BMW sport-BMW sport tuning


AC Schnitzer dévoile le Sport ACS6 basée sur la BMW M6

2006 AC Schnitzer ACS6 Sport (BMW M6)
Où «renaissance» de la BMW série 6-éveillé des émotions profondes, la nouvelle BMW M6 est l'incarnation de la machine de conduite ultime. Le concept de la combinaison de deux d'excellentes voitures dans un modèle a déjà été appliquée avec succès par les ingénieurs de BMW dans les M5.
BMW sport tuning
 Maintenant, c'est une question de l'adaptation de cette ligne nouvelle conception de la BMW M6.
Pour donner la M6 d'une voix plus puissante et en même temps d'optimiser le comportement de réponse et le débit de gaz, les nouvelles entièrement en acier inoxydable silencieux arrière du système "Sport Trim" a été adapté en conséquence pour le M6.
BMW 540HP ACS5 Sport S Saloon on the road
BMW sport tuning
La prochaine étape face aux ingénieurs était d'améliorer la dynamique de conduite.Merci à un kit de ressort de suspension qui abaisse la M6 d'environ 25 mm et par conséquent abaisse le centre de gravité - surtout en conjonction avec la barre de renfort transversal essieu avant en aluminium et le kit anti-roulis spécial bar - virages à une vitesse sensiblement plus élevés sont possibles.Photo tuning Vorsteiner BMW M3 E92
En outre, la M6 est équipé de roues de course jantes en alliage et en différents modèles et tailles. Comme variantes d'une seule pièce monobloc, type III et IV roues sont disponibles dans les tailles 8,5 J x 19 "et 9,5 J x 19". Encore plus exclusive sont les courses de jantes de type III et IV, qui ont été testés dans 19 "à 20" et dans la version haut de gamme, même jusqu'à la taille 9.0J ou 10.0J x 21 ".
Le point culminant absolu dans la gamme de roues est la nouvelle «Roue forgée". Cette roue en alliage forgé avec une finition bicolore - c.-à-partie poli, surface partiellement peint - réalise ce qui semble contradictoire en principe:Réduction du poids avec des diamètres de roues simultanément au maximum et de largeurs. Nos ingénieurs et les concepteurs d'atteindre ce chef-d'œuvre avec la "Roue forgée", dont la conception reste tout à fait unique. La "Roue forgée" est disponible pour la BMW M6 dans les tailles 9.0J x 20 "et 10.0J x 20" et est équipé avec des tailles de pneus 245/35 R 20 à l'avant et 285/30 R 20 sur le poids rear.The de la roue avant est juste environ. 10 kg et la roue arrière 10,8 kg.
Photo BMW Tuning
Airbrush  BMW  tuning


Le concept de haute qualité aérodynamique de la Sport ACS5, en dehors de l'aileron de toit arrière, a également été adapté pour le sport ACS6. Il se compose de nageoires antérieures de carbone qui, comme une option pouvant être liés à l'aileron avant par une entretoise en aluminium accolades. La face avant est fini avec la calandre chromée nouveau front qui donne à la BMW M6 un look rétro et en même temps fournit des exigences élevées de l'air de l'usine BMW de puissance V10.
L'arrière du véhicule est améliorée grâce à l'aileron arrière d'une seule pièce et un diffuseur arrière de carbone intégré dans l'arrière. En combinaison, toutes les aides aérodynamiques assurer appuis augmenté sur la BMW M6 de donner un véhicule sensiblement plus stable.
Pour l'intérieur, un intérieur de carbone est disponible en titane "Exclusive", une 3-branches volant sport airbag ou tapis de sol velours, avec des pédales en aluminium caractéristiques et les repose-pieds ou la poignée de frein à main.
Le nouveau développement d'un couvercle en aluminium pour le contrôleur de la BMW "i-Drive" dans le style de la roue de type IV apporte la touche finale. 


WTCC - Budapest - Course 2
BMW sport



BMW sport à  premier succès 

Bruno Spengler a remporté la course du Lausitzring en DTM, devant Gary Paffett. BMW s'impose dès sa deuxième course après son retour.

Toute l'actualité en image Bruno Spengler était en pole et il a conservé la tête au départ, devant Gary Paffett, qui a doublé Augusto Farfus. Paffett a fait ses deux arrêts avant Spengler et il n'a jamais pu le menacer, même s'il a toujours été au contact.

Spengler offre à BMW son premier succès depuis 1992. Le constructeur munichois s'impose dès sa deuxième course après son retour. Paffett reste leader du championnat avec la deuxième place. Farfus complète le podium.

Jamie Green a passé toute la course à la première place. Il aurait pu finir sur le podium grâce à un premier relais très long, mais son arrêt s'est mal passé. Il devance Mattias Ekström et Timo Scheider, qui ont gagné des places dans les stands.
Course difficile pour Tambay

Septième place pour Martin Tomczyk devant Edoardo Mortara, Filipe Albuquerque et Ralf Schumacher, qui a bénéficié de l'abandon de Robert Wickens en fin de course. David Coulthard est 12ème.

Adrien Tmabay a eu une course difficile. Le Français était 10ème sur la grille mais il a perdu des positions tout au long de l'épreuve pour finir au 17ème rang.