Mercedes-Benz S-Class EV dans les cartes?


Mercedes-Benz lance pour Pékin en trompé-out diamant Viano Vision




Limousines? C'est donc dernier millénaire. Ces jours-ci, choyés et riche en savoir se chauffeur autour dans le dos de pimped-out camionnettes. Bien sûr, ils peuvent sembler utilitariste à l'extérieur, mais à l'intérieur, ils sont aussi luxe comme un jet privé. Mercedes-Benz a été à l'avant-garde de la scène avec ses fourgons Sprinter beaucoup modifiés, mais ce n'est pas la seule case grande dans son portefeuille. Et pour tout dire point, le constructeur automobile allemand a juste roulé pour Pékin avec cette ruse-out Viano.

Appelé le Viano Diamond Vision, le wagon personnalisée Benz a un travail de peinture deux tons qui fait allusion seulement à la cabine Maybach-grade qui attend à l'intérieur. Les fenêtres (y compris l'intérieur de la partition) ont la même technologie Magic Sky contrôle teinter que le toit de la nouvelle SL, la cabine se fait en cuir Nappa (noir pour le chauffeur, blanc pour les passagers), et les caractéristiques arrière inclinable, les fauteuils de massage à température contrôlée, un seau à champagne avec flûtes, l'éclairage, de 40 pouces écran plat et système audio Bang & Olufsen (tous contrôlés par un spécialement conçu app iOS), Internet sans fil et les garnitures de diamants.

Nous conduire à l'aéroport dans un de ces derniers et nous serions enclins à juste rester dans le dos, laper le luxe de tout cela. Au lieu de cela, nous allons simplement admirer de loin dans le communiqué de haute résolution galerie d'images et de presse après le saut.