2012 Chrysler 300 S vs Hyundai Genesis 2012


2012 Chrysler 300 S vs Hyundai Genesis 2012




2012 Chrysler 300 S et 2012 Hyundai Genesis2012 Chrysler 300 S et 2012 Hyundai Genesis2012 Chrysler 300 S et 2012 Hyundai Genesis2012 Chrysler 300 S2012 Hyundai Genesis2012 Chrysler 300 S2012 Hyundai Genesis2012 Chrysler 300 S




La Hyundai Genesis Sedan et 300S sont BEAUCOUP plus les Chrysler semblables Qué differents.

Pourquoi comparateur UNE Hyundai à l'ONU concessionnaire Chrysler? Une première vue, CE match de may assembleur plutot ridicule, MAIS non l'argument de Logique dit au Québec this rivalité une mission Été en lieu verser en plus d'UNE décennie. En 2002, Chrysler ET Hyundai Ont Eté Rechercher dans tous Deux offrant Pleine grandeur motrices des Avant Roues berlines. Hyundai XG350 une UE fils Equipe d'ONU 194-chevaux V6 de 3,5 litres, tandis Que Chrysler une Été vantant fils Concorde with non 214-chevaux V6 de 3,5 litres (each commune UNE note de l'EPA de 16 mpg ville et 24 mpg autoroute). Non seulement étaient à la foie remarquablement Similaire sur le papier, MAIS Les Deux berlines Ont commencer une environnement $ 25,000.

Aujourd'hui, Hyundai et Chrysler de Dans L'Arène restent Pleine taille AVEC des Produits Qui sont infiniment plus les interessant, BEAUCOUP, plus puissant et infiniment plus les interessant à Conduire - ILS soi trouvent Also être Des SEULES les Deux berlines de Luxe arrière-Roues motrices laisses DANS CE du segment de prix.

Sentant UNE Lutte interessante, Nous Avons arrondi en lieu non 2012 Hyundai Genesis berline et non 2012 Chrysler 300S Pour Une comparaison de Conduite. Après-Drogues illicites Centaines de miles de la ville, canyon et l'autoroute avait dépassé Rapidement sous Chaleurs châssis, non gagnant clair s'est les dégagés.

La Hyundai Genesis Sedan et 300S sont BEAUCOUP plus les Chrysler semblables Qué differents.
Une analyse Rapide du Marché de l'automobile au Québec revele Les Deux Seuls "full-size" berlines de Luxe arrière-Roues motrices with non prix de la vignette de la base de Moins de 35 000 $ (en possession de commentaires CES, Comme la Dodge Charger n'est Pas considére Comme un luxe "" berline, et en grande C'EST UNE party jumelle de la Chrysler de Façon everyone). Il n'est rien de Moins Cher. Au Dessus of this fourchette de prix Réside Pleine grandeur BMW Série 7, Jaguar XJ et la Mercedes-Benz S-Class - un plus au Québec doubleur le cout.

Bien Québec CES Deux berlines sont à prix raisonnable de l'ONU, la mission s'arrête Leur échine de luxe d'être les berlines sport pur (voir le 5.0 Genesis R-Spec et 300 SRT8 for étancher les soifs). Au lieu de l'ACDE, la paire fel non Travail admirable de mélange de luxe, l'Efficacité, l'Utilité et le sport - en Effet, ILS sont Voitures Des familiale quasi-parfait for the person Qui jouit Encore l'acte de Conduite.

Maïs Qui est Assez badiner, Passons à la comparaison.



Réunis à Ulsan, en Coree, Les Cinq Passagers Hyundai Genesis HNE équipée d'ONU V6 de 3,8 litres à 333 chevaux et classé £ 291-pi de couple de. La puissance transmise aux roues HNE arrière grâce une UNE traditionnelle de Huit VITESSES Automatique (construit par Hyundai). La suspension approx Indépendante, employant UNE de la Conception de liaison de Cinq pièces de monnaie a tous Les Quatre. Freins à Disque Aux Quatre roues, ventilés à l'avant et solides à l'arrière sont de série. Notre voiture Les d'Essai c'etait vêtu Roues fr Alliage DE 18 pouces, Dans envelopppes 235/50R18 Michelin Energy Saver A pneus ou S. Hyundai indique le Poids à vide au Québec 3824 livres, AVEC UNE répartition du Poids de 52 pour-cent pour-cent front/48 arrière.

