bord - un extra lourde 600 livres). En outre frustrante nous, la transmission à six vitesses semblait relever le défi de passer en douceur et en toute confiance. La boîte de vitesses automatique chassés pour engrenages souvent, et ses quarts de travail (à la fois haut et bas) n'étaient pas conformes aux normes concurrentiels d'aujourd'hui. Cadillac met manettes de direction montés au volant dans chaque XTS, mais leur réaction aux entrées de notre doigt se sentait engourdi et retardée.

    Cruising est ce que cette Cadillac pleine grandeur est tout au sujet.

Les XTS était plus à l'aise sur l'autoroute. Une cabine calme et bien isolé maintenu des niveaux de bruit faible, et le trajet était lisse et confortable. Stabilité en ligne droite est bonne et les freins étaient rassurant forte lorsque le trafic a ralenti de façon inattendue. Cruising est ce que cette Cadillac pleine grandeur est tout au sujet.

Pourtant, à mi-chemin grâce à notre lecteur, environ deux miles sur la route Old Topanga Canyon, la Cadillac avait du mal à respecter son sang-froid. Dans une voiture bien triés, les freins, suspension, moteur, transmission et de direction tous les travaux en équipe. Dans les XTS, les freins et la suspension ont été magnifiquement travail (nous aimons vraiment la MRC), mais le moteur, la transmission et de direction semblait confondre avec la route d'entraînement difficile. Quatre crisser les pneus Goodyear n'ont pas été d'aider l'argument, que ce soit. Alors que les XTS était en fait assez compétent globale (nous n'avons jamais senti hors de contrôle), il n'avait vraiment pas envie d'être sur cette route.

2013 Cadillac XTS arrière 3/4 point de vue

Après avoir pris une bouchée à manger à l'auberge du Septième Rayon, nous nous sommes dirigés vers le bas jusqu'à ce qu'il Topanga Canyon recoupé Pacific Coast Highway à nouveau. Avec le nez de la berline a l'est, nous sommes retournés à notre hôtel. Le lecteur de 40 minutes nous a donné beaucoup de temps pour se détendre et réfléchir à la situation dans son ensemble quand il est venu au plus récent berline Cadillac.

    Dans son état actuel, les XTS ne fera pas beaucoup pour rehausser l'image de la marque.

Nous avons passé beaucoup de temps à parler avec les dirigeants de Cadillac sur la nouvelle voiture, comme nous avons essayé de comprendre exactement de quoi il est en concurrence avec. Par la bande, il est aussi grand que l'Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes-Benz S-Class. Toutefois, il est un prix de saper l'A6, Série 5 et Classe E. Mais la taille et le prix ne suffisent pas à définir les concurrents.

Cadillac affiché un graphique de continuer à nous aider. Avec des véhicules représentés comme de petits diamants sur un graphique, l'ATS à venir a été aligné avec l'A4, Série 3 et C-Class. Les modèles un peu plus grandes CTS ont été alignées sur l'A6, Série 5 et Classe E. Curieusement, toutefois, l'infographie a présenté les nouvelles XTS alignés avec l'A8, Série 7 et Classe S. N'est-ce pas là où la rumeur berline prochaine arrière-roues motrices de luxe Omega basée est censé aller?

Le tout nouveau Cadillac nous a laissé perplexe et légèrement frustré. La berline offre une plate-forme solide, intérieur impressionnant, de l'électronique innovants et une superbe balade, mais le moteur et la transmission sont de graves lacunes. Les XTS peut être une alternative intéressante pour ceux qui sont habitués à la Lexus ES350, la Toyota Avalon et Buick LaCrosse, mais au moins dans son état actuel, la nouvelle berline de luxe ne sera probablement pas en faire assez pour rehausser l'image de la marque - et c'est ce que le constructeur automobile a vraiment besoin. Malheureusement, la toute nouvelle Cadillac XTS 2013 est loin d'être le très attendu, et très attendue, «Cadillac des Cadillac."


Moteur:
    V6 3.6L
Puissance:
    304 HP / 264 lb-pi
Transmission:
    6-vitesse automatique
0-60 Temps:
    6,7 secondes (est.)
Entraînement:
    Tous les roues motrices
Poids à vide:
    4,215 LBS
Remorquage:
    1000 LBS
Nombre de places:
    2 +3
Cargo:
    18,0 pi ³
MPG:
    17 Ville / 27 HWY
PDSF:
    59100 $ à titre de test