Mercedes-Benz S-Class EV dans les cartes?
De plus en plus strictes diktats de l'environnement sont faisant passer de chameau de l'homme riche à travers les yeux de plus en plus petites aiguilles pour aller au ciel réglementaire. La Mercedes-Benz S-Class va avoir à se rétrécir quelque part afin de le faire dans l'avenir, et il semble que le plan d'entreprise pour qui est de faire une version électrique, peut-être même avec le lithium-soufre piles alimentant le plug-in de carburant technologie des piles à-partir de la F-125! notion a montré au Salon de l'arrêt de cette année de Francfort.
L'attelage dans ce cas, c'est que si jamais nous voir une telle voiture, R & D de Daimler en chef estime 2020 ou 2025 serait la fenêtre de son apparition. Les technologies ne sont pas seulement concept, ou comme hors-il que l'utilisation du thorium pour le pouvoir, mais l'intensification jusqu'à des tailles de voitures particulières et les normes pourraient être une décennie ou plus sur. Le retour: un S-Class avec une gamme sans émissions de 621-miles.
Cela peut sembler exagéré, mais dès à présent un seul S-Class sape la moyenne européenne pour les véhicules les émissions de CO2. Avec l'étau de serrage en 2015 et des restrictions encore plus sévères en 2020 et 2025, Mercedes (et beaucoup d'autres constructeurs automobiles) devra se positionner pour 2025 et au-delà.