La Genesis 3.8 arrivent with non prix de base de de $ 34.200. Notre gris Titane métallisé sur Le modele en cuir noir DE TEST AVEC une Été equipé le Paquet de la Technologie (4000 $), Qui a Ajoute des nations unies systeme de Lexicon 17-haut-parleur audio, de navigation De AVEC pouces huit, six Disques changeur DVD , Bluetooth, puce Régulateur de Vitesse, de sortie de la Voie Avertissement, HID phares, les Capteurs de stationnement avant et arrière, cuir premium et, plus rappel. IL a also Été Equipe du Pack Premium (4800 $) au Québec les Faisceaux non TOIT OUVRANT électrique, caméra de recul, prise de force de pare-soleil arrière, tableau de bord gaine de cuir et d'Autres Caractéristiques de Commodité. ENFIN, IL a Été optionné with non câble de l'iPod Pour Le Système audio (35 $). La ligne de aime sur Notre 2012 Hyundai Genesis 3.8 berline etait 43035 $ y compris la destination.



Réunis à Brampton, en Ontario, Les Cinq Passagers Chrysler 300S HNE Equipe d'ONU V6 de 3,6 litres développant 292 chevaux à 260 livres Evalue et-pi de couple de. Comme la Hyundai, Le Pouvoir is also Envoyé aux roues arrière par l'Intermédiaire d'UNE transmission automatique à Huit VITESSES (ZF 8HP45). La suspension HNE indépendant, en employant non agencement à bras à l'avant et Une conception de la liaison de Cinq à l'arrière. Freins à Disque Aux Quatre roues, ventilés à l'avant et solides à l'arrière sont de série. Notre voiture d'essai HNE Arrivé vêtu d'jantes en Alliage DE 20 pouces, pneus 245/45R20 enveloppes DANS Firestone Firehawk GTV. Chrysler indique le Poids à vide au Québec 4029 livres, AVEC UNE répartition du Poids de 52 pour-cent pour-cent front/48 arrière.

Le 300S Chrysler HNE Arrivé with non prix de base de 33 170 $ de. Notre métallique de tungsten nominale rapport au radar en cuir Modèle d'essai etait equipé Rouge AVEC le Paquet de client privilégié 17G (2420 $) Qui Ajoute Régulateur de Vitesse adaptatif, l'avant collision Avertisseur de, Projecteurs bi-xénon, détection d ' angle mort, essuie-glaces à Capteur de pluie, les parametres de mémoire de Conduire et plus. IL a also Présenté le Groupe de luxe (3250 $) regroupant Les sièges garnis de cuir, Volant chauffant, des chauffes Deuxième Rangée de sièges, porte-Gobelets chauffants ou refroidissants, des pare-soleil arrière électrique et l'équipement de everyone Autre grande écoute. Autres options de INCLUSES autonomes Toit ouvrant panoramique l'un double volet (1295 $) et le tactile Uconnect 8.4N (795 $) infotainment et mise à niveau de la navigation. La ligne de aime sur Notre berline Chrysler 300S 2012 41 755 $ etait y compris la destination.


2012 Chrysler 300 S avant view2012 Chrysler 300 S arrière view2012 Hyundai Genesis Hyundai Genesis avant view2012 vue arrière

Verser Mieux comparateur CES Deux berlines DANS Leur habitat naturel, Nous Avons Tracé des Nations Unies itinéraire de 250 mile Qui UNO mènerait A travers le bassin de Los Angeles, au nord à Travers les montagnes entourant le lac Castaic et IUP à Travers la Partie occidentale du désert de Mojave. Trois Pilotes differents auraient Chacun à tour de rôle Derrière le volant avant de Terminer la lumière du jour AVEC UNE séance photo DANS le Red Rock Canyon State Park. Le gagnant sérums débattue sieurs couleurs d'UNE hamburgers commune locale.

Alors au Québec près de paris sur le papier EGALES, CES Deux berlines ne pouvait être de Pas ainsi que différents de Dans la chaise.

