Infiniti FX Sebastian Vettel version approuvée pour la production, peut entraîner dans le bras de réglage AMG-like
Infiniti FX Sebastian Vettel version approuvée pour la production, peut entraîner dans le bras de réglage AMG-like
Exécution d'un marque de luxe utilisé pour être simple. Tarte jusqu'à quelques berlines du marché de masse avec des intérieurs en cuir et accessoires électriques, tape sur un ornement de capot grande, prise le prix à travers le toit, puis asseyez-vous et regardez le flux gravy train. Ces jours-ci il ne pouvait pas être plus différentes. Vous devez plates-formes dédiées de luxe et les voitures de halo et de marketing tie-ins. Et si vous voulez vraiment être pris au sérieux parmi les connaisseurs, vous avez besoin d'un tuner performances en interne afin de façonner votre propre AMG ou M-série en ligne de voitures.
Ce qui nous amène à Infiniti, la marque de luxe autrefois en Amérique du Nord seulement. Il a été va toe-to-toe avec Mercedes et BMW dans certains segments de produits depuis des années, mais avec les aspirations de rivaliser avec les deux grandes marques de luxe au niveau mondial, il a besoin pour mettre un peu de muscle derrière sa marque Infiniti Performance Ligne naissante. Alors que 414-chevaux Infiniti FX Sebastian Vettel version que vous avez vu à Francfort? Yep, ça vient, selon une interview avec Nissan Vice-président exécutif Palmer Andy sur le blog d'entreprise de la société. Et bien qu'il ne sera pas nécessairement une voiture de marque IPL, Palmer dit que le FX Vettel servira en tant que pilote, pour prouver que Infiniti peut vendre "à faible volume, des versions très spéciales, et être en mesure de facturer une prime."
Vettel a pris son deuxième Formule droite 1 titre avec une victoire au Japon ce week-end, et Infiniti pourraient ainsi capitaliser sur son partenariat de marketing avec Red Bull Racing. Vous n'avez pas dépenser plus de 10 millions de dollars sur un accord de course si vous n'allez pas l'utiliser pour vendre des voitures. Bien sûr, Vettel est à peine une célébrité aux États-Unis, alors nous allons devoir attendre pour entendre un mot officiel sur les plans nord-américains. «À l'heure actuelle," Nissan PR nous a dit, "il est encore tout simplement un concept.