Mastretta MXT frappe SoCal comme la salsa chaude, se prépare pour les ventes en Amérique du Nord
Ce jaune chaudasse du bas du Mexique est la façon dont MXT Mastretta - vous pouvez me souviens de l'cafouillage Top Gear caractère raciste plus tôt cette année. Construit sur un châssis en aluminium collé très similaire dans son concept à celui de la Lotus Exige et Elise, c'est un rare chez-produit et conçu voiture de sport au cœur de l'Amérique latine. Mastretta est situé à environ un quart d'heure en dehors des limites de la ville de Mexico en Ocoyoacac.
Actuellement en vente au Mexique et en Europe, le paquet edgy est basé sur ledit châssis en alliage d'britanniques liés avec un panneau de plancher en fibre de carbone et le berceau moteur arrière. Le corps est entièrement fabriqué en composites et les caresses de la terre sur les MXT pneus Toyo de 17 pouces.
Groupe motopropulseur actuelle Le MXT est une affaire de 2,0 litres turbocompressé monté transversalement à l'arrière, bonne pour 247 chevaux à 5200 tours par minute et 257 lb-pi de couple culminant à 3.950 rpm. Provenant de Ford, c'est la Mazda anciennement l'ingénierie d'avant-EcoBoost unité qui a été utilisé dans plus chaud Focus et Fiesta unités à travers le monde jusqu'à tout récemment. À seulement £ 2100, le temps de 0-60 est coté à 4,9 secondes. Cliquez sur le lien pour le saut à continuer à lire.
Directeur Général Carlos Mastretta nous dit que le MXT Mastretta à l'heure actuelle se vend l'équivalent de 58.000 $ au Mexique, et il insiste sur le fait qu'une fois que la voiture est vendable dans le reste de l'Amérique du Nord, que ce prix restera intact pour nous, aussi.
Le truc, c'est que dans le haut d'Amérique du Nord - c.-à-États-Unis et au Canada pièces - clients obtiendront le châssis et l'assemblage du corps sans moteur et la transmission. Après avoir obtenu leurs inertes voitures de sport, les clients peuvent choisir essentiellement selon de 2,0 litres T-ish moteur, ils pourraient désirer, ce qui la voiture peut se qualifier en vertu de la «spécialité» du groupe échappatoire homologation des émissions détendues et les obstacles d'essai de collision de coûts.
M. Mastretta a un héritage familial intéressante qui devrait ajouter un beau morceau de l'image de marque à l'effort de MXT. Son père était à l'université polytechnique de Milan, en Italie, en 1931 et '32 en tant qu'étudiant, où il a été chargé par le jeune professeur de génie Ferrari Enzo. Par conséquent, dit Mastretta, les influences italiennes très réels derrière cet effort.
Avec un peu de chance, nous allons conduire le MXT en Europe en Janvier à l'aide de nos connexions françaises. Nous sommes impatients de voir comment elle est et de décider si les Nord-Américains pourraient se réchauffer à une journée piste semi-produits localement à deux places avec un pedigree intéressant.