Cadillac XTS expansion de production
XTS nouvelles Cadillac n'est pas seulement dirigé vers la Chine, il y sera construite. Le croiseur de luxe pleine grandeur prochaine avait déjà été affecté à la production dans General Motors à Oshawa, en Ontario, l'usine d'assemblage, mais le constructeur vient d'annoncer à Beijing qu'il sera également construite en Chine avec son partenaire en coentreprise Motors Shanghai General.
Cadillac est encore un acteur relativement petit dans le segment haut de gamme de la Chine, avec seulement 68 concessionnaires et 30.000 ventes l'an dernier. Toutefois, il est de plus en plus rapidement, avec des ventes de mars en hausse de plus de 35 pour cent en glissement ans à 2,745 unités. Mieux encore, General Motors dit l'âge de Cadillac d'achat moyen est très jeune - seulement 35 - et il s'attend à ce que 120 revendeurs en ligne d'ici la fin de cette année pour satisfaire la demande croissante.
L'idée de la production locale XTS nous frappe comme une puce, comme la Chine jouit d'une houle de la demande de voitures de luxe, et il a toujours maintenu une forte demande pour les véhicules avec de grands sièges arrière. Cadillac a déjà une solide expérience de construction d'enregistrement dans le pays communiste, comme il a commencé l'assemblage de la berline la Chine seule exécutif SLS - essentiellement un STS empattement long - en 2006.