A partir de 30 pieds, il FUT Immédiatement évident Que la conception de la Chrysler etait Audacieuse et élégante, TOUT EN l'apparence de la Hyundai etait élégant et Conservatrice. "La Genèse is the same définition de l'Anonymat, tandis Que le 300S est beau, si may-être de trop Un peu flashy," prononcé rédacteur Jeremy Korzeniewski avant d'ajouter au, «roués Ses DE 18 pouces Petites semblent nominale rapport à la Chrysler de 20 Pouces Alliages, MAIS ILS bizarrement remplissent les passages de roues ainsi que. «Rédacteur et photographe extraordinaire Drew Phillips observations reflète SES.» La Genèse HNE UNE berline beau, MAIS IL un coup d'oeil non générique Qui N'A Pas Vraiment envie de faire Prendre Vous Regard seconde. D'Autre Part, les 300 regard de Audacieux costume instantanément Votre oeil. Par rapport à la première Génération 300, le Extérieur redessiné parvient à être de foie à la maturité, plus moderne et en same Temps », une Souligné M. Phillips.

2012 Chrysler 300 S headlight2012 Chrysler 300 S wheel2012 Chrysler 300 S taillight2012 Hyundai Genesis2012 Hyundai Genesis Hyundai Genesis wheel2012 feux arrière

Les intérieurs de each continuent sur le thème same, AVEC la Chrysler nouveau la fixation d'ONU tonne fort AVEC SA cabine en cuir rouge rafraîchie Vaillant - il un fait accompli Vraiment UNE impression. «Non seulement la tête et des épaules l'Intérieur Mieux Que les 300 précédente, MAIS Toute la voiture Semble en plus importante», une Korzeniewski déclarer. "Les sièges rouges sont certainement accrocheur, same si Elles sont Un peu bruyant for the plupart des Acheteurs », un Averti M. Phillips. Encore Une Fois, la Genèse une Pris Un peu de Chaleur versez fondu exécution fils. Non seulement le fils cuir soi sentent année Inférieur, MAIS quelques-UNS des instruments nationaux de l'ozone une Laisse gratter la tête. "La Genèse Dispose d'horloge à UNE Cristaux Liquides Qui Semble provenir d'ONU catalogue des Années 90 Timex, et CE n'est Pas non compliment", une plaisante Korzeniewski avant d'ajouter au, "Les boutons intérieurs, boutons et interrupteurs sont Au hasard en dispose DANS Et Des Endroits trop nombreux, Qui fel pour L'ergonomie n'est à Pas intuitive. "

Apparence de côte, Quand Est Venu Le Temps de mettre réellement nos jean sur les sièges, Nous Avons Trouvé le lieu Hyundai non Léger Avantage. Les sièges étaient Un peu plus les Doux et ainsi Souple quelques cadres nsa, et Une ceinture de caisse basse signifiait Visibilité Vers l'Extérieur c'etait DANS Meilleur la Genèse. "Le FAIBLE porte capot et bas Seuils, combined with grandes etendues de de verre, faire la genèse BEAUCOUP, plus aéré À l'intérieur et offrent UNE Excellente Visibilité. De plus, le compartiment passager arrière HNE caverneuse et non Endroit Très confortable écoulement Regarder le flotteur paysages nominale, », un Korzeniewski déclarer, inclinant fils chapeau DANS le compartiment arrière sièges BEAUCOUP Plus Grande de Dans la Hyundai.

2012 Chrysler 300 S interior2012 Chrysler 300 S avant seats2012 Chrysler 300 S sièges arrière
Sièges rouges La Chrysler sont accrocheur, MAIS Un peu bruyant for the plupart des Acheteurs.

2012 Hyundai Genesis2012 Hyundai Genesis Hyundai Genesis avant seats2012 sièges arrière
La Genesis Offre UNE Excellente Visibilité et Une banquette arrière caverneux.

