Les différents types de autopeintures


Peinture automobile est défini comme une peinture utilisée comme décorative, isolante, de protection, absorbante, réfléchissante ou un filtre. Il est composé principalement de substances organiques dans la nature, le pigment - sous forme de poudre soluble dans l'- le liant - composé d'huiles et de résine -, et le solvant, liquide volatil qui facilite l'application du colorant.
La peinture est dans la forme de vernis, laques, de rouille ou de revêtements. La peinture utilisée pour le corps viennent dans les peintures synthétiques, de la cellulose et acryliques. Peintures de cellulose sont connus pour leur résistance à l'abrasion, l'eau, l'essence et les huiles lubrifiantes. Ils ont un corps caractéristique et de remplissage.
Pour les peintures synthétiques, ils ont les propriétés d'être dur, sec et brillant. Ils sont totalement résistantes aux solvants et d'appliquer en couches minces. Les peintures acryliques sont divisés en deux catégories: les peintures acryliques thermoplastiques et thermodurcissables peintures à effet métallique acrylique effet métallisé ou pastel.
Ce type de tache est brillant, souple et assez long. De nos jours, d'autres tableaux sont disponibles sur le marché pour mettre en valeur sa voiture. Ces peintures sont basées sur des peintures de polyuréthane et glycérophtalines peinture. Il existe différents types de peintures pour les voitures.
Ce sont les amorces de lavage, qui sont composées de pigments d'inhibiteurs pour prévenir la rouille. Il s'agit d'une faible teneur en solides tache qui a une bonne adhérence sur des substrats métalliques ferreux et non ferreux. Il a également une passivation du métal et augmente la protection du corps.
Les amorces de lavage, sont uniquement pour le traitement des métaux. Ils sèchent rapidement, ne font-ils affiner et son épaisseur ne doit pas dépasser une dizaine de microns. Les amorces sont des peintures satinées et mates, destinées à masquer les imperfections du corps et de protéger tous les types de corrosion.
Il ya aussi grand comme une peinture de finition. Les revêtements sont sans solvant, pigmenté et sec. Ils sont utilisés pour reboucher les imperfections et les inégalités sur les feuilles. Les revêtements sont facile à poncer et d'appliquer en couches minces successivement. Son utilisation nécessite un travail rapide, car ils se dessèchent et durcissent rapidement. Colorants peut être fini brillant, naturel, satiné ou mat.
Les différents types de autopeintures

Ils ont une bonne adhérence, sont imperméables à l'humidité et protège parfaitement. Revêtement en poudre, en revanche, est une peinture respectueuse de l'environnement. Il donne un effet martelé, texturé, dépoli ou vermiculés. Il est facile à appliquer, protège contre toutes sortes de corrosion cachée et les inégalités. Il ya primaires produits de corrosion à appliquer avant que les premiers lavabos amorces et des amorces.
Le premier est une sous-couche qui permet de protéger contre la rouille et l'adhérence des couches supérieures. Tel est le cas de phosphatation l'impression, le primaire anti-rouille, l'impression-apprêt, époxy et de l'inhibiteur de rouille. Chaque primaire a sa propre spécificité. Certains ont couplage de puissance et à la corrosion tandis que d'autres ont une capacité de remplissage.
Certains primaires sont faciles à sable et à compléter avec d'autres peintures. La plupart d'entre eux ont un excellent tendu, une grande résistance chimique et antidégazage propriété. Phoshatant Primer est la plus utilisée pour son pouvoir de remplissage, en particulier sur les véhicules plus anciens. Il offre une haute protection contre la rouille, est récupérable et économiquement. Phosphatation impression, la surface utilisée, favorise une bonne adhérence et une protection sur l'aluminium et l'acier galvanisé. Le primaire époxy est utilisé avant les couches de finition.
Il est une bonne base pour la fixation et le jointoiement. Il résiste à toutes sortes de produits chimiques et se marie parfaitement avec finition de type glycérophtaline peinture, polyuréthane à base d'eau ou de l'époxy. Avec l'avènement de primaire époxy bi-composant, les couches peuvent être facilement appliquées et sont très protégés. Ce type de primaire facilite l'emplacement d'un joint d'étanchéité en polyuréthane pour le remplissage et le soudage.
Le choix de top coat est changé à souligner les caractéristiques esthétiques d'un véhicule. Le brevet est basé sur une résine de polyester qui donne un fini lustré. Il possède une excellente résistance à la traction et la luminosité. Pour une application réussie de la peinture, il est préférable de procéder à un pistolet à air. Auparavant, nous devons commencer par le décapage du métal et de graisse. Il doit ensuite continuer avec l'étain de surfaçage après l'application de primaire soudable et avant d'appliquer le primaire anti-corrosion. Placer un joint en polyuréthane avant d'appliquer la couche de finition et l'apprêt. Assurez-vous que la peinture est sèche avant de placer les joints.