2013 Audi A4
Pas de crise de mi-vie Ici
Nous n'avons pas l'intention d'inviter des débats véhéments véhicules, mais ils semblent toujours apparaître lors de l'examen de ce segment du marché. C'est une bonne chose, parce que ne recevant pas de réaction à tous les serait terrible quand on parle de voitures qui sont vitales pour les amateurs de conduite. Notre sujet du jour est-ce rafraîchie huitième génération Audi A4, et tandis que peu de changements sont évidents, tout paquet de modifications apportées à ces voitures haut de gamme du pain et du beurre mérite d'être étudié.
Il a été un diable d'un an pour la classe d'entrée de niveau de la direction allemande. Outre l'ajout de C63 et d'un style de carrosserie versions coupé à la quatrième génération de Mercedes Classe C et le lancement très important de la sixième génération de BMW Série 3, nous venons de conduite plus tard, l'Audi A4 2.0 TFSI haut, le bas et plus divers pittoresques routes portugaises, et maintenant plus que jamais, il ne doit pas être ignoré.
Le Quattro A4 Allroad 2013 arrivera à la mi-2012, en même temps que cette A4 remanié, et ayant entraîné la chose, nous pouvons maintenant dire que toutes les touches des mi-cycle ont été joliment présenté. Alors que nous étions déjà de grands fans de l'A4 huitième génération, le nez retravaillé le modèle est beau. Plus précisément, nous notons la courbure plus prononcée à la hotte, ainsi que d'une attitude plus planté. C'est un peu de la supercherie visuelle, pas une piste plus large - stylistes Audi ont souligné les lignes horizontales de la conception de l'avant, et ils ont ajouté la tête et le nouveau-brouillard lampadaires, avec grandes prises d'air vers le bas bas. Il semble que Audi a délibérément "nastied jusqu'à" l'A4 sensible un peu mieux le préparer pour la nouvelle RS4 gamme Topper nous nous attendons à l'année prochaine. (C'est si les rumeurs de l'existence d'aucune RS4 cette fois-ci ne sont que des rumeurs.)
2013 Audi A4 Audi A4 côté view2013 devant view2013 Audi A4 vue arrière
Le format A4 2.0 TFSI berline disponible pour les tests effectués à la norme manuelle à six vitesses et était doué d'Quattro toutes roues motrices. Le comportement sur route de cette garniture la plus populaire en Amérique du Nord moteur A4 a franchement pas beaucoup changé, mais ce n'est pas une critique. Il ya encore 208 chevaux sur les bornes fontaines et le couple à un éminemment utilisable 258 livres-pieds entre 1500 et 4200 rpm. Gardez à l'esprit que c'est pour une voiture qui pèse 3.550 livres que testé (nous estimer ça va sonner jusqu'à 3,640 livres à la US 'option de huit vitesses Tiptronic). C'est une perte de poids net de plus de 50 livres si l'on en croit 2011 et 2012 fiches techniques des deux côtés de l'étang placés côte à côte.
Diriger le décompte des changements est un système de gestion thermique qui chauffe remanié tout plus rapidement au démarrage afin d'éviter le gaspillage d'énergie, une modification qui dit Audi aides à accroître l'efficacité énergétique d'environ 10 pour cent. Aider ce carburant nouvelle façon d'épargner le long est réduit la friction entre les pièces mobiles à travers la restructuration des tolérances différentes. Tout de même, la douceur et l'efficacité qui l'accompagne, ainsi que l'injection turbo et directe haute pression, se traduit par un groupe motopropulseur ciré légèrement. Cela dit, le numéro de l'usine d'accélération de 6,3 seconde à 60 miles par heure reste, comme le fait la A4 130-mph vitesse maximale limitée. Chiffres de l'EPA économie de carburant pour la pré-lifting 2012 A4 Quattro automatique s'élève à 21 miles par gallon en ville et 29 sur l'autoroute en utilisant de l'essence super, mais les chiffres révisés pour le modèle 2013 ne l'ont pas encore été publié.
2013 Audi A4 Audi A4 grille2013 headlight2013 Audi A4 Audi A4 wheel2013 feux arrière
Le changement majeur à bord pour la gamme A4 est entièrement l'adoption de la direction assistée électrique. Voyant que de milieu de gamme des modèles Audi Quattro n'ont jamais été distingué pour avoir réponse de la direction exceptionnellement précis ou des commentaires, nous étions que très peu concerné. Le nouveau porte-électro-mécanique n'améliore ni ne détériore la situation, comme le fardeau de la preuve Quattro a plus à voir avec la façon dont le couple est géré avant vers l'arrière. Dans ce cas, la sensation de pilotage est relatif bien aux attentes, mais il est toujours devancé à la fois la Série 3 et C-Class pour la fidélité et communicatif, mais pas autant qu'elle l'était lorsque Quattro a été biaisée vers l'avant-roues motrices. Pneus pour notre entraînement étaient top-option 18 pouces Bridgestone Potenza de l'Ensemble Sport - de base voitures américaines recevront de 17 pouces chaussures. Alors que les 18 remplir les passages de roues bien, les parois latérales plus hautes de la base de 17 ans sera sans doute le meilleur pari pour ceux dont le jour le jour corvée comprend des surfaces plus rugueuses de la route.