Une Fois Que 'indigènes Avons atteint La Route Ouverte, indigènes Avons CONSTATE Qué Every Livre Dynamique de Conduite also uniques Qué apparences Chaleurs morphologies. Curieusement, ET malgre Ses LOURDES DE 20 pouces Roues, la Chrysler fel non Meilleur Travail d'calfeutrer le pilote du monde exterieur. Fils Trajet etait lisse et contrôlée with non châssis Qui se sentaient Bien essais et stable, Presque «en voûte comme» Quelqu'un a dit. Le Trajet de Hyundai une bonne Été, MAIS UNE UNO Avons observer, plus forte cabine with hurlement, plus prononcée des Avons indigènes. pneus also Noté Que le bruit de ventilation du, plus imprégné de l'intérieur - C'EST may-être de l'air au Québec Parce soi précipitait ainsi proche de sa surface (le coefficient de trainée de la Genèse de l'ONU HNE impressionnant 0,27 , comparativement à 0,32 piétonne, plus UNE for the 300S).

In quittant l'autoroute, Nous Sommes indigènes tournes each Des berlines de Vers montagnes ERP. La route etait Rapide, Avec balayeuses Moderes Qui seraient agréables 'une ligne berline de sport essais BIEN. Toutefois, les Deux Portes quatre-semblait Un peu hors de Leur élément. La Chrysler se sentait lourd et Planté, MAIS Presque trop nominale rapport à la Hyundai. "Conduire la 300 EST Un peu Comme Conduire Un bateau -. Tourner le volant de Dans la direction Où Vous Voulez aller, et l'Extrémité avant finira par se deplacer un pointeur this DANS direction de La Genèse à la direction et réactive et Précise des deux" . Phillips une Observations L. La Hyundai Livré Meilleure Réponse tactile et se sentait en plus léger sur sa suspension. «J'Ai Été Très surprenant de voir COMBIEN La Route soi sentent fel fils chemin A travers le volant de Dans la Genèse, Qui, Bien Que semblant Tout droit Sorti de la Place versez Cible fils Marché, les sérums apprecié par les amateurs de conduite", une Korzeniewski Ajouté.


Maïs ni le 300S, ni la Genèse HNE Venu Par Hasard Comme les berlines de bonne foi Sportives. En fel, le port de Toute la saison en caoutchouc, à la foie senti de plus salle, plus mal à l'Française Le Plus dur, plus difficile et UNO Avons pousse. Donné un moment non, Korzeniewski une Pris UNE partie sur le volant Assez Longtemps versez laisser échapper sur les radios au Québec le cuir glissant de Dans la Genèse Offer Moins de renfort de fils de canapé de salon. "Sur les sections LES PLUS Rudes, Il Etait évident Que la 300 par UNE Meilleure conduct de la Genèse, absorbant pavé inégal et imperfections de la route la with Aisance - Des conditions un CE défi et Bouleversé la Genèse,« une Phillips contribué. «Quand entrainé dur, la Genèse 'une ligne dure, tour de silex Qui est indigne d'UNE berline de luxe," griped Korzeniewski. Si Elles sont forcées de Choisir une berline sportive Meilleur, l'honneur serait aller à la Hyundai. Il Etait Tout simplement, plus agile et agréable à Conduire la grâce d'un SA direction et réactive et Poids à vide Légèrement Inférieur. Cependant, Tous s'accordent un CES berlines sont BEAUCOUP plus une L'Aise Sur l'autoroute ET Pas-de-routes sinueuses Croisière De Montagne.

DANS Retour le désert, La Voie Ouverte grande et droite. Les tronçons routiers de longues indigènes un Donne BEAUCOUP Temps de verser absorbeur Les Cabines berlines Des. Les Deux sont haut de gamme et le Bien-Nõmme, MAIS UNO Avons Tous ressenti la Chrysler la Tenu le bord, la voiture, plus fraîche Il Etait et, plus élégant AVEC UNE Meilleure ergonomie. "L'Intérieur Genesis approx mention assez fondu AINSI, AVEC PEU De Le mettre Dehors. Alors Qué la Qualité des Matériaux À l'intérieur approx plats à la hauteur, La Cabine la Genèse Est Tout simplement des nations unies morne, monotone lieu de résidence. ET, sans Aucun Doute, Le multimédia DANS systéme le 300S Est Le Bien Meilleur des Deux (un argument de sel pourrait être de Québec C'EST DANS Le Meilleur l'industrie). Les graphiques peuvent être de Ne Pas tranchant, MAIS L'Écran tactile Fonctionne instantanément et HNE Simple et facile à use ", un tournevis Phillips Souligné." Chrysler un fel non excellente Travail en accordant une attention aux petits UNE détails de l'Intérieur. Des choses non possessoires Comme la couture DANS les sièges, l'horloge Analogique sur le tableau de bord, et les jauges de Magnifiques police de la 300 de l'Intérieur L'Endroit le plus les agréable d'être. Les porte-gobelets sont refroidis une belle touche, Bien Travailler, et qu'il correspondait à l'ONU de 12 onces parfaitement ", at-il Ajouté.

