Toyota fait ses débuts en Chine seule yundong Shuangqing concept hybride


Toyota fait ses débuts en Chine seule yundong Shuangqing concept hybride



Ce n'est pas le nom du modèle le plus prononçable, mais ce n'est pas notre problème, est-il?

Toyota a lancé son yundong fortement style Shuangqing concept hybride au salon de Pékin aujourd'hui, annonçant que une version de production sera vendue en Chine à un moment donné dans le futur. Le Shuangqing yundong a été rejoint sur scène par le Cher compacte Qin et la GT 86 arrière-roues motrices voiture de sport.

Toyota a développé le groupe motopropulseur hybride Shuangqing yundong de principalement à la recherche du constructeur automobile et développement des plantes à Changshu, en Chine. "Nous tenons à mettre des sourires sur les visages de nos clients chinois avec la technologie hybride," président de Toyota, Akio Toyoda a déclaré dans son allocution à l'émission. «Je veux que les gens de la Chine pour être en mesure de découvrir la beauté de la technologie hybride à travers une voiture hybride né en Chine."

En 2005, la Chine est devenue la première place en dehors du Japon, où la voiture hybride Prius a été construit quand Sichuan FAW Toyota Motor Co. Ltd a commencé à faire le modèle de troisième génération. Et il ya deux ans, le GAC Toyota Motor Co., qui est en Chine la province du Guangdong, a commencé à faire de la Camry hybride.

Plus tôt ce mois-ci, Honda a dit qu'il allait lancer au moins quatre hybrides spécifiquement pour le marché chinois, en vertu soit son appellation ou la marque Acura afin de capitaliser sur ce qui est susceptible d'être la flambée des ventes de voitures dans ce pays. Honda va introduire la CR-Z, Fit et Insight hybrides en Chine plus tard cette année, et sera probablement vendre sa promise à propulsion hybride Acura NSX voiture de sport en Chine ainsi.