La configuration nouvelle direction permet à un contribution significative à la parade plus économes en carburant, comme le pouvoir d'aider n'engage que lorsque le système détecte les grandes entrées de pilotage suffisant pour la justifier. Plus, des étirements sans incident de la route verra l'assistance coupé pour économiser du carburant. En outre, l'arrière A4 de supports de suspension de contrôle de bras ont été modifiés et les amortisseurs arrière retuned, le tout afin de donner à l'ensemble une sensation un peu moins passive à la croupe dans les courbes. Avons-nous sentir les changements? Eh bien, un peu, mais ces réglages sont vraiment des questions de peaufinage.
2013 moteur Audi A4
Croisière le long avec le Quattro travaille constamment à quatre roues motrices système voit le système à trois différentielle utilisant une scission par défaut 40:60 couple et, en partie grâce à vecteur de couple avant et arrière, la dynamique du châssis sont aussi bons que nous ne pourrons jamais trouver souviens sur un format A4. Notre espoir est que cela se traduit par une plus dynamique doués RS4 devraient-ils le construire, car la voiture précédente pourrait être quelque chose d'un hippopotame quand le découpant et en tranchant commencé. Aider le dynamisme de l'A4 est la dernière version de l'Audi Drive Select. Pour notre dollar, c'est une option que vous devriez vraiment obtenir, surtout si vous choisissez la boîte de vitesses à huit rapports Tiptronic. L'option $ 2.950 ADS suite de réponse à l'accélérateur modifie, les points de changement de vitesses Tiptronic et le poids de direction. Les modifications sont actionnés par l'écran du système Multi Media Interface de ADS, et le mode individuel nous a permis de personnaliser chaque à notre goût. Les autres modes incluent le Comfort existant, Auto et Dynamic, ainsi que pour la première fois un cadre d'efficacité que les deux rapports supérieurs et inférieurs se hâte retards pour l'économie de carburant accrue pendant que vous êtes moseying facile.
A l'intérieur de la berline A4, c'est en grande partie le même succès solide et bien assemblé d'antan, même si certains angles rentrants et replis ont eu lieu. Le système MMI à bord a maintenant seulement quatre boutons à elle au lieu de huit précédemment confusion. Tous les paramètres de contrôle du climat ont heureusement retourné à l'analogique et ne sont plus contrôlés à partir d'une interface MMI, et si vous optez pour le chauffage du siège, puis ces contrôles sont analogiques ainsi. Le bouton de volume pour le système de sonorisation peut maintenant être basculé à gauche ou à droite pour passer entre les pistes. Ce sont de petits pas, mais significative à l'amélioration de l'habitabilité de tous les jours l'autoroute A4, les changements que démontrent Audi est résolu à rationaliser l'ergonomie de ses intérieurs, et pas seulement ajouter de nouvelles fonctionnalités pour leur propre bien.
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Pour 2013, l'intérieur cuir en option dans le sport ou Sport Plus de versions est maintenant la peau plus ferme et granuleuse Valcona, et non la Nappa d'habitude. Ce changement subtil fait partie de la quête d'Audi pour offrir une cabine sentiment sportif. Le cuir ressemble et se sent la partie, et il se révèle comme bien adhérente sur les routes vallonnées du Portugal.
Ingolstadt gamme humble modèle 80/A4 a été il découpe dans la mêlée Exécutif junior depuis 1972, mais avec le mastodonte quatre anneaux s'accélère en morceaux ces dernières années, l'A4 est finalement la fermeture sur les 12,5 millions de ventes + de la BMW Série 3 (et la seule 190/C-Class un peu moins nombreux Mercedes). Le Quattro A4 a encore l'avantage dans les performances des intempéries au cours de la Série 3 actuelle avec xDrive ou Classe C 4Matic, mais ses rivaux sont des pièces très bons de travail et de gagner du terrain. Il ya aussi le spectre de la nouvelle Cadillac ATS berline tapi dans l'ombre, et nous pensons qu'il ne sera pas long jusqu'à ce qu'il y s'agit d'un modèle à quatre roues motrices à prendre cette bataille par tous les temps vers de nouveaux sommets.
2013 Audi A4 arrière 3/4 point de vue
Européens obtiendrez un 268-hp 3.0-litre suralimenté TFSI V6 de garniture qui se situe entre ce 208-hp 2.0-litre TFSI et 329 ch (SAE Note) S4, mais à six cylindres de puissance est notamment absent de gamme de l'A4 aux États-Unis ces jours-ci .
Nous allons voir ce que Audi a d'annoncer au Salon de l'Auto de Détroit où ils tiennent leur conférence de presse en première mondiale pour ce modèle amélioré. Recherchez le Quattro A4 2013 pour commencer à environ $ 33 000 quand il débarque aux États-ce Juillet.