2012 Chrysler 300 S gauges2012 Chrysler 300 S de la navigation system2012 Chrysler 300 S shifter
L'DANS Ecran tactile le 300S Fonctionne instantanément et simples à HNE use.

2012 Hyundai Genesis Hyundai Genesis gauges2012 navigation system2012 Hyundai Genesis shifter
L'Intérieur Genesis HNE Assez fade, AVEC PEU de le mettre Dehors.

Korzeniewski also délire au Sujet du Système d'infotainment de la Chrysler. «Je suis Heureux de voir La Dernière Uconnect de 8,4 pouces Ecran tactile. C'Est Le Meilleur de fils genre DANS le Secteur de l'automobile offrant UNE tonne D'options de l'ONU sans prix enorme à l'Avenant. Que je sois Bien douteuse de la prestation de vedette le Dr Dre sur le system de fils, il n'y un pas à discuter les resultats with - la basse battant Qui ne dominent les notes Pas Les Plus Légères de la musique en sel non system de fils automobile UNE grande ". malgre Notre grande étonnement with Le Système Beats audio, Tous Ont convenu Que les logos de multiples partout sur l'Intérieur étaient Un peu BEAUCOUP pour L'Ambiance de luxe 300S de.

Alors Que le Chrysler senti Confiance Rapide lorsque Vous Voyagez en solo, Il Etait ainsi prêté au Québec ainsi que le puissant lorsqu'il HNE entrainé Hyundai de Dans la formation. Noûs les Avons alignés Côte à Côte et L'Avantage De plus de 40 chevaux etait évident a N'importe Quelle Vitesse. Le Six cylindres Sous le capote à de La Genèse d'un receipt BEAUCOUP D'Éloges. "La puissance du V6 de 3,8 litres HNE le fort à bas régime et continuent de construct de Façon Linéaire sans manquer de souffle avant l'automatique à Huit Rapports passe à la vitesse», un Korzeniewski déclarer. En fel, sa sortie souple Donne PEU de raisons d'écoulement OPTER l'option de 385-CHEVAUX V8 4,6 litres De. Alors Que l'éditeur une also Korzeniewski Contenu with la Hyundai de 3,8 litres, il donnerait volontiers Un couple versez l'option MPG la 363-CHEVAUX HEMI 5,7 litres de Dans De offert les 300S.

2012 Chrysler 300 S engine2012 Chrysler 300 S Détails du Moteur
Le V6 de 3,6 L 300S »Produit 292 chevaux et 260 lb-pi de couple de.

2012 Hyundai Genesis Hyundai Genesis engine2012 details DE MOTEUR
Le V6 de 3,8 litres de la Genèse du produit 333 chevaux et £ 291-pi de couple de.

Les Deux Voitures sont equipees de Huit Boîtes de kilometers automatiques. Les actions 300S fils Unité ZF-source with other vehicles Drogues illicites de luxe, y compris L'Audi A8. Chrysler un fel PEU versez dissuader Les De Telles Comparaisons, les Allant ouvertement JUSQU'A flamber Le Sélecteur de vitesses en forme de T de l'allemand grande - avec fils Actionneur électronique vague (Celle de l'Audi Mieux Encore HNE). «Le Sélecteur VITESSES De, TOUT EN etant Très élégant, HNE difficile à s'habituer à. Plus d'Une Fois J'Ai eu du mal DANS ENTRER l'équipement adequate,« a la déclarer M. Phillips. Hyundai fel de Son-propre boîte à VITESSES De. Impressionnant en douceur Autour de la ville, Nous Sommes tombes sur l'ONU gremlin Logiciels lorsque UNO terrasse il en Sixième Vitesse sur autoroute et l'IL EST AVEC Tombé non bruit sourd effrayante en écoulement Quatrième le passage. Le fils d'un LAISSE des nations unies de Dans panta nsa impressions.

