Lamborghini Murcielago SV
Reiter Engineering développement GT1-Spec Lamborghini Murcielago SV
Lamborghini opte pour ce dernier, donnant sa bénédiction à l'ingénierie du sport automobile allemand Reiter garage à la campagne de course préparée Raging Bulls ensport série européenne. Plus tôt ce mois-ci nous vous avons apporté les premiers détails et images sur la dernière voiture de course de Reiter, une Gallardo LP560-4préparée pour la catégorie GT2. Avec cela à la façon dont, Reiter est maintenant auraittourne son attention vers son prochain projet pour la catégorie GT1 de haut niveau. Il abase: la fessée »SV nouvelle Murcielago.
La version ultime de la supercar Lamborghini vient révélé au Salon de l'auto de Genèvele mois dernier, mais les boffins à Reiter Engineering ne sont pas sur le point de perdre de temps. Pas de détails encore, mais si l'arrière-disque-seulement LP560 GT2 est une indication, on peut s'attendre à mettre la hache dans le système Reiter tous lesroues motrices de la Murci à gagner du poids ainsi. Le GT1-Spec Murcielago SV esten cours d'élaboration pour la saison 2010, lorsque le Championnat FIA GT sera scindé en Championnat GT2 européenne et le Championnat du Monde GT1. Alors que laLP560 précitée aura sur l'ancien, la SuperVeloce compétition aura sur les goûts de laNismo GT-R, Ford GT et plus de deux ou trois modèles prévus, chacun fournissant un maximum de deux équipes avec deux voitures chacune, dans le second qui comprendra des courses en Argentine, en Australie, Afrique du Sud et les Émirats arabes unis, en plus des événements européens.
Reiter a été connu pour faire tourner les versions de course de roadcars Lamborghiniretour dans une machine de rue, avec des exemples comme la Strada Gallardo GT3 etMurcielago R-GT Strada de son répertoire