2013 Nissan GT-R est plus d'une grande chose
Le 2013 Nissan GT-R a officiellement s'inclina au Salon de l'auto de Los Angeles 2011. La dernière interprétation de premier ministre du Japon supercar peuvent se ressembler, mais c'est le plus puissant à ce jour, avec un plein de 15 chevaux supplémentaires par rapport au modèle 2012. Que les bosses le chiffre final jusqu'à 545 ch et 463 lb-pi de couple à partir de la même bi-turbo de 3,8 litres V6. Le pep supplémentaire provient d'un système d'admission revu, compléter avec un plus grand intercooler conduits et résistance à l'air réduite. Nissan affirme qu'il a également pris le temps de recalibrer l'action de transfert sur la transmission du véhicule et deux différentiels, maintenant utiliser de nouveaux lubrifiants. Freins carbone céramique ont également fait leur chemin à la feuille d'options pour 2013, qui est une bonne chose étant donné que Nissan prétend la machine peut atteindre 60 mph à partir d'un statu quo morts en seulement 2,7 secondes. Deux. Point. Sept. Les ingénieurs ont également réussi à rigidifier le châssis un peu, et l'ensemble du paquet aide du tour du Nürburgring en Allemagne véhicule un énorme 10 secondes plus rapide que l'ancien modèle. La nouvelle GT-R est prévue à fouetter dans les salles d'exposition des États-Unis à compter de cette Janvier, mais vous pouvez le vérifier dans notre galerie haute résolution et dans le communiqué de presse officiel après le saut.
Le 2013 Nissan GT-R a officiellement s'inclina au Salon de l'auto de Los Angeles 2011. La dernière interprétation de premier ministre du Japon supercar peuvent se ressembler, mais c'est le plus puissant à ce jour, avec un plein de 15 chevaux supplémentaires par rapport au modèle 2012. Que les bosses le chiffre final jusqu'à 545 ch et 463 lb-pi de couple à partir de la même bi-turbo de 3,8 litres V6. Le pep supplémentaire provient d'un système d'admission revu, compléter avec un plus grand intercooler conduits et résistance à l'air réduite. Nissan affirme qu'il a également pris le temps de recalibrer l'action de transfert sur la transmission du véhicule et deux différentiels, maintenant utiliser de nouveaux lubrifiants. Freins carbone céramique ont également fait leur chemin à la feuille d'options pour 2013, qui est une bonne chose étant donné que Nissan prétend la machine peut atteindre 60 mph à partir d'un statu quo morts en seulement 2,7 secondes. Deux. Point. Sept. Les ingénieurs ont également réussi à rigidifier le châssis un peu, et l'ensemble du paquet aide du tour du Nürburgring en Allemagne véhicule un énorme 10 secondes plus rapide que l'ancien modèle. La nouvelle GT-R est prévue à fouetter dans les salles d'exposition des États-Unis à compter de cette Janvier, mais vous pouvez le vérifier dans notre galerie haute résolution et dans le communiqué de presse officiel après le saut.