DANS UNE Tirer station-service, indigènes DANS L'Essence Pompe Every écoulement remplir les réservoirs. La Hyundai une Pris 8.01 litres de sans plomb super-- Notre Erreur, Comme Hyundai Genesis 3.8 dit le tourne also Fortement ordinaire sans plomb - Pour Une average Globale de 23,06 mpg (Note EPA économique de Carburant de 19 mpg ville et l'autoroute 29 mpg ). D'Autre Part, la Chrysler de justesse with seulement 7,55 gallons de plomb ordinaire sans Pour Une average Globale de 24,45 mpg (Note EPA économique de Carburant de 19 mpg ville et l'autoroute mpg 31). This Avantage un sans conteste aux 300S.

Au cours des hamburgers et des frites à l'ONU des plus emblématique de Californie du Sud In-N-Out Établissements, Nous Avons débattu des Mérites de each DANS berline non l'effort de l'ONU Choisir gagnant.

2012 Chrysler 300 S logo2012 Chrysler 300 S badge2012 Chrysler 300 S grille2012 Chrysler 300 insigne S

La Genèse HNE le grand favori au Départ, MAIS IL a omis de UNO Attirer po "Il n'y rien Vraiment une mal with La Hyundai Genesis, MAIS IL n'y rien de Vraiment une génial non plus. Il Est difficile de trouver des choisit un soi plaindre, MAIS de l'Autre Part, il ya pas grand choix à louer, au Québec CE soit -. rien de soi Vraiment détachaient for m'exciter C'est Comme Hyundai une Essaye de construct UNE berline de luxe AVEC UNE formule , MAIS N'A Pas mal Toute l'émotion en Elle, "songeait Phillips. "Il Est Encore Une berline de luxe alternative crédible, maïs indigènes Avons Eté Déçus certains nominale et détails des oubliés, sa moins-que-parfait balade et de style non sans imagination», un Korzeniewski Ajouté.

La Chrysler une Été le perdant, MAIS IL a Travaillé sa magie sur L'Équipe. "Le 300S Est Le croiseur Mieux la DANS SA itinéraire catégorie et il se moissonneuse-batteuse parfaitement non sens Très Américain de style de with Euro-aromatisé ajustage, de finition et de confort. Le Trajet HNE bon, sans être de flottant. En Dépit d'être bas sur Le Pouvoir, il ne s'est senti Jamais Été Comme Il une Souligné, «un Korzeniewski note. "Il ya UNE Partie de moi Qui Veut Toujours de rejeter les 300 causes à des défauts de la voiture de DERNIÈRE Génération, MAIS la voiture Actuelle HNE étonnamment bonne. Si Chrysler a choisi une journey fel de Bien with La Nouvelle 300, C'EST qu «ILS Ont mis de l'ONU Intérieur fantastique In the voiture. C'Est à la foie confortable et belle, et ILS de prête attention à Tous les petits détails. Et le multimédia / system de navigation HNE fantastique", un tournevis Phillips observer. De plus, UNO Tous Avons convenu Que la Chrysler la Tenu quelques Cartes, plus solides: IL OFFRE Quatre-Saisons capacity AVEC fils d'options à Quatre roues motrices, Il Fonctionne sur du Carburant ordinaire sans plomb et il en Appelle à l'ONU, plus jeune publiques.

2012 Chrysler 300 S vs Hyundai Genesis 2012

Avant Notre longue Journée Derrière le volant, la plupart ressenti la Genèse Allait remporter le trophée. Cependant, Quelques heures de discussion les bars le soir et des notes en revue, Tous les Trois UNO Ont mis la 300S Chrysler au Sommet. La décision n'était Pas FONDÉE sur prix de la vignette (ONU simples 1280 $ separe les Deux) ou La performance (la Hyundai remporte this manche), MAIS Sur tripes nsa.


































Sous la direction de Phillips l'une Biên curriculum vitae, "La 300S HNE Tout simplement qu'une relation with Meilleure style de fils Extérieur Audacieux et magnifique Intérieur. Il Est confortable, souple et silencieux, et Vous Allez Bien paraître la Conduite. De plus, Les Roches stéréo. " Tout se résumait à l'émotion - que Immatériel, rappel Important, les criteria de la plupart des Acheteurs comptent sur avant d'read CE chèque grande finale.