Lamborghini Urus piétine sur la scène


Lamborghini Urus piétine sur la scène



La Lamborghini Urus super-SUV est, sans doute, les débuts les plus importants du Salon 2012 de Beijing Motor. Peut-être pas en termes de volume des ventes, mais moins, c'est une toute nouvelle direction pour la marque Lamborghini moderne (tant pis le LM002 "Rambo Lambo" à partir des années 80), et d'ailleurs, il montre le premier aperçu de la nouvelle architecture des VUS de luxe qui sera progressivement faire son chemin à travers le portefeuille de Volkswagen ensemble du Groupe.

Nous avons déjà divulgué les détails Nitty Gritty au sujet de la Urus, y compris le sens caché derrière son nom discutable (il s'agit d'un taureau espagnol - allez comprendre), mais maintenant il est temps de jeter un oeil à l'malabar vivent sur ​​la scène de Beijing. Avant ses débuts, nous étions sceptiques quant à la façon dont une grande circonscription Lamborghini SUV serait regarder, mais si nous sommes honnêtes, nous aimons ce que nous voyons. Il est absolument en harmonie avec le reste du langage de conception Lambo, et il n'est pas aussi énorme qu'on pourrait le penser. Nous venons de demander combien il ya d'espace sur le siège arrière et combien utilitaire est offert par la soute.

Cliquez ci-dessus pour prendre connaissance à travers une galerie haute résolution des images en direct de Pékin, et faites défiler vers le bas pour visionner une vidéo du dévoilement du VUS en direct de l'expo chinoise.