Lamborghini Estoque pas tout à fait mort
Lamborghini Estoque pas tout à fait mort
Après les débuts de la Lamborghini Urus SUV à Pékin cette semaine, il est naturel de se demander: Qu'est-il arrivé à l'Estoque?
Au Salon de l'Automobile de Paris 2008, Lamborghini a dévoilé le concept de berline frappant comme un moyen de prévisualiser une ligne nouveau modèle de la marque, mais depuis lors, rien n'a abouti. AutoWeek assis avec Lamborghini PDG Winkelmann Stefan, qui a versé un peu de lumière sur la décision d'aller de l'avant avec un véhicule utilitaire sport plutôt que d'une berline élancée.
"Il a été mis en attente en raison d'un certain nombre de raisons, y compris l'absence d'une plate-forme appropriée. Nous n'avons pas renoncé à l'idée d'une berline entièrement, mais nous voyons plus de potentiel dans un véhicule utilitaire sport typique encapsulation des attributs Lamborghini ".
Compte tenu du fait que la production n'est pas Urus prévue pour frapper le marché jusque vers 2015, ce qui signifie une berline Lamborghini sera probablement encore plus loin. Près de quatre ans plus tard, nous sommes toujours très friands du concept 2008, mais nous ne savons pas si nous pouvons retenir notre souffle pendant encore cinq